Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 453
  1. #61
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    On a fait la mission de Fenn cette semaine, c'était chaud ! Notre joueur Empire commence à avoir des compétences bien crades. On pensait la perdre, avec trois blessés sur quatre. Après une grosse période de réflexion, on trouve une solution pour faire le dernier objectif avant que je ne tombe sous le feu ennemi. Entre le déplacement tactique de Fenn, et la poussée de force du jedi (complètement ouf ces compétences dans un jeu qui est avant tout un jeu de placement), ils me permettent d'y accéder facilement.

    Je fais mon test avec un dé vert, un jaune et un vert. Je rate ! Aucun surge. J'avais 1 chance sur 9 de rater. Au tour d'après, le joueur Empire active trois pauvres Storm Troopers de base et avec ces compétences pétées, me descend de 10 à 0 pv. Mission ratée. Fenn rate sa super carte à cause d'un jet raté qui avait 8 chances sur 9 de réussir...
    Normal. D'ailleurs on a fait une mission où les héros devaient se séparer pour aller activer des terminaux qui demandaient des tests (tous différents) de niveau 2. Mais le type de test était caché jusqu'à ce qu'ils l'activent ! Du coup en gros s'ils avaient pas de bol et que le mauvais mec se pointait sur le terminal, c'était niqué. J'ai trouvé ça franchement nul.

  2. #62
    Idem, c'est la mission que j'ai le moins aimé.

  3. #63
    Ben du coup je les ai massacrés. Franchement dure pour eux cette mission. Et là j'ai claqué mon influence pour faire un projet de mission : Représailles.

  4. #64
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je viens de récupérer toutes les nouvelles extensions.

    Les sculptures sont meilleures que les premières vagues je trouve.
    Un retour.
    Des peintures avec tes petits doigts boudinés.
    Le strict minimum quand on own le topic

    PS : S'il te plaît

  5. #65
    J'y ai pas encore joué.
    Ca rajoute en gros une mini campagne (de 3 missions).
    Les missions peuvent aussi être jouées en quête annexe dans une campagne normale (avec des petits changements selon comment tu la joues).
    T'as des tuiles d'intérieur de vaisseau (je crois avoir vu passer le plateau de Dejarik sur une des tuiles) et de Hoth Tatooine.
    Question fig t'as :
    4 pillards des sables : bien sculptés mais un peu tordu
    4 stortrooper lourds : encore du stormtrooper à peindre
    2 nouveaux héros (une mécano et un espèce de heavy) que j'ai pas encore lus mais qui ont des figs correctes
    Y a aussi un nouveau statut (un truc genre "secoué" ou "étourdi", j'ai oublié le nom) et plein de cartes.

    Bref ça a pas max de contenu, mais rien que pour la mini campagne c'est cool car tu pourras faire une campagne en une grosse journée avec ça.

    Sinon en blister : r2d2 et c3po sont très très très jolis et bien faits.
    Bobba Fett est très bien lui aussi.
    Kayn Somos c'est encore un stormtrooper de plus à peindre.

    Et voila.
    Dernière modification par L'invité ; 01/03/2016 à 12h00.

  6. #66
    Tatooine, pas Hoth.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #67
    OUI HEIN JE SUIS AU TAF JAI TAPPE CA VITE FAIT.

    (je pars me fouetter)

  8. #68
    R2-D2 et C3-PO ont besoin de l'extension pour être joués, non ? Parce que ça me tente bien de les peindre (pour changer des stormtrooper ) mais bon si je peux pas les jouer après c'est un peu dommage.

  9. #69
    Je crois que tu peux les jouer sans, mais t'as des missions dans l'extension qui les font intervenir.
    Si tu veux je vérifie ce soir.

    (si j'y pense)

  10. #70
    Toutes les figurines sont vendues avec un scénario sinon non ?

  11. #71
    Question règles. Est ce qu'une figurine peut finir son mouvement sur une caisse ou un terminal ?

  12. #72

  13. #73
    C'est bien ce que je pensais merci.

  14. #74
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #75
    Ha ba enfin !
    Ca faisait un moment que je me disait qu'il y avait pas eu d'annonce.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon alors par contre j'ai un problème.
    J'ai déjà peint un Trandoshan comme Bossk moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais Besspin.

    - - - Mise à jour - - -

    Et un nouveau Jedi. Je vais encore pouvoir m'éclater avec la lumière du sabre.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les packs liés à l'extension : https://www.fantasyflightgames.com/e.../4/shadow-war/
    La cape de Lando aussi ce sera du bonheur.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais jamais avoir fini de peindre ce jeu.

  16. #76


    Je sais que ce ne sont que des rendus 3D, mais c'est moi ou la qualité des fig monte d'un cran ?


  17. #77
    Ellea montée déjà pas mal avec les précédentes extensions donc, si tu compares avec le jeu de base, c'est pas toi.

  18. #78
    Moi ce qui plaît c'est le concept des petites campagnes. La campagne du jeu de base traine en longueur. Surtout que les missions n'ont pas vraiment de continuité.

  19. #79
    Bon les canards j'ai pas abandonné l'idée d'imprimer nos cartes pour assaut sur l'empire.
    La preuve grâce à Aghora (au scan) et La Mimolette (au photoshop), on a des dos de cartes qui devraient être utilisables.

    Mais avant de les envoyer à l'impression, j'aimerai que quelqu'un qui à une bonne imprimante nous fasse un test pour voir si le résultat correspond bien (colorimétrie à part).
    Avec les moyens utilisé il y aura forcément des différences dans le dos des cartes mais j'essaye de savoir si elles sont flagrante ou si il faut faire un peu attention pour les voir.

  20. #80
    Perso j'ai une imprimante bas de gamme, donc ça ne sera guère utile

  21. #81
    C'est con, j'ai une imprimante HD au bureau et à la maison mais je n'ai aucune carte Assaut sur l'Empire. N'ayant pas le jeux je pourrai pas attester de la qualité du dos.

  22. #82
    Il faudrait qu'on t'envoie une carte alors, pour tester.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Plus simple: achète le jeu !

  24. #84
    C'était dans mes plans, mais mes dépenses sont réservées à Warmachine Hordes dorénavant.
    J'ai terminé mes spaces marines, j'enchaine sur Hordes et sûrement plus tard je me prendrai Assaut sur l'Empire, mais là c'est pas dans mon optique.
    Après ça dépend où vous comptez imprimer vos cartes, mais sachez que la qualité d'une imprimante photo (la mienne) ne sera pas égale avec celle d'un imprimeur off-set ou numérique, sans compter le papier qui change lui aussi la qualité d'impression.

  25. #85
    J'ai une imprimante potable si y'a besoin, et j'ai les cartes originales. Mais j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à voir, vu que le résultat dépendra forcément de l'imprimante utilisée ??

  26. #86
    Voir si le motif du dos qu'on a scanné et retouché à la main ressemble bien au motif du dos normal (sans prendre en compte la colorimétrie).

  27. #87
    On peut tenter, tu me fais passer l'image ? Je testerai ça ce soir.

  28. #88
    Bon le test est concluant les gens.
    Le résultat en sera par contre pas parfait mais ça choque pas quand on met les cartes cote à cote.

    Du coup je vais tous vous relancer par mp quand j'aurais un peu de temps libre pour savoir si vous êtes toujours partant.

  29. #89

  30. #90
    Salut les gens, sur le topic général j'ai cru comprendre qu'une app pour IA pouvait intéresser du monde! Même si celle-ci n'a rien d'officiel, elle peut être sympa:

    http://www.edgeent.com/sujet/55669-c..._mode_solocoop
    (V1.3 en page 4 du topic)

    Je ne l'ai pas encore essayée, mais les retours sur les forums de Edge sont prometteurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •