Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 453
  1. #91
    Et dire qu'on parlait d'une même appli pour Descent sur l'autre topic en souhaitant ardemment un truc similaire pour IA !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #92
    Ouai enfin c'est pas vraiment le même usage, c'est pas la même ergonomie et tout.

  3. #93
    Comment casser l'enthousiasme...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #94
    Laisse nous les étoiles dans nos petits yeux

  5. #95
    https://www.youtube.com/watch?v=stmKvAKM5TY

    C'est pas du assaut, mais bon... Asmodee a tweeté "bientot en Fr", mais j'avais entendu fin 2016 / debut 2017 sur le salon de Cannes

  6. #96
    Le jeu est en "Réservation" sur le site de Edge : http://www.edgeent.com/jeux/article/...ut_sur_lempire
    Est ce que ça veut dire qu'il est en réimpression ? J'aimerais bien l'avoir direct en version corrigée...

  7. #97
    Outch putain 100 roros. Le matos est top, mais là quand même, ça fera cher...

    Je vois sur la boite que c'est de 2 à 5 joueurs... Sur Cannes, je ne l'avais vu pratiqué qu'à 2 joueurs.

  8. #98
    C'est le prix éditeur en vrai il est à 89€.
    Le jeu est au top à 5 mais peut se jouer à 2.


  9. #99
    On parle de quoi ? Battlefront ? C'est 2 joueurs en vrai.

  10. #100
    Ha, désolé c'est pas clair.


  11. #101

  12. #102
    Bon hier soir on a repris la campagne avec une mission annexe de l'empire, point de rupture je crois. Une mission un peu bizarre où l'empire attaque et doit remplir des objectifs. J'ai en tant qu'empire encore gagné. Et tout le monde gueule sur le fait que ça soit pas équilibré.

    Est ce que je dois être gentil et les "laisser" gagner ? Je déteste ça mais bon si je gagne toutes les parties il vont vite en avoir marre.

  13. #103
    Nous l'Empire en gagne vraiment très peu. On l'écrase vraiment très souvent... donc la question de l'équilibre...

    Point de rupture c'est quand les rebelles doivent défendre une base et que *spoiler* et *spoiler* débarquent ? Parce que ça on l'a gagnée aussi, de justesse.

  14. #104
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Nous l'Empire en gagne vraiment très peu. On l'écrase vraiment très souvent... donc la question de l'équilibre...

    Point de rupture c'est quand les rebelles doivent défendre une base et que *spoiler* et *spoiler* débarquent ? Parce que ça on l'a gagnée aussi, de justesse.
    Point de rupture
    Spoiler Alert!
    Les rebelles défendent avec en primes des soldats rebelles, le champion de la garde royal débarque avec une activation après chaque héros. Vu que les héros doivent tenir deux front et que le champion est abusé et peut en tenir un à lui tout seul, c'est allé très très vite.


    Personnellement je pense que c'est un peu plus facile pour l'empire mais pas trop non plus. Je trouve qu'à plusieurs moment je suis passé pas loin de la défaite. Mais bon les faits sont là, je ne fait que gagner.

    Sinon j'ai une petite question règle en prime, lorsque je choisis des déploiement au choix, j'ai le droit de choisir des déploiement de la faction verte (pas l'empire) ? Je n'ai rien trouvé dans les règles..

  15. #105
    Bon les gens je vous ai totalement oubliés pour les cartes, je suis désolé, la je suis au taf et je peux pas m'en occuper maintenant mais si quelqu'un veut prendre le relais (et qui a déjà utilisé le site PrinterStudio) pour m'alléger de cette responsabilité je suis pas contre.
    Parce qu'en ce moment j'ai pas mal d'autres trucs qui prennent mon temps (j'ai même du réduire mon temps de peinture ).

  16. #106
    Bonjour à tous,
    Je vais certainement trouver une boîte du jeu dans la semaine (le jeu semble en rupture de stock) avez vous des conseils, astuces et aides de jeu ? Merci

  17. #107
    Il est à nouveau en stock chez ludibay par exemple.

  18. #108







    Bon comme d'hab avec imgur, l'integration des photos déconne...

    - - - Mise à jour - - -

    Toutes les images sont ici si vous ne les voyez pas : https://imgur.com/a/Q6HT5

  19. #109
    95 euros ouch, la spéculation même sur les jeux de société. J'ai reçu le jeu en commandant sur jumanji pour 83e. Y a plus qu'à prendre les pinceaux. En tout cas la boîte est bien fournie.

  20. #110
    C'est sûr, mais qu'est-ce que c'est pénible d'arriver à tout remettre dans la boite sans que ça soit le foutoir !

  21. #111
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    95 euros ouch, la spéculation même sur les jeux de société. J'ai reçu le jeu en commandant sur jumanji pour 83e. Y a plus qu'à prendre les pinceaux. En tout cas la boîte est bien fournie.
    Ludibay "réévalue" à la hausse beaucoup de produits pour compenser les premium qui ont 20%

  22. #112
    Le prix conseillé c'est 99,95€ hein.

  23. #113
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le prix conseillé c'est 99,95€ hein.
    Effectivement sur leur site c'est le prix conseillé, mais beaucoup de boutiques vendent la VF à 90E.


    Sinon pour les rangements il y a ceci :

    foam-tray-set-for-star-wars-imperial-assault-board-game-box

    Par contre c'est moche de mettre un dessin de boba fett sur l'extension ombres jumelles sachant que sa figurine n'y ait pas.

  24. #114
    Pas étonnant que le pack pour sa figurine soit dans les meilleurs ventes chez Phili


  25. #115
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Sinon pour les rangements il y a ceci :
    Sympa pour bien organizer et protéger les figs, mais l'emplacement unique pour les jetons, bof bof... c'est le meilleur moyen de passer 20min à mettre en place une partie.
    Pour l'instant j'ai tout fourré dans des petites boites à vis (les machins en plastique à compartiments vendus en magasin de bricolage), les tuiles et cartes dans des sachets plastiques, et tout est fourré en vrac dans boite du jeu. Une boite à vis pour les jetons, avec un emplacement par type de jeton. Et une plus grande pour les figs, mais c'est un peu tassé : pour l'instant je m'en fous vu que la plupart de mes figs ne sont pas encore peintes, mais quand ce sera fait va falloir trouver autre chose.

    Je pense que je vais finir par me faire une après-midi découpage/collage pour bricoler un des inserts en carton plume à partir de plans de BoardGameGeek.

  26. #116
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je pense que je vais finir par me faire une après-midi découpage/collage pour bricoler un des inserts en carton plume à partir de plans de BoardGameGeek.
    C'est ce que j'ai fait pour ma boîte.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #117
    T'as des plans à conseiller du coup ? J'en ai vu plein sur BGG et j'ai du mal à me décider.

  28. #118
    Montre moi les plans qui t'attirent, je te conseillerai ! Là, je peux pas m'en souvenir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #119
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    T'as des plans à conseiller du coup ? J'en ai vu plein sur BGG et j'ai du mal à me décider.
    Ca dépend si tu comptes prendre toutes les extensions.
    Particulièrement le général Weiss qui prend plein de place.

    Y'en a qui font la place pour d'autre non.


    A choisir si je devais en refaire un j'essaierais de copier celui-ci, son auteur a été tellement inspiré qu'il le vend en bois maintenant.
    Le mien est de BGG et les casiers pour les minis sont un poil trop petits


  30. #120
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A choisir si je devais en refaire un j'essaierais de copier celui-ci, son auteur a été tellement inspiré qu'il le vend en bois maintenant.
    Le mien est de BGG et les casiers pour les minis sont un poil trop petits
    Merde, j'ai envie de refaire mon casier en suivant ces plans (mais j'ai pas pris le général Weiss).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •