Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 74 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2192
  1. #781
    Eh bah elle a des doigts de fée

    Je saccage tout perso : c'est tout tordu, y'a rien qui tient, des traces de colle partout...

  2. #782
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La table hexagonale, je veux la même
    Octo...

  3. #783
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Meeerde. Je savais que j'oubliais un truc. J'ai pas commandé de masking tape. Flûte.
    Ça fait plus propre mais si tu coupe bien droit et avec une bonne lame c'est inutile.
    J'en ai jamais utilisé dans mes inserts.


  4. #784
    Ah ok ! Je pensais que c'était pour solidifier les structures.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #785
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça fait plus propre mais si tu coupe bien droit et avec une bonne lame c'est inutile.
    J'en ai jamais utilisé dans mes inserts.
    Mais la tranche en mousse c'est moche.



  6. #786
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ok ! Je pensais que c'était pour solidifier les structures.
    Ca dépend, nous on en met du blanc sur le bas pour la solidité (on utilise du 3mm, peut être pas besoin en 5) et en haut pour faire jolie et caché les tranches en mousse.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais la tranche en mousse c'est moche.
    This !


  7. #787
    En 5mm avec la colle blanche ça suffit amplement sans aucun renfort, le tape sert à masquer cette vilaine mousse de la tranche.

  8. #788
    Non si c'est coupé net ça se voit presque pas.
    Et surtout on s'en fout un peu


  9. #789
    Ok ! Bon ben au pire je fais mes truc et si c'est trop trop moche, quand les magasins réouvriront j'irai chercher de quoi cacher ça.

    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #790
    Oui, ça t'empêche de faire l'insert, c'est quelque chose que tu peux rajouter plus tard (et c'est vrai que ça fait beaucoup plus propre).

  11. #791
    C'est pas du jeu de plateau, mais comme c'est un bricolage pour faire un jeu, je le mets aussi ici (je l'avais mis sur le topic des parents).

    Aujourd'hui, comme souvent ces jours, j'ai bricolé. J'ai commencé par chercher un arbre avec des troncs fins et bien droits.


    J'en ai extrait un petit tronc d'environ 2m, droit et avec un diamètre égal sur toute la longueur.
    J'y ai mis une vingtaine de coups de scie

    et paf


    Un mölkky pour jouer avec le gamin
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #792
    gniagnia regardez j'ai un jardin gniagnia on profite bien gniagnia

    #jaloux

  13. #793
    I feel you bro C'est effectivement tellement plus facile en ce moment avec un jardin.

  14. #794
    Pourquoi t'as mis de la moquette verte dans ton salon ? C'est quoi le truc que t'as découpé ? Pourquoi t'as peint ton plafond en bleu ?

  15. #795
    Je pensais pas que Bah était aussi jeune!

  16. #796
    Le jeu ça conserve !

  17. #797
    C'est quand même ouf, le mec coupe un tronc et dedans c'est parfaitement numéroté de 1 à 12
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #798
    C'est les troncs suisses ça. Propre en ordre.

    Par contre ma commande de carton plume faite y'a 12 jours est toujours pas partie. J'avais envie de faire du rangement de boîtes de jeux moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #799
    Ecrase des oiseaux.



  20. #800
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est les troncs suisses ça. Propre en ordre.

    Par contre ma commande de carton plume faite y'a 12 jours est toujours pas partie. J'avais envie de faire du rangement de boîtes de jeux moi.
    Fallait commander des sextoys

  21. #801

  22. #802
    C'est tellement plus classe que les pauvres morceaux de bois que j'ai péniblement assemblés
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #803
    Magnifique !

    Mais j'ai pas la place

  24. #804
    Pas mal. ça manque de néons.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #805
    Bon ben comme j'ai enfin trouvé du carton plume, je découvre ce qu'on peut faire et c'est Du coup je me suis lancé dans un insert pour Renegade.

    Un petit coup de réflexion sur papier

    Et je découvre que contrairement à une putain de table, on peut faire les plans à l'échelle 1:1

    Au final j'ai une structure de base et des boîtes.

    Ma technique s'améliore, mais c'est pas super propre. Ca ira pour ce que je veux en faire et je chercherai ce fameux masking tape à l'occase.

    J'ai pu faire des casiers pour ranger les decks de base.


    Et ensuite on met les bouts de carte


    J'en ai profité pour couper le millimètre de trop sur le manuel pour qu'il entre bien dans la boîte (sérieusement les gars ?) et tout entre au poil !

    Conclusion : c'est hyper facile à utiliser, mais faut vraiment que j'améliore ma technique de coupe et de montage... C'est assez dégueulasse là. Prochain essai, Crossfire et son extension, avec un twist : j'aimerais y caser aussi mon Death Angel histoire de pouvoir bien séparer les decks d'extension pour gagner du temps à la mise en place.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #806
    Pour la coupe, pour couper bien droit et pas en biseau, j'ai trouvé que j'y arrivais mieux en coupant en deux fois. Un premier passage de cutter pour "marquer le carton, la seconde pour réellement couper. En un passage en appuyant fort, ma lame part presque toujours de travers.

  27. #807
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben comme j'ai enfin trouvé du carton plume, je découvre ce qu'on peut faire et c'est Du coup je me suis lancé dans un insert pour Renegade.

    Un petit coup de réflexion sur papier
    http://tof.cx/images/2020/04/22/80f6...f16b14d.md.jpg
    Et je découvre que contrairement à une putain de table, on peut faire les plans à l'échelle 1:1

    Au final j'ai une structure de base et des boîtes.
    http://tof.cx/images/2020/04/22/8a39...bdedc9e.md.jpg
    Ma technique s'améliore, mais c'est pas super propre. Ca ira pour ce que je veux en faire et je chercherai ce fameux masking tape à l'occase.

    J'ai pu faire des casiers pour ranger les decks de base.
    http://tof.cx/images/2020/04/22/5b99...cdcb853.md.jpg

    Et ensuite on met les bouts de carte
    http://tof.cx/images/2020/04/22/85ca...f6e5256.md.jpg

    J'en ai profité pour couper le millimètre de trop sur le manuel pour qu'il entre bien dans la boîte (sérieusement les gars ?) et tout entre au poil !

    Conclusion : c'est hyper facile à utiliser, mais faut vraiment que j'améliore ma technique de coupe et de montage... C'est assez dégueulasse là. Prochain essai, Crossfire et son extension, avec un twist : j'aimerais y caser aussi mon Death Angel histoire de pouvoir bien séparer les decks d'extension pour gagner du temps à la mise en place.
    C'est marrant, c'est aussi la première boîte de jeu que j'ai "aménagé" quand j'ai découvert le carton plume.

  28. #808
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour la coupe, pour couper bien droit et pas en biseau, j'ai trouvé que j'y arrivais mieux en coupant en deux fois. Un premier passage de cutter pour "marquer le carton, la seconde pour réellement couper. En un passage en appuyant fort, ma lame part presque toujours de travers.
    Ah ben moi ça marche mieux quand je coupe d'un coup tiens !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est marrant, c'est aussi la première boîte de jeu que j'ai "aménagé" quand j'ai découvert le carton plume.
    Copain de Brico !
    Faut que j améliore le montage pour la suite aussi.

  29. #809
    Ca rend très bien, Bah, chapeau

    Ca me donne envie de tester quelques rangements perso, une fois que je pourrai me rendre en boutique

    Je me doute que la question a déjà été posée trouzemille fois, mais en général, vous prenez du 3 ou du 5mm ?

  30. #810
    Le 5 est plus facile à assembler (plus grande surface de collage), c'est plus facile de calculer (ça a l'air con mais ça compte....) mais par contre forcément ça prend plus de place. Jecépluki ici fait régulièrement ses fonds en 3mm ou même en carton fin pour gagner sur la hauteur de la boite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •