Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 453
  1. #211

  2. #212
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


  3. #213
    Bon ben du coup entre cette annonce et les 20% chez Ludikbazar j'ai craqué pour le jeu de base.

  4. #214
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ça me donnera l'occasion de refaire de l'escarmouche en dehors de la partie d'initiation que j'avais faite où le mec n'avait pas compris que c'était censé être une initiation et où il jouait pour la win sans me dire les pouvoirs de ses gars. Et l'app a moyen de gommer les défauts que je trouve au mode classique en plus de permettre de jouer en solo.

  7. #217
    Enfin !!!

    Edit: Par contre ça marche pas pour l’escarmouche ?
    Dernière modification par Lang0chat ; 21/11/2017 à 11h52.

  8. #218
    Non c'est une campagne de missions.


  9. #219
    C'est ce que je me disais, trop compliqué à gérer surement et niveau intérêt c'est limite. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte et qu'ils la mettent bien à jour. Après je me fais la totale, oh oui

  10. #220
    L'annonce est pas super claire, mais j'ai l'impression que la campagne de la boite de base n'est pas jouable avec l'appli. Ils parlent d'une campagne de 5 missions offerte avec l'appli, et qu'on pourra enregistrer nos extensions physiques pour avoir davantage de contenu... mais à aucun moment ils disent que c'est le même contenu que les campagnes "versus" incluses dans les boîtes. Mais ils ne disent pas non plus l'inverse. Ils ne disent pas grand chose, en fait.

    Mais je suis hypé quand même.

  11. #221
    Moi j'ai compris que ça couvre les aventures de la boîte et qu'il y a cette aventure supplémentaire.

  12. #222
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    L'annonce est pas super claire, mais j'ai l'impression que la campagne de la boite de base n'est pas jouable avec l'appli. Ils parlent d'une campagne de 5 missions offerte avec l'appli, et qu'on pourra enregistrer nos extensions physiques pour avoir davantage de contenu... mais à aucun moment ils disent que c'est le même contenu que les campagnes "versus" incluses dans les boîtes. Mais ils ne disent pas non plus l'inverse. Ils ne disent pas grand chose, en fait.
    Tout à fait, l'appli va sortir avec une nouvelle campagne inédite, de la même façon que celle de Descent.
    On pourra y jouer avec tout le matos de la boite de base + toute la wave 1.
    Ensuite de nouvelles campagnes seront proposées en dlc et le reste du matos sera progressivement ajouté.

    Et effectivement la campagne de l'appli n'a rien a voir avec celle du livret du jeu.
    C'est très clairement écrit dans l'article IA à maintenant 3 déclinaisons:
    - les campagnes 'papier'
    - les campagnes 'in app'
    - et les contenus escarmouche

    Ces déclinaisons vont être développées en parallèles.
    (c'est vraiment expliqué dans l'article tout ça)


  13. #223
    Mais si l'application gère l'Empire sur tout le jeu de base, ça veut bien dire qu'elle couvre les campagnes du jeu de base ?

  14. #224
    Relis mon message.


  15. #225
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Relis mon message.
    Ça veut dire oui ? Parce que j'avais justement écrit suite à ton message où je comprenais l'inverse.

  16. #226
    Ca me semble pourtant parfaitement clair les campagnes 'papier' des boites ne sont PAS jouables via l'app.

    Ce seront des campagnes inédites.


  17. #227
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca me semble pourtant parfaitement clair les campagnes 'papier' des boites ne sont PAS jouables via l'app.

    Ce seront des campagnes inédites.
    Mais dans le texte officiel, ils indiquent qu'ils couvrent les déplacements de l'Empire de la boîte de base. Donc je comprends qu'ils couvrent les campagnes... Enfin bref, on verra bien !

  18. #228
    As we mention above, Legends of the Alliance and its cooperative campaign experience are not intended to replace the traditional campaign for Imperial Assault. Instead, it provides a new option for players looking for a different experience.


  19. #229
    Ta phrase indique juste, selon moi, que l'on peut jouer les campagnes en mode full coop maintenant mais que les précédentes restent valides (heureusement !).

    Par contre, cette phrase "Play your Imperial Assault campaigns in a totally cooperative way" ne me laisse pas de doute sur le fait qu'on puisse jouer les campagnes existantes avec cette application.

    Mais j'arrête là et l'avenir nous dira ce que fait cette application.

    PS: pas de quote ni de texte énorme pour moi car je suis sur mon téléphone...

  20. #230
    Non mais arrête d'insister, ce sont des campagnes différentes.

  21. #231
    Et pis bon on a déjà eu Road to Legend pour Descent et ce sont bien des campagnes différentes.
    Et hop!

  22. #232
    Bon ok, après 15 relectures de tout ça, je capitule! Mes excuses !

    C'est dommage car je m'en faisais une joie d'y jouer en solo. A ce prix là, ça fait un peu cher pour quelques missions. J'attendrai qu'il y en ai plus...

  23. #233
    Ben mais ça ne t'empêche pas d'y jouer en solo ! C'est justement un des intérêts de l'appli que de passer en jeu purement coopératif et donc potentiellement jouable seul face à l'appli...
    Save Ferris !!!

  24. #234
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben mais ça ne t'empêche pas d'y jouer en solo ! C'est justement un des intérêts de l'appli que de passer en jeu purement coopératif et donc potentiellement jouable seul face à l'appli...
    Oui mais que sur quelques missions pour l'instant.... Donc 90€ pour ça, c'est beaucoup si je suis sûr de ne pas y jouer hors solo (et pas han solo).

  25. #235
    Et, du fait, pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur Descent qui est tout de même très proche en version méd-fan, et qui possède une gamme importante et plusieurs campagnes et scénarios sur l'application ?
    Save Ferris !!!

  26. #236
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et, du fait, pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur Descent qui est tout de même très proche en version méd-fan, et qui possède une gamme importante et plusieurs campagnes et scénarios sur l'application ?
    Parce que j'ai déjà assez de jeux dans le même genre d'univers que Descent et puis que c'est... Star Wars quoi! J'ai la musique en tête depuis l'annonce de FFG.

  27. #237
    Way enfin le temps de poncer la première campagne et de peindre les figurines, ça laisse le temps de voir la suite arriver.


  28. #238
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et, du fait, pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur Descent qui est tout de même très proche en version méd-fan, et qui possède une gamme importante et plusieurs campagnes et scénarios sur l'application ?
    Et les figs des héros ont putain de caractère! Elles peuvent être parfois chiante à peindre car c'est 2 fois grand que du GW, mais elles sont vraiment dynamiques.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    -grand +petit
    Exactement! Merci mec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •