Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 453
  1. #271
    Oui mais est ce qu'ils rêvent ?


  2. #272
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui mais est ce qu'ils rêvent ?
    De moutons électriques ?

  3. #273






    J'ai craqué
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #274
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message






    J'ai craqué
    Save Ferris !!!

  5. #275
    Franchement un cool crawler.

    Pour les nouveaux arrivants :
    - les missions sont pas toujours équilibré entre les rebelles et le joueur impérial. Pour moi c'est fait exprès mais c'est un débat récurrent.
    - le seul point de règle qui me semble pas naturel : les lignes de vues. Oui une figurine à derrière un mur mais à son extrémité peut être touché à distance. On avait expliqué ça en se disant que le combat et dynamique et les 2 protagonistes se tirent dessus pendant l'action.


  6. #276
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Franchement un cool crawler.

    Pour les nouveaux arrivants :
    - les missions sont pas toujours équilibré entre les rebelles et le joueur impérial. Pour moi c'est fait exprès mais c'est un débat récurrent.
    - le seul point de règle qui me semble pas naturel : les lignes de vues. Oui une figurine à derrière un mur mais à son extrémité peut être touché à distance. On avait expliqué ça en se disant que le combat et dynamique et les 2 protagonistes se tirent dessus pendant l'action.
    Et tu as essayé la campagne coop (avec l'appli) ?
    (c'est ce qui m'intéresse le plus en fait).

  7. #277
    Non, mais des canards ont commencé la campagne et ont donné un bon retour.

    Je suis pas inquiet maintenant FFG ils ont l'expérience avec les demeures de l'épouvante et Descent.


  8. #278
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et tu as essayé la campagne coop (avec l'appli) ?
    (c'est ce qui m'intéresse le plus en fait).
    Moi j'ai testé un peu l'appli sans le jeu et je me dis que ça peut un peu casser l'immersion de retourner sur l'appli à chaque fois pour signaler qu'une unité a fini ses actions.
    C'est ça qui me retient de passer à la caisse pour l'instant...

  9. #279
    Pour avoir joué avec l'appli je trouve pas que ça casse l'immersion. Tu as besoin de retourner sur l'appli quand un héros a fini son activation et elle embraye directe sur l'activation impériale en te donnant le groupe activé et les actions associées. Quand tu en as fini avec l'activation impériale tu cliques sur "Finish" et hop on enchaîne. Tu as aussi tout un enrobage de légers bruitages et de scénarisation avec des dialogues et/ou des descriptions que je trouve sympa.

  10. #280
    J'ai craqué aussi avec l'excuse bidon que mes gamins seront contents d'y jouer avec leur papa...

    Ils ont 4 ans et 2 ans...

  11. #281
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    J'ai craqué aussi avec l'excuse bidon que mes gamins seront contents d'y jouer avec leur papa...

    Ils ont 4 ans et 2 ans...
    J'ai fait pareil avec Mice & Mystics et Arcadia Quest. Ma fille avait même pas une année

  12. #282
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    - le seul point de règle qui me semble pas naturel : les lignes de vues. Oui une figurine à derrière un mur mais à son extrémité peut être touché à distance. On avait expliqué ça en se disant que le combat et dynamique et les 2 protagonistes se tirent dessus pendant l'action.
    Bah ça se tient.
    Si le mec est au coin du mur il doit bien sortir la tête pour tirer donc il peut se prendre un tir tout pareil.
    Ce serait abusé de pouvoir tirer depuis le coin d'un mur en tout sécurité.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #283
    C'est quand même le principe d'un couvert


  14. #284
    Oui mais quand tu es à couvert tu peux quand même te faire tirer dessus quand tu t'exposes pour tirer toi-même. C'est pas un couvert magique qui ne laisse passer les tirs que dans un sens.

  15. #285
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui mais quand tu es à couvert tu peux quand même te faire tirer dessus quand tu t'exposes pour tirer toi-même. C'est pas un couvert magique qui ne laisse passer les tirs que dans un sens.
    Dans assaut sur l'empire si ! (voire exemple 2 ) . J'ai fini par comprendre après un tournoi d'escarmouche

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  16. #286
    Je viens de faire les missions du tuto de l'appli officielle et c'est plutôt sympa.
    Maintenant, faudrait que je trouve comment ranger efficacement les différents objets dans la boite .

  17. #287
    En vrac.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #288
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je viens de faire les missions du tuto de l'appli officielle et c'est plutôt sympa.
    Maintenant, faudrait que je trouve comment ranger efficacement les différents objets dans la boite .
    Plusieures options du moins cher au plus cher :
    - Insert diy en carton plume (prévoir un petit paquet d'heures)
    - Insert en mousse
    - Insert en bois


  19. #289
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Plusieures options du moins cher au plus cher :
    - Insert diy en carton plume (prévoir un petit paquet d'heures)
    - Insert en mousse
    - Insert en bois
    Le balsa c'est pas mal du tout d'ailleurs. Très facile à travailler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #290
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Plusieures options du moins cher au plus cher :
    - Insert diy en carton plume (prévoir un petit paquet d'heures)
    - Insert en mousse
    - Insert en bois
    50€ l'insert pour les mecs comme moi qui ont deux mains gauches...

  21. #291

  22. #292
    tu mets des socles aimantés aux figs que tu mets dans une boites à biscuit en métal (ou une boite d'extension avec une plaque aimanté autocollante) . Le reste rentre dans la boite de base avec des sachets.

    L'intégrale rentre en deux boites, avec des figs qui risquent rien et pour un cout minimal
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #293
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai pris la même chose sur amazon, vu que c'est en rupture sur philibert .

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    tu mets des socles aimantés aux figs que tu mets dans une boites à biscuit en métal (ou une boite d'extension avec une plaque aimanté autocollante) . Le reste rentre dans la boite de base avec des sachets.

    L'intégrale rentre en deux boites, avec des figs qui risquent rien et pour un cout minimal
    C'est pas une mauvaise idée, mais je vais quand même prendre la mousse.

  24. #294
    J'ai pété un câble.

    Après avoir acheté Assaut sur l'Empire je viens de commander tout un tas de truc en plus alors que je n'en aurai sans doute pas besoin...

    - Ombres Jumelles (bah oui c'est la première extension y'a des Tuskens et des Heavy Stormtroopers)
    - Solo et Chewbacca (bah oui un jeu SW sans les deux contrebandiers c'est nul)
    - R2d2 et C3PO (pareil)
    - La princesse Leïa (ça manquait de gonzesse et comme ça j'ai tous les gentils de l'épisode 4)
    - le général Weiss (je m'en cague du général bidule mais on peut monter la figurine en AT-ST du coup j'aurai 2 AT-ST. 2 AT-ST !!!)
    - Bobba Fett et Greedo (chasseurs de primes ! Faut du méchant boudiou)
    - Kayn Somos (c'est qui celui la ? Je sais pas pourquoi je l'ai commandé aucune idée. Peut-être pour remplacer un jeton ?)

    Je suis bon pour l'asile.

  25. #295
    Bienvenue au club.....On va pouvoir reserver une aile de l'hôpital avec toi, Rekka et moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #296
    Moi j'ai décidé que Weiss serait ma ligne rouge, racheter un AT-ST juste pour ça c'est non. Il n'y a potentiellement qu'une seule mission où il peut y avoir les 2, et en 2 campagne je ne suis pas tombé dessus.


  27. #297
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai pris la même chose sur amazon, vu que c'est en rupture sur philibert .



    C'est pas une mauvaise idée, mais je vais quand même prendre la mousse.
    J'ai longuement hésité pour les mousses ou la découpe laser mais en terme de rangement, au mieux ça tenait jusqu'à Hoth soit la moitié de la gamme du coup j'ai préféré passer.

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai pété un câble.

    Après avoir acheté Assaut sur l'Empire je viens de commander tout un tas de truc en plus alors que je n'en aurai sans doute pas besoin...

    - Ombres Jumelles (bah oui c'est la première extension y'a des Tuskens et des Heavy Stormtroopers)
    - Solo et Chewbacca (bah oui un jeu SW sans les deux contrebandiers c'est nul)
    - R2d2 et C3PO (pareil)
    - La princesse Leïa (ça manquait de gonzesse et comme ça j'ai tous les gentils de l'épisode 4)
    - le général Weiss (je m'en cague du général bidule mais on peut monter la figurine en AT-ST du coup j'aurai 2 AT-ST. 2 AT-ST !!!)
    - Bobba Fett et Greedo (chasseurs de primes ! Faut du méchant boudiou)
    - Kayn Somos (c'est qui celui la ? Je sais pas pourquoi je l'ai commandé aucune idée. Peut-être pour remplacer un jeton ?)

    Je suis bon pour l'asile.
    Si le joueur impérial veut un peu de variété je recommande les "blasters à louer" et le "jawa" comme fig supplémentaires (le chevaucheur de dewback est aussi une superbe fig mais moins intéressante pour le jeu )

    Kayn somos c'est le grand méchant des ombres jumelles (avec bobba fett)

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Moi j'ai décidé que Weiss serait ma ligne rouge, racheter un AT-ST juste pour ça c'est non. Il n'y a potentiellement qu'une seule mission où il peut y avoir les 2, et en 2 campagne je ne suis pas tombé dessus.
    +1, même si mes joueurs ont fini par me l'offrir l'avoir ne présente aucun intérêt (même pour l'escarmouche)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  28. #298
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bienvenue au club.....On va pouvoir reserver une aile de l'hôpital avec toi, Rekka et moi
    Oh ça va! J'ai juste pris Retour sur Hoth, Le Palais de Jabba et des figurines pour remplacer certains tokens (mais pas que). Genre Han, Leia, Chewie, Luke version jedi et Obi Wan parce que bon... C'est pas n'importe qui!

  29. #299
    Mouais, moi aussi j'ai fait soft.

    Pris Retour sur Hoth, commandé Ombres Jumelles et le Palais de Jabba.
    Leia, Han, Chewie et Luke sont dans le panier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #300
    Question : Y'a un site ou une appli qui permet de recenser et de proposer des créations perso (campagnes, scenar...).

    j'ai fouillé un peu sur les forums, mais j'ai rien vu de semblable.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •