Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 73 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2182
  1. #661
    Joli

    Merci pour toutes ces infos, mon loulou

  2. #662
    De rien !
    Je précise quand même que le joli présentoir à objets c'est celui de Tiny Epic Quest. Celui que j'ai bricolé pour Zombies est juste un carton grisâtre avec des trous... Mais ça aide quand même à trouver rapidement la bonne arme.

  3. #663
    Grâce aux plans trouvés par Nnexxus pour TinyEpicZombies, voici un petit test d'inserts en papier cartonné :



    C'est "artisanal", mais au moins je trouve que c'est bien rangé, et hyper pratique

    Maintenant, faut que je progresse au niveau des finissions et des matériaux utilisés

    A ce propos, vous travaillez avec quoi, en général ?

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    De rien !
    Je précise quand même que le joli présentoir à objets c'est celui de Tiny Epic Quest. Celui que j'ai bricolé pour Zombies est juste un carton grisâtre avec des trous... Mais ça aide quand même à trouver rapidement la bonne arme.
    J'avais déjà vu ce présentoir pour TEQ, et effectivement, je pense que je vais trouver de quoi faire pareil pour TEZ, ça sera plus classe que mettre simplement les armes en vrac sur la table

  4. #664
    Tout rentre dans la boite???

    Je n'ai pas ce Tiny Epic mais tous les autres que je possède sont bien remplis à chaque fois et je n'ai jamais imaginé avoir la place pour bien tout ranger dans des petites cases.

    Beau boulot!

    Et pour répondre à ta question, moi j'avais acheté une grande plaque de carton mousse 3mm d'épaisseur chez Cultura (mais le 5mm d'épaisseur est plus souvent conseillé). C'est plutôt rigide, facile à couper au cutter et tu assembles les morceaux avec des épingles et de la colle (épingles pour éviter que les parties se décollent tant que la colle n'est pas sèche).

  5. #665
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tout rentre dans la boite???

    Je n'ai pas ce Tiny Epic mais tous les autres que je possède sont bien remplis à chaque fois et je n'ai jamais imaginé avoir la place pour bien tout ranger dans des petites cases.

    Beau boulot!

    Et pour répondre à ta question, moi j'avais acheté une grande plaque de carton mousse 3mm d'épaisseur chez Cultura (mais le 5mm d'épaisseur est plus souvent conseillé). C'est plutôt rigide, facile à couper au cutter et tu assembles les morceaux avec des épingles et de la colle (épingles pour éviter que les parties se décollent tant que la colle n'est pas sèche).
    Tout rentre super facilement, et est bien organisé : une boite par joueur avec Meeple + pion d'objectif, une pour tous les Zeds, une pour les jetons d'objectifs (qui varient selon le scénario), un boite pour le matos qu'on trouve dans chaque pièce, et une boite pour les armes sur lesquelles viennent se placer les cartes à piocher

    Merci pour les plaques, je me renseignerait un de ces quatre pour ça

  6. #666
    J'ai fini la boîte du 7th continent !
    Boîte récupérée au fond d'une cave et chantournée, intercalaires en cartons, figurines de maquette d'architecte + pâte fimo (note pour plus tard : le plastique fond à 120°C pendant 10 minutes mais pas à 110°C 5 minutes) et feux pas très jolis parce que j'ai pas trouvé de tuto correct pour faire du feu en coton (Google ne me comprend pas, il veut que je foute le feu à du coton).



  7. #667

  8. #668

  9. #669

  10. #670
    Comment tu as fait le crâne dans le bois ?



  11. #671
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    J'ai fini la boîte du 7th continent !
    Boîte récupérée au fond d'une cave et chantournée, intercalaires en cartons, figurines de maquette d'architecte + pâte fimo (note pour plus tard : le plastique fond à 120°C pendant 10 minutes mais pas à 110°C 5 minutes) et feux pas très jolis parce que j'ai pas trouvé de tuto correct pour faire du feu en coton (Google ne me comprend pas, il veut que je foute le feu à du coton).
    https://tof.cx/image/q6d4fz
    https://tof.cx/image/q6dvF2
    https://tof.cx/image/q6d3xRhttps://tof.cx/images/2019/11/19/da6...40b8837080.jpghttps://tof.cx/images/2019/11/19/893...e069ebdf16.jpghttps://tof.cx/images/2019/11/19/85b...722da0e7e7.jpg
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comment tu as fait le crâne dans le bois ?
    Je dirai donc avec une scie à chantourné...

    Sinon très joli travail


  12. #672
    Mais du coup t'as imprimé un truc du genre: et t'as fait ça toi-même avec la scie ou bien il existe un dispositif automatisé ?



  13. #673
    Tout pile. Un coup d'inversion des couleurs sous paint et voilà.
    C'est cette belle machine qui permet de faire ça :



    Il en existe des manuelles :


    Mais faut pas déconner.

  14. #674
    Et bé.....très chere Mars.....c'est du bel ouvrage.....

    Et vous etes aussi en train d'exploser votre compteur de messages sur le forum

    Bientot le sous titre personnalisé ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #675
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bientot le sous titre personnalisé ^^
    Bricol' Girl ?

  16. #676
    Faudrait faire la demande
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #677
    Je ne suis pas prête laissez moi tranquille messieurs !

  18. #678
    Pow pow pow.. j'avais vu le début, mais la fin, avec les figus et tout

    Les intercalaires de base, t'as pas numéroté exprès ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #679
    Non j'ai juste foiré. En installant les feux sur le couvercle la boîte ne fermait plus, j'ai dû couper les intercalaires et la marge ne laissait plus la place pour écrire.

    Je changerai de plan si je ne m'y retrouve pas en jouant )

  20. #680
    Han ! Qui a fait ça ?

    Je postai tranquillou quand je me suis rendu compte que j'avais un sous titre. Je râle pour le principe mais il est cool alors ça va. J'aimerai connaître le coupable, qu'il se dénonce !

  21. #681


    J'sais pas, mais ta place est maintenant ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/3...psycho_fox-emo

  22. #682
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Han ! Qui a fait ça ?

    Je postai tranquillou quand je me suis rendu compte que j'avais un sous titre. Je râle pour le principe mais il est cool alors ça va. J'aimerai connaître le coupable, qu'il se dénonce !

  23. #683
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Han ! Qui a fait ça ?

    Je postai tranquillou quand je me suis rendu compte que j'avais un sous titre. Je râle pour le principe mais il est cool alors ça va. J'aimerai connaître le coupable, qu'il se dénonce !
    En même temps, tu dis d'abord que tu postes 1 fois par an et puis tu te mets à poster plusieurs fois par semaine, exposer tes supers crafts... Ca devait arriver... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

  24. #684
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Han ! Qui a fait ça ?

    Je postai tranquillou quand je me suis rendu compte que j'avais un sous titre. Je râle pour le principe mais il est cool alors ça va. J'aimerai connaître le coupable, qu'il se dénonce !
    A peine une vingtaine de messages et déjà un sous-titre personnalisé, tu fais faire un tas de jaloux, il y en a ça fait 10 ans qu'ils essayent d'en avoir un.
    Et en plus il est cool.

  25. #685
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    A peine une vingtaine de messages et déjà un sous-titre personnalisé, tu fais faire un tas de jaloux, il y en a ça fait 10 ans qu'ils essayent d'en avoir un.
    Et en plus il est cool.
    C'est vrai, qu'il est cool... Sauf que j'ai confondu 7th Continent (le jeu pimpé par Marsmallow) et 7 Wonders
    Mais tant pis

  26. #686
    T’es passé à côté d’un sous titre comme Un Continent


  27. #687
    Purée oui je l'ai échappé belle, ça ne fait pas autant plaisir de se faire traiter de continent :P

    (Merci !)

  28. #688
    Hello la team des bricoleurs,

    Topo rapide :
    Ma copine adore MiniVilles, du coup j'ai décidé de fabriquer un jeu rethématisé avec des éléments persos/private joke.
    J'ai pratiquement terminé de trouver les noms des cartes qui remplaceront celles du jeu (oui c'est plus long car chacune sera unique, par exemple les cartes restaurant représenteront chacune un endroit différent, même si les effets sont bien sûr identiques).
    Ensuite je prévois de faire imprimer les cartes sur des sites en ligne que j'ai trouvé en parcourant ce forum.

    Ma demande porte sur l'illustration des cartes, je n'ai absolument aucune compétence en dessin et encore moins en dessin informatique.
    1) Est-ce que vous connaissez des applis/sites qui permettent de transformer une photo en une sorte de dessin de ce qu'elle représente ? Ça me paraît compliqué mais je demande au cas où... J'ai pas envie de mettre directement des photos, je ne trouve pas ça très beau sur des cartes..
    2) Si non, est-ce que vous connaissez des gens doués (même des amateurs) qui voudraient dessiner ces cartes ? Contre rémunération bien évidemment..

    Voilà je pose ça un peu comme une bouteille à la mer, si vous avez des idées/suggestions ce sera d'une grande aide Merci !

  29. #689
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Hello la team des bricoleurs,

    Topo rapide :
    Ma copine adore MiniVilles, du coup j'ai décidé de fabriquer un jeu rethématisé avec des éléments persos/private joke.
    J'ai pratiquement terminé de trouver les noms des cartes qui remplaceront celles du jeu (oui c'est plus long car chacune sera unique, par exemple les cartes restaurant représenteront chacune un endroit différent, même si les effets sont bien sûr identiques).
    Ensuite je prévois de faire imprimer les cartes sur des sites en ligne que j'ai trouvé en parcourant ce forum.

    Ma demande porte sur l'illustration des cartes, je n'ai absolument aucune compétence en dessin et encore moins en dessin informatique.
    1) Est-ce que vous connaissez des applis/sites qui permettent de transformer une photo en une sorte de dessin de ce qu'elle représente ? Ça me paraît compliqué mais je demande au cas où... J'ai pas envie de mettre directement des photos, je ne trouve pas ça très beau sur des cartes..
    2) Si non, est-ce que vous connaissez des gens doués (même des amateurs) qui voudraient dessiner ces cartes ? Contre rémunération bien évidemment..

    Voilà je pose ça un peu comme une bouteille à la mer, si vous avez des idées/suggestions ce sera d'une grande aide Merci !
    Y a pas des filtres sur paint.net ou gimp qui donne un rendu dessin aux photos ?
    C'est à peu près la seule idée que je peux partager pour ton problème ^^

  30. #690
    Pour les illustrations tu as un topic des artistes sur Canard Café, tu peux toujours demander là-bas.

    Édith (Cresson) : https://forum.canardpc.com/threads/1...ste-!!/page208
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •