Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 453
  1. #391
    Vous étiez parti avec 2 perso pour l'équipe ?

  2. #392

  3. #393
    On vient de commencer la campagne de l'app officielle avec mon fiston, c'est très sympa !!! On y va dans le dur, avec 2 persos chacun, c'est achement bien !

    Juste un peu de mal avec les officiers Impériaux et leur pouvoir "ordre", je ne sais pas si on peut faire attaquer une figurine qui aurait déjà attaquée précédemment ? On considère que oui pour le moment.

    Une autre question, est-ce que les dés de blocage peuvent empêcher un dégât causé par un bonus d'un résultat "éclair" ? (Adrénaline si je dit pas de bêtise, souvent l'IA de l'app gagne du +2 dégâts sur notre partie, Stormtrooper d'élite, gargl...)

    Faut aussi que je regarde les règles sur l'interruption, pas trop creusé encore et on arrive à un stade où l'app nous donne le droit à une interruption pour se déplacer.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #394
    Moi j'ai essayé de peindre les Stormtroopers (je ne compte y jouer qu'une fois les figurines peintes).
    Mettre la couche de blanc, c'était facile...
    Peindre les surfaces en noir sur le casque... Mes stormtroopers se retrouvent avec des lunettes de soleil et ne sont plus du tout effrayants. (j'ose même pas mettre de photo pour protéger mon amour propre )

  5. #395
    Y'a une super série de vidéos pour la peinture. Cherche "Sorastro" sur Youtube.
    Par contre, pour son tuto des stormtroopers, il conseille de sous-coucher en blanc, puis d'ombrer, puis de remettre du blanc sur les grosses surfaces. Ben vaut mieux ne pas avoir la main trop lourde sur l'ombrage, sinon c'est super pénible d'arriver à revenir au blanc (c'est du vécu...).

  6. #396
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Y'a une super série de vidéos pour la peinture. Cherche "Sorastro" sur Youtube.
    Par contre, pour son tuto des stormtroopers, il conseille de sous-coucher en blanc, puis d'ombrer, puis de remettre du blanc sur les grosses surfaces. Ben vaut mieux ne pas avoir la main trop lourde sur l'ombrage, sinon c'est super pénible d'arriver à revenir au blanc (c'est du vécu...).
    Je vais regarder ça, merci!

  7. #397
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je vais regarder ça, merci!
    Effectivement, ne pas hésiter à très fortement diluer le nuln oil avec du lahmian ( genre 1/10 ), quitte à passer du nuln oil moins dilué sur les zones à ombrer
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  8. #398
    Vu que des gens s'y intéressait, ya un type qui vend son assaut sur l'empire + extensions + bonus pour un prix vraiment pas dégeux:

    http://forum.assautsurlempire.fr/top...t-sur-l-empire
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #399
    175€ au lieu de 200€, c'est pas non plus une remise de fou, je trouve. Par contre y a quelques figurines peintes, ça c'est cool

    De ce que je comprends des réponses, les bonus ne sont pas compris dans le lot.

  10. #400
    Les prix indiqués pour chaque élément ne sont pas les prix du neuf donc acheter l'équivalent en neuf revient à bien plus que 200€.

  11. #401
    Au temps pour moi. Du coup, ça devient tout de suite plus intéressant !

  12. #402
    effectivement, neuf ça tournait plus aux alentours des 300€ mais je crois que le lot est parti
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  13. #403
    Encore un type qui vend toute la collection sur paris :http://forum.assautsurlempire.fr/top...vf-lot-complet
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #404
    L'effet SW Légion, je pense...

  15. #405
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    L'effet SW Légion, je pense...
    Il m'a l'air bien différent pourtant SW Legion.

  16. #406
    Pas pour ceux qui avaient investit pour l'escarmouche.


  17. #407
    Le texte sur la VO est difficile à comprendre ou c'est juste quelques mots clés à maîtriser et de l'enrobage ?

  18. #408
    Je dirais même que c'est souvent plus précis, après il faut bien cerner les quelques mots clefs effectivement .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #409

  20. #410
    C'est du coop' avec l'appli, mais pour le reste de la gamme c'est une team contre unn Overlord, il est donc essentiel que au moins ce dernier plus une personne du groupe en face maîtrisent pas trop mal l'anglais.
    Save Ferris !!!

  21. #411
    Vu le nombre assez hallucinant d'extensions pour ce jeu, ça serait pas mal de mettre en OP le ressenti de chacun pour celles-ci, histoire de guider les débutants

  22. #412
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vu le nombre assez hallucinant d'extensions pour ce jeu, ça serait pas mal de mettre en OP le ressenti de chacun pour celles-ci, histoire de guider les débutants
    Au final yen a pas tant que ça
    hoth: grande campagne variée, plutôt en faveur des rebelles
    bespin: mini campagne, plutôt en faveur de l'empire
    jabba: grande campagne, pas encore jouée
    coeur de l'empire: campagne moyenne, pas encore jouée
    ombre jumelle: mini campagne équilibré

    Pour les packs tu as ça :http://boardwars.eu/ally-and-villain...erial-assault/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #413
    COucou,

    si y a des intéressés, je vends ma boite de base. Mp pour plus d'infos.

  24. #414
    Mauvaise surprise en déballant mon core set : deux figurines cassées. Une coupée en plein milieu (un héros en plus) et une autre (un robot avec les 3 pattes super longues) décollée de sa base... Vous pensez qu'Edge peut m'en filer d'autres si je leur demande ou c'est démerde toi et colle ?

    Ensuite, le coup de collerdes autocollants sur les bases me plaît moyen. Vous savez si on peut acheter quelque part des anneaux de couleur comme il y a dans Blood Rage ?

  25. #415
    Pour les figs: contacte asmodé (me semble que c'est eux qui gèrent le sav), ils sont TRÈS réactifs et plutôt permissifs (genre j'ai foiré un décapage sur mes snowtroopers dispo uniquement dans la boite hoth, j'ai demandé à en racheter et ils m'en ont renvoyé 3), tu devrais recevoir tes figs dans les 2 semaines suivantes

    Pour les socles: peint les, c'est encore le plus simple/lisible. Perso j'ai utilisé un code couleur sur la tranche à base de ennemi normal= gris, élite= rouge, boss= argent, héros=noir.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #416
    Pareil que xexes pour les socles. Je cherchais des anneaux de couleur aussi puis au final j'ai acheté des feutres indélébiles et j'ai colorié la tranche du socle et fait de un à trois traits pour différencier les gars d'une même escouade.

  27. #417
    Ah ouais, le coup des feutres est déjà plus à ma portée

    Ok je les contacte alors !

  28. #418
    Hello les gens !
    J'ai une petite question pour l'application. Normalement, les E-web ne peuvent soit que se déplacer, soit qu'attaquer (du fait de l'attribut trépied). Là, l'appli nous demande de faire une action "déplacer pour attaquer" (avec le symbole d'attaque). Du coup je sais pas trop comment gérer. Une idée ? Merci !

  29. #419
    Jme répond tout seul. L'appli précise qu'il ne faut pas tenir compte de cet attribut.

  30. #420
    Voici quelques impressions 3D de décors dédiés à ASE / SL :








Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •