Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 453
  1. #301
    Mmmmh j'ai rien vu de tel. J'ai par contre trouvé ce site qui permet de créer ses listes d'armées pour le mode escarmouche. Tu peux y renseigner ta collection et piocher dans ce que tu as un peu comme celui-ci pour X-Wing.

  2. #302
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mouais, moi aussi j'ai fait soft.

    Pris Retour sur Hoth, commandé Ombres Jumelles et le Palais de Jabba.
    Leia, Han, Chewie et Luke sont dans le panier.
    Oui alors dans la boite de base que j'ai reçu, il y a déjà les extensions Luke Skywalker et Darth Vader. J'ai d'ailleurs été surpris puis j'ai vu que c'était indiqué sur la page de philibert.

  3. #303
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question : Y'a un site ou une appli qui permet de recenser et de proposer des créations perso (campagnes, scenar...).
    j'ai fouillé un peu sur les forums, mais j'ai rien vu de semblable.
    C'est exactement l'idée de l'appli officielle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui alors dans la boite de base que j'ai reçu, il y a déjà les extensions Luke Skywalker et Darth Vader. J'ai d'ailleurs été surpris puis j'ai vu que c'était indiqué sur la page de philibert.
    Il a surement pris Luke jedi.


  4. #304
    Han
    Ça explique pourquoi je ne trouve pas ces extensions (luke skywalker et dart Vader Seigneur Sith)dans l'appli officielle .

  5. #305
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui alors dans la boite de base que j'ai reçu, il y a déjà les extensions Luke Skywalker et Darth Vader. J'ai d'ailleurs été surpris puis j'ai vu que c'était indiqué sur la page de philibert.
    Ouep, tu as Luke Skywalker episode 4, donc avec le Blaster. Puis tu as la fig Luke Skywalker episode 6, donc avec le sabre laser.

    - - - Mise à jour - - -

    Je rajoute des questions à la con......les fig dans les blisters.....une seule suffit pour les campagnes ou faut les prévoir en plusieurs exemplaires (par exemple, le chevaucheur de Bantha (je sais pas si elle est nulle ou pas, c'est juste un exemple ).....pour jouer les campagnes, il faudra seulement un blister ou faut casquer plusieurs fois ?).

    Je pense que pour le mode escarmouche, c'est la 2e solution ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #306
    un ex des figs dans les blisters suffisent pour la campagne et pour l'escarmouche (sauf si tu veux te faire des compos particulière genre full troopers). Après c'est une question de gout de l'imperial: si tu veux te faire un delire tusken et aligner 3 chevaucheurs contre les héros tu peux (note que si ya un carré noir à cote du nom sur la carte de déploiement ça veut dire "unique".

    Le problème de l'escarmouche c'est plus les figs des grosses boites d'extension genre si tu veux jouer 2 cr tt (coeur de l'empire) ben faut acheter 2 boites
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #307
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai pété un câble.

    Après avoir acheté Assaut sur l'Empire je viens de commander tout un tas de truc en plus alors que je n'en aurai sans doute pas besoin...

    - Ombres Jumelles (bah oui c'est la première extension y'a des Tuskens et des Heavy Stormtroopers)
    - Solo et Chewbacca (bah oui un jeu SW sans les deux contrebandiers c'est nul)
    - R2d2 et C3PO (pareil)
    - La princesse Leïa (ça manquait de gonzesse et comme ça j'ai tous les gentils de l'épisode 4)
    - le général Weiss (je m'en cague du général bidule mais on peut monter la figurine en AT-ST du coup j'aurai 2 AT-ST. 2 AT-ST !!!)
    - Bobba Fett et Greedo (chasseurs de primes ! Faut du méchant boudiou)
    - Kayn Somos (c'est qui celui la ? Je sais pas pourquoi je l'ai commandé aucune idée. Peut-être pour remplacer un jeton ?)

    Je suis bon pour l'asile.
    Ça c'est du craquage !

  8. #308
    Pour ma culture générale, il vous intéresse le futur wargame escarmouche Star Wars Legion?

    Soit dit en passant, c'est un con qu'ils n'aient pas gardé la même échelle pour que les deux jeux soient figurines compatibles.

  9. #309
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour ma culture générale, il vous intéresse le futur wargame escarmouche Star Wars Legion?

    Soit dit en passant, c'est un con qu'ils n'aient pas gardé la même échelle pour que les deux jeux soient figurines compatibles.
    c'est volontaire faut tout racheter
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  10. #310
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour ma culture générale, il vous intéresse le futur wargame escarmouche Star Wars Legion?

    Soit dit en passant, c'est un con qu'ils n'aient pas gardé la même échelle pour que les deux jeux soient figurines compatibles.
    Ba non c'est logique comme ça tu rachètes tout !


    L'exacte raison pour laquelle il ne m'intéresse pas du coup.

  11. #311
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour ma culture générale, il vous intéresse le futur wargame escarmouche Star Wars Legion?

    Soit dit en passant, c'est un con qu'ils n'aient pas gardé la même échelle pour que les deux jeux soient figurines compatibles.
    Nope il ne m'intéresse pas. J'ai arrêté les jeux de fig de ce style il y a.... Pfiouuuuuuuuu... Très longtemps.

  12. #312
    Nope pas interessé.....Et puis bon, escarmouche on peut en faire avec Assaut donc, c'est tout bonheur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #313
    Mince j'avais pas vu Obi-Wan et puis Lando et Jabba aussi. Vite vite vite ajouter au panier avant que l'on me remette dans ma cellule capitonnée. Non lâchez moi ! Non pas la camisole !

  14. #314
    Héhé c'est vrai que la fig d'Obiwan est très sympa est agréable à peindre, idem pour Luke jedi ( malgré la garde du sabre bien trop longue ) . Hera Syndula et Asohka sont cools aussi

  15. #315
    Le bantha a l'air chouette.

  16. #316
    Vous avez comment Jabba est classe

    Vole petit argent vole.


  17. #317
    Le chevaucheur de bantha est une très chouette figurine, je suis d'ailleurs en train de finir de peindre le bantha là.

    Par ailleurs la plupart des figurines, que ce soit de Assaut ou de Descent, sont vraiment de qualité, avec des poses très dynamiques et plein de détails, et elles sont plutôt agréables à peindre.
    Save Ferris !!!

  18. #318
    A la base je le voulais pas ce jeu, vous êtes relous...

  19. #319
    Et, j'oubliais, pour ceux qui nous rejoignent grâce aux promos récentes : chaque figurine supplémentaire sous blister vous propose en sus de la figouse elle-même un scénario annexe à intégrer à une campagne ou à jouer en one shot ainsi qu'un scénario pour la version escarmouche, et des cartes voir même pour certaines quelques pions si une mécanique spécifique concerne la figurine !
    Save Ferris !!!

  20. #320
    C'est spécifique à Philibert les Luke et Vador en cadeau?
    Et hop!

  21. #321
    Non, c'est un """"cadeau"""".



    C'est surtout pour illustrer ce que tu trouve dans les pack de fig additionnels.


  22. #322
    Ahh un cadeau qui te donne envie d'acheter les autres!! Ok!!! Maliinnnn!
    Et hop!

  23. #323
    Excusez moi mais je n'ai pas bien compris... C'est quoi cette histoire de Luke et Darth Vader en cadeau dans la boite de base ?
    Genre la boite commandée lors de la "promo" Amazon des derniers jours contient des figurines supplémentaires ? Je demande car la boite est encore sous blister sous le sapin...

  24. #324
    Oui toutes les boite ont Luke et Vader qui sont """""offert"""" en """"cadeau"""".


  25. #325
    OK, cool, merci pour l'info.

    Et je vous demande d'arrêter de m'encourager à acheter des extensions pour un jeu encore sous blister et auquel je n'ai pas encore joué. Merci.

  26. #326
    On t'encourage à rien. Après si tu te contentes d'un pauvre jeton en carton pour le plus célèbre contrebandier de la galaxie c'est ton choix.

  27. #327
    Et son fidèle compagnon à poil long

    J'espère que tu as commandé la peinture avec aussi


  28. #328
    Le pire c'est que le doigt dans l'engrenage, tu commences par les boites de bases , tu enchaînes avec extensions et blister, tu poursuis avec des rangements & de la peinture et tu finis par des tokens acryliques vachement classe et des portes/caisses/terminaux en 3d
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #329
    N'en parlez pas , tout à l'heure j'ai reçu Han, Chewie et Bobba

  30. #330
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'espère que tu as commandé la peinture avec aussi
    Aucun risque, mes quelques essais sur des figs GW m'ont définitivement découragés.
    Par contre, faut que je trouve un peintre qui accepterait de peindre mes figs (et pas que Assaut sur l'Empire) contre rétribution.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •