Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 73 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2182
  1. #691
    Il y a pas mal d'appli et de sites qui proposent ce genre de chose (avec plus ou moins de succès).
    Fotosketcher donne des résultat sympa en général.

  2. #692
    Des coeurs sur vous, merci pour les réponses, ça devrait faire l'affaire pour le noob que je suis

  3. #693
    ya un canard qui a justement créé un éditeur de cartes, pour se faire ses sets de cartes facile : https://forum.canardpc.com/threads/1...artes-en-ligne

  4. #694
    Dites, avec ma femme on a acheté une nouvelle table de salon, et on va se servir de l'ancienne comme d'une table uniquement pour jouer, dans une salle dédiée (qui sert de bibliothèque et de salle de jeu). Du coup, j'aurais bien aimé coller un tissu sur le dessus de la table (qui est une table en bois noir Ikea la plus basique du monde)... Vous me conseillez quoi ? De la feutrine ? Vous savez quel est le tissu utilisé pour les "vraies" tables de jeu, par exemple celle qu'on voit dans les TTTV ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #695
    De la feutrine fera très bien le job. Après si tu veux vraiment un truc top moumoute tu peux mettre de la chamouche ... Mais attention ça coûte une testiboule le mètre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #696
    Pense à l'usure du frottement ! La feutrine sera-t-elle assez résistante ?

  7. #697
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dites, avec ma femme on a acheté une nouvelle table de salon, et on va se servir de l'ancienne comme d'une table uniquement pour jouer, dans une salle dédiée (qui sert de bibliothèque et de salle de jeu). Du coup, j'aurais bien aimé coller un tissu sur le dessus de la table (qui est une table en bois noir Ikea la plus basique du monde)... Vous me conseillez quoi ? De la feutrine ? Vous savez quel est le tissu utilisé pour les "vraies" tables de jeu, par exemple celle qu'on voit dans les TTTV ?
    Prends du néoprène. Pas besoin de la mousse type tapis de souris que tous les vendeurs de tapis de jeu mettent (avec les odeurs de colle qui vont avec), juste le tissu. Les cartes glissent super bien dessus, ça a assez de moelleux pour récupérer des éléments de jeu sans galérer et ça se lave très facilement en machine (mais si tu colles ça sur ta table, ça t'intéresse moins comme information).

    Perso, je me suis fait une nappe en néoprène noir, j'en ai eu pour 15€ de tissu, ça rend nickel, c'est très agréable pour jouer, ça se plie pour le stockage et ça se lave sans souci.

  8. #698
    Je plussoie le néoprène !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #699

  10. #700
    Bon bah niquel, je vais donc partir sur du néoprène, merci pour vos réponses
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #701
    Je vais lancer un Kickstarter de manchon géant pour table de joueurs
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #702
    Genre. Une nappe ?

  13. #703

  14. #704
    Le comte est bon !

  15. #705

  16. #706
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Un Christo, plutôt.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le comte est bon !
    Mais encore faut il bien le monté !

  17. #707
    D'ailleurs, puisqu'on est sur les nappes et autres tapis, est-ce que vous connaissez un plan pas cher pour faire imprimer un tapis de jeu personnalisé sur du néoprène ? Un site ou une boutique à Paris ? Avec une idée des prix ?

  18. #708
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    D'ailleurs, puisqu'on est sur les nappes et autres tapis, est-ce que vous connaissez un plan pas cher pour faire imprimer un tapis de jeu personnalisé sur du néoprène ? Un site ou une boutique à Paris ? Avec une idée des prix ?
    Je connais que ce site : https://www.montapisdejeux.com/

    Pour les tapis persos, faut demander un devis. Mais ça doit douiller un peu si tu comptes en faire un seul.
    J'ai récupéré un tapis personnalisé via un pote qui était allé à un évènement communautaire du Seigneur des Anneaux, c'est le tapis visible sur l'image de la page d'accueil du site. Le tapis a été imprimé en quelques dizaines d'exemplaires par les organisateurs, et de mémoire je l'ai payé quelque chose comme 40 ou 50€ (mais sur le nombre, les frais de graphiste et de customisation ont dû être bien amortis). La mousse est très épaisse (presque trop : ça devient dur à rouler), l'impression est nickel, ça respire la qualité. Je recommande si tu arrives à avoir un prix conforme à ton budget.

  19. #709
    Avec Deepcut Studio on peut personnaliser l'impression d'un tapis.



  20. #710

  21. #711
    Dites, je tombe dessus par hasard et du coup je relaie ici.
    https://www.minimachines.net/actu/or...se-laser-85035

    Une graveuse laser, y'en a déjà qui ont testé ça ? Parce que je vois le potentiel de faire des trucs bien sympa avec.
    (Bon, faut que je termine ma baraque et que je m'aménage un petit atelier avant, hein).

    Je vois bien un avenir où on ne se fera plus expédier nos jeux, mais où on les imprimera direct à la maison 24h après la clôture du Kickstarter...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #712
    Attention que dans les commentaires, il y a ceci:
    "
    Dadoo
    10 décembre 2019 - 22 h 26 min

    Il faut être clair, l’utilisation (et l’importation) par un particulier d’un laser de cette classe (dangereux même sur les réflexions de très courte durée) est :
    – interdite,
    – sévèrement punie par la loi.

    Les utilisations pro sont elles-même strictement définies, non seulement par la puissance des sources laser mais même par le confinement de la pièce où ils se trouvent et l’obligation des mesures de protection : lunettes homologuées, revêtement mural, bouton d’arrêt d’urgence, clé de contact…

    Il faut passer un diplôme de conducteur de laser qui coûte un bras.
    Enfin les lunettes de protections fournies ne sont pas adaptée à ce genre de laser qui bien que d’apparence bleue/mauve sont en fait des lasers infra rouges invisibles. Une paire de lunettes pro pour ce genre de machine coute 10 fois son prix.

    Bref, vous êtes grands, mais mon conseil c’est de passer au large.

    Jetez un œil sur la règlementation : https://www.loisirsplaisirs.com/blog...s-en-france-n7

    Vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende."

  23. #713
    Aussi on en a parlé avec le fondateur du site quand il a publié la promo.
    Tu n'as visiblement pas de support pour aller en dessous.
    Et effectivement y'a 0 protection donc c'est à prendre un compte.
    Aussi il faut se trouver dans un lieu ventilé, idéalement avoir un système d'extraction des fumées.


  24. #714
    L'auteur de l'article a d'ailleurs réagi très vite en modifiant l'article dans ce sens
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #715
    Way Pierre est super réglo, il mène d'ailleurs un combat contre l'importation à l'arrache de tout les véhicules électriques à la con, mais c'est une autre histoire.


  26. #716
    Maintenant que j'ai récupéré toutes les extensions de Terraforming Mars (et que mes étagères de jeux commencent à être sérieusement encombrées...), il était temps de réduire l'espace occupé par tout ça. J'ai trouvé ce modèle sur BGG que j'ai légèrement modifié (j'ai notamment rajouté des séparateurs pour les cubes de quantité). Le tout m'a pris une grosse après midi entière.
    Si vous voulez l'utiliser également, faites attention, l'auteur a fait une erreur de mesure sur le porte-carte principal (c'est indiqué dans les commentaires mais je ne les ai lus qu'après coup...)
    Sinon, c'est parfait, tout rentre pile poil. Plus qu'à tester ça en jeu mais je pense qu'on va gagner du temps d'installation.

    Spoiler Alert!









  27. #717
    C'est impec comme rangement!
    Dommage que ça prenne autant de temps à faire... Mais bravo!

  28. #718
    La boite de rangement pour TM faite par folded space est vraiment bien également.J'arrive à faire tenir dans la boite de base toutes les extensions que j'ai (Turmoil, Prelude et Colonies)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #719
    Petits inserts maison pour Welcome to the Dungeon, faits en Lego






    Je suis content du résultat, même si les pièces ne sont pas toutes de la même couleur

    Mais au moins, plus besoin de trier les tuiles

  30. #720
    Ah oui tiens, les lego ! J'avais jamais pensé à chercher de ce côté là.
    Ça tient bien à l'usage ? Tu passes pas ton temps à remonter la structure chaque fois que tu joues ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •