Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 453
  1. #421
    Sympa !!

    Les stl sont dispo à quelques part ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #422
    Certains viennent de thingiverse, d'autres sont payants et viennent de imperial terrain.

    https://imperialterrain.com/collecti...legion-terrain

  3. #423
    Haha le prix...


  4. #424
    Oh yeah ! Nouvelle vague incoming !







    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #425
    Ha bah du coup comment ça se passe pour ceux qui avait annoncé la mort du jeu ?


  6. #426
    Dites, j'ai une question - sûrement déjà posée - à propos du pouvoir Embuscade de Mak Eshka`Rey... comment il marche ? Comment vous faites pour vous retrouver dans des situations où il peut voir mais ne pas être vu ? Je met de côté son autre pouvoir qui le rend invisible à plus de 4 cases de distance.

    De façon générale, j'ai beaucoup de mal à calculer les lignes de tir : si une des arrêtes du triangle que tu dessines pour les lignes de tir passe le sommet d'une case obstacle (juste le sommet, pas la case), est-ce le tir est bloqué ou pas ?

  7. #427
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ha bah du coup comment ça se passe pour ceux qui avait annoncé la mort du jeu ?
    Ils retournent chez leur mère
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #428
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Dites, j'ai une question - sûrement déjà posée - à propos du pouvoir Embuscade de Mak Eshka`Rey... comment il marche ? Comment vous faites pour vous retrouver dans des situations où il peut voir mais ne pas être vu ? Je met de côté son autre pouvoir qui le rend invisible à plus de 4 cases de distance.

    De façon générale, j'ai beaucoup de mal à calculer les lignes de tir : si une des arrêtes du triangle que tu dessines pour les lignes de tir passe le sommet d'une case obstacle (juste le sommet, pas la case), est-ce le tir est bloqué ou pas ?
    la seule autre possibilité c'est quand tu es caché à un angle, tu peux tracer 2 lignes depuis l'angle où tu es, l'ennemi ne le peux pas(sans bouger) . La majorité du temps ça fonctionne avec couverture justement
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #429
    CT-1701, c'est le soldat clone de Rebels ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    CT-1701, c'est le soldat clone de Rebels ?
    Nope. Ca a l'air d'être un soldat clone créé pour le jeu.

  12. #432
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    la seule autre possibilité c'est quand tu es caché à un angle, tu peux tracer 2 lignes depuis l'angle où tu es, l'ennemi ne le peux pas(sans bouger) . La majorité du temps ça fonctionne avec couverture justement
    Donc tu confirmes que ça ne gêne pas si les lignes que tu traces passent/commencent par le sommet d'une case obstacle ?

  13. #433
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    De façon générale, j'ai beaucoup de mal à calculer les lignes de tir : si une des arrêtes du triangle que tu dessines pour les lignes de tir passe le sommet d'une case obstacle (juste le sommet, pas la case), est-ce le tir est bloqué ou pas ?
    Pas systématiquement, on en parle plus haut, ce schéma est pas mal :
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Dites, j'ai une question - sûrement déjà posée - à propos du pouvoir Embuscade de Mak Eshka`Rey... comment il marche ? Comment vous faites pour vous retrouver dans des situations où il peut voir mais ne pas être vu ? Je met de côté son autre pouvoir qui le rend invisible à plus de 4 cases de distance.
    Comment ça de côté ? C'est précisément le pouvoir qui le rend invisible qui permet de bénéficier de l'Embuscade.
    Concrètement un ennemi qui est à 4 cases ou plus ne le voit pas. Donc il peut utiliser Embuscade contre cet ennemi. C'est quasi le seul moyen de voir sans être vu (l'autre c'est de tirer depuis un coin de mur, voir schéma ci-dessus).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #434
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Comment ça de côté ? C'est précisément le pouvoir qui le rend invisible qui permet de bénéficier de l'Embuscade.
    Concrètement un ennemi qui est à 4 cases ou plus ne le voit pas. Donc il peut utiliser Embuscade contre cet ennemi. C'est quasi le seul moyen de voir sans être vu (l'autre c'est de tirer depuis un coin de mur, voir schéma ci-dessus).
    Si je me rappelle bien, quand le perso est blessé, et qu'on retourne sa fiche, le pouvoir qui rend invisible disparaît. Mais ça me paraîtrait abusé que ça rende par la même occasion le pouvoir Embuscade totalement inutile.

    Merci en tout cas pour le schéma, ça répond à pas mal de mes questions. Sauf, évidemment à cette histoire de sommet . Parce que d'un côté on voit qu'une ligne de tir est bloquée par un muret perpendiculaire, de l'autre on voit que la ligne n'est pas bloquée par un muret parallèle. Mais quid d'un muret à 45° (parce qu'au final, ça revient un peu à ça mon histoire) ?

    Avec une image, c'est plus clair (mon problème, dans le cercle orange) :
    Dernière modification par Bilbut ; 18/04/2018 à 20h36.

  15. #435
    Je vois pas ton image.
    Pour Mak - s'il est blessé (et n'a plus son pouvoir de dissimulation), j'imagine qu'il faut se débrouiller pour le placer comme Luke sur le cas 2 du schéma, à l'abri d'un mur. D'ici il peut voir et tirer sans être vu.
    Pour ton problème de ligne de vue, il faut simplement que tu dessines ton cône de tir à partir de n'importe quel point du carré de départ. et que tu vises n'importe quelle arête du carré d'arrivée.
    À partir de là, si les lignes du cône ne font que passer à l'angle d'une case, ou longent un mur ou un obstacle (cas 8 et 9), ça passe encore.
    Si une des lignes coupe l'arête d'une case avec un mur, un obstacle ou un bonhomme, ou tout autre truc qui bloque en fait, ben c'est mort.
    Si les deux lignes du cône sont l'une sur l'autre (cas 4) c'est mort aussi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #436
    Oui OK, je vois. Merci beaucoup !

    Juste une question, le schéma que tu m'as posté, tu l'as trouvé où ? Il est dans le livret de règles ?

  17. #437
    De mémoire il est a la fin soit du livret de réf, soit celui d'initiation.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #438
    Il est pas à la fin, faut le trouver dans les règles, mais je ne sais plus quel livret c'est
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #439
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui OK, je vois. Merci beaucoup !

    Juste une question, le schéma que tu m'as posté, tu l'as trouvé où ? Il est dans le livret de règles ?
    Dans le livret de reférence je crois, tout à la fin
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #440
    Ok, je vais regarder ça

    PS : j'ai corrigé, l'image dans mon précédent post devrait s'afficher correctement normalement.

  21. #441
    Tu traces un cône qui part de S pour le Stormtrooper, il voit Luke sans problème.
    Pareil en partant de L pour Luke.
    Oublie pas que tu peux prendre n'importe quel coin de la case de départ et viser n'importe quelle arête de la case d'arrivée.


    Et ça marcherait encore en 'poussant' le cône de Luke d'un carré vers la gauche, ou le cône du Storm d'un carré vers le haut.

    Desfois ce n'est pas instinctif, je reprends le même exemple avec un cône de visée différent pour Luke, mais tout aussi légitime.
    Le cône passe à l'angle du mur, mais il ne coupe pas une ligne rouge, donc ça passe
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #442
    C'est très clair, merci encore !

  23. #443
    Vu le 2e exemple, on considère qu'une fig ne bloque pas son propre champ de vision ? Dans mes parties je faisais toujours démarrer le cône du 'bon côté' de la fig. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de cas où ça ait un impact, mais c'est juste pour comprendre.

  24. #444
    c'est exactement ça, c'est complètement contre intuitif mais c'est comme ça
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #445
    Au cas où ça intéresserait certain canards d'île de France, on organise le 19 mai au soir un tournoi d'escarmouche d'assaut sur l'empire au Gobelin à Sartrouville( rer A, 25min depuis chatelet) .

    ça devrait être idéal pour des débutants d'escarmouche car on utilisera des règles "funs" (voir ci dessous) l'idée étant d'éviter les compos copier collés de la meta actuelles

    • le tournoi sera gratuit (ou possibilité de faire payer 2-4€ pour prendre des tokens acryliques pour les gagnants)
    • ils ont les 3kits de 2017 a écouler donc beaucoup de lots, pour tout le monde
    • on n'est pas encore fixé niveau map: les actuels ou des maps autres
    • il faudra ramener des maps car ils n'en ont pas


    Vous devez inclure au moins une des figurines ci dessous dans votre armé :
    Empire :
    16 General Weiss
    15 Royal Guard Champion
    10 Kayn Somos
    8 General Sorin

    Racaille :
    13 Boba Fett
    7 Maul
    7 Dengar

    Rebelle :
    9 Fenn Signis
    9 Biv Bodhrik
    8 Gaarkhan
    4 Murne Rin & 4 Loku Kanoloa (C'est un dual pack !)

    Pas plus de 2 autres personnages uniques !
    Pas de carte de déploiment d'une autre faction autorisé (donné par les Jawas, alliance temporaire ou Saska)
    Vos cartes de commandement non nominative ne peuvent pas avoir une valeur de plus plus de 1.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #446
    On a enfin une nouvelle campagne pour l'app Legends of the Alliance. Il faut avoir l'extension "Le Royaume de Jabba" mais la campagne en elle-même est gratos.

  27. #447
    Mise à jour de l'app avec une campagne nécessitant la boite de Le Royaume de Jabba.
    Toujours aucune traduction à l'horizon, FFG sait parfaitement avoir un suivi de sa gamme complètement débile quand ça lui chante.

    edit: old sur le fil.

    - - - Mise à jour - - -

    A priori FFG.fr a confirmé bosser sur une trad le 19 juillet. Donc un jour surement.


  28. #448
    Gros déterrage pour signaler que l'application en Fr vient de sortir.

    http://www.fantasyflightgames.fr/new...s_de_lalliance

    Je vais peut-être enfin pouvoir commencer une première partie....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #449
    Joie, merci pour l'info !
    Save Ferris !!!

  30. #450
    Ayes ! Par contre, c'est dommage qu'il n'existe pas de méthode pour migrer de la VO à la VF pour les parties en cours....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •