Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 453
  1. #241
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Et les figs des héros ont putain de caractère! Elles peuvent être parfois chiante à peindre car c'est 2 fois grand que du GW, mais elles sont vraiment dynamiques.
    Tout à fait. Et celles de certains lieutenants sont également très chouettes voir même franchement originales !
    Save Ferris !!!

  2. #242
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon ok, après 15 relectures de tout ça, je capitule! Mes excuses !

    C'est dommage car je m'en faisais une joie d'y jouer en solo. A ce prix là, ça fait un peu cher pour quelques missions. J'attendrai qu'il y en ai plus...
    Moi je trouve pas l'article clair non plus. On peut très bien interpréter la phrase quotée par tenshu comme "On continuera bien à sortir des campagnes papier et à supporter toutes les variantes de notre produit".

    C'est sûr qu'ils vont faire la même chose que pour Descent, donc si vous dites que c'est des campagnes à part je vous fais confiance. Mais l'article, pris tout seul, n'est pas clair. Voilà


    Et du coup, je suis aussi déçu que l'appli ne gère pas la campagne "normale".

  3. #243


    Reste plus qu'à attendre la sortie pour voir de quoi il en retourne réellement et la durée de la nouvelle campagne.

  4. #244

  5. #245
    Elle est aussi dispo sur Ios et Steam (avec cloud sync )


  6. #246
    Oops je n'avais pas vu ce topic quand j'ai posté pour avoir des infos sur le sujet du solo.
    Je veux bien vos retours sur l'appli et l'intérêt pour le jeu pour quelqu'un qui jouerait surtout solo et de temps en temps seulement avec des vrais gens

    L'investissement du jeu de base est tout de même conséquent, du coup je suis en étude.

  7. #247
    J'ai lancé l'app pour voir le tuto, ça me semble sympa comme tout y compris en solo.
    Après je suis encore en train d'hésiter entre démarrer la campgne en VO ou avoir le confort de la VF plus tard.

    Le problème c'est qu'on a 0 visibilité sur la date de traduction. D'ailleurs vu le temps pour produire le tout, c'est absurde que les traductions ne soient pas déjà dispo ou que cela soit simplement une question de jours.


  8. #248
    Je viens de me faire les 3 missions du tuto en solo et pour ma part j'aime beaucoup. Je vais probablement enchaîner sur la vraie campagne demain soir. Il faut savoir par contre que de base on a qu'une seule campagne de disponible et que les suivantes seront payantes. Vu qu'en solo on ne joue que 2 héros, on peut toujours la refaire avec d'autres persos.

    Vous savez où on peut acheter des socles de couleur différentes pour pouvoir différencier les figurines sans avoir à faire mumuse avec les autocollants?

  9. #249

  10. #250
    Peindre un socle, ça se fait très bien en plus. Sinon il y a l'option "feutres indélébiles"...

  11. #251

  12. #252
    Début de campagne hier avec Elviejo et je confirme que l'app fait très bien le taff. Par contre j'ai préféré la lancer via Steam parce que lors de mon essai avec la campagne tuto, ça m'a très rapidement flingué la batterie de mon tél. Je ne sais pas combien de missions la constitue en tout mais le début est prometteur.

    Pour les socles, j'ai opté pour les marqueurs indélébiles vu que j'avais queud en matos de peinture en marquant les socles d'une, deux ou trois barres. Couplé avec ces cartes ça permet de suivre tout ce qui est dégâts et états en dehors du plateau.

  13. #253
    J'ai pu tester le jeu, voir des vidéos, lire les règles, vu l'appli......je vais craquer maintenant
    Et vu que je suis atteins de collectionnite aigue.....ca va piquer sévère !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #254
    Avant que tu fasses le complétioniste, je te recommande de te concentrer sur le coreset puis sur les boites d'extensions.
    La plus part des packs annexes sont du fan service dans le meilleur et dans le pire sens du terme.
    Il n'ajoute "que" des missions annexes et induisent souvent un plus ou moins léger déséquilibre dans le jeu.

    Tu va me dire non mais c'est normal que si les joueurs récupèrent Luke ils aient un avantage.
    Sauf que lorsque l'on choisi de faire venir un invité vip dans une mission, le joueur impérial reçoit un gros bonus équivalent de point de menace, donc de spawn d'unité ou de traîtrise bien chiante.

    Bref si tu vois des modèles qui te parlent (genre Chewie et Solo) pourquoi pas, mais aller claquer une grosse somme dans des random comme le Capitaine Weiss ou l'immonde Champion de la Garde Royale ...


  15. #255
    De toute façon, si je prends des extensions, je commence par les grosses boites => Plus de plateaux, plus de missions....

    Et ca me servira dans mes parties de JdR.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #256
    Et puis le temps de tout peindre


  17. #257
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et puis le temps de tout peindre
    C'est mon grand malheur


    J'ai encore les demeures de l'épouvante et Shadow of Brimstone à peindre !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #258
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    De toute façon, si je prends des extensions, je commence par les grosses boites => Plus de plateaux, plus de missions....
    Ouaip je fais la même. J'ai commencé avec Retour sur Hoth parce que c'est l'environnement qui me branche le plus. Je prendrais quand même probablement Leia et Solo en figurine pour remplacer les jetons qui sont là de base.

  19. #259
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip je fais la même. J'ai commencé avec Retour sur Hoth parce que c'est l'environnement qui me branche le plus. Je prendrais quand même probablement Leia et Solo en figurine pour remplacer les jetons qui sont là de base.
    Bon toi le tentateur ca suffit

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #260
    Je regarde les notes de l'appli sur le google store.....y'en a quand meme un qui met une etoile parce que «impossible de jouer sans le jeu de societe»
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #261
    Sur /r/boardgame une vidéo d'un youtubeur utilisant l'app des demeures de l'épouvante sans capter qu'il faille le jeu, à beaucoup fait hurler.


  22. #262
    Bon en attendant de continuer notre campagne sur l'app avec Elvi, je me suis essayé à l'application en VF faite par un fan qui permet, elle, de jouer les campagnes présentes dans les boîtes. J'ai fait la mission "Représailles" et je dois avouer qu'elle aussi est assez bien foutue. Les comportements sont globalement cohérents et en évacuant les cartes "Projets" et "Classe" pour fluidifier la gestion du joueur impérial (je voulais pas me prendre trop la tête) ça tourne bien. Evidemment, il faut par contre suivre l'XP, le matos, etc via la fiche de gestion de campagne mais c'est pas le bout du monde.

  23. #263
    Intéressant ! Ça met du temps à tout installer et à faire un scénario en général ?
    C'est pour mes parties solo, pour savoir s'il faudrait que j'y joue que une table dédiée ou pas (en dessous d'1h30 installation incluse ça va)

  24. #264
    Je pense continuer ce soir donc je te dirai ça. Après la durée va aussi forcément dépendre du nombre de tours max de la mission. Et pour la première mission que tu fais avec, il faut prendre en compte le temps d'adaptation pour être à l'aise avec l'appli (même si y'a rien de sorcier).

  25. #265
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je pense continuer ce soir donc je te dirai ça. Après la durée va aussi forcément dépendre du nombre de tours max de la mission. Et pour la première mission que tu fais avec, il faut prendre en compte le temps d'adaptation pour être à l'aise avec l'appli (même si y'a rien de sorcier).
    Oui je parle pas de la première fois bien sûr. Ça prend toujours plus de temps (oui je vois bien venir toutes les remarques perverses ).

  26. #266
    Que ça soit pour Descent ou Assaut, 1H30 de jeu pour un scénario installation et rangement compris ne me parait pas déconnant, en dessous par contre ça va être rare.
    Save Ferris !!!

  27. #267
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Que ça soit pour Descent ou Assaut, 1H30 de jeu pour un scénario installation et rangement compris ne me parait pas déconnant, en dessous par contre ça va être rare.
    C'est ce que je voulais lire.
    Oui en dessous d'1h30, vues les vidéos du décor et jetons à installer et la complexité des mouvements (compter le nombre de cases de distance avec chaque ennemi) ça me paraissait en effet compliqué.

  28. #268
    Alors pour le coup les mouvements sont bien plus simples que dans d'autres jeux je trouve. De base un déplacement d'une case dans n'importe quelle direction (diagonales comprises) coûte 1 point. Ça coûte 2 points si la case est entourée de bleue ou s'il y a un ennemi dedans, c'est infranchissable si la case est entourée de rouge ou si la ligne entre ta case de départ et d'arrivée est rouge ou en pointillé rouge. Pour les unités dont le socle s'étend sur plus d'une case, elles ne peuvent pas se déplacer en diagonale et peuvent pivoter de 90° pour un point de mouvement.

  29. #269
    @Rekka : Apparemment, les droids sont affectés par Bleeding comme tout le monde, même notre ami IG-88.

    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #270
    On s'en fout on l'a buté sans. Après ils peuvent toujours pisser de l'huile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •