Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 74 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2192
  1. #631
    Et je confirme les points soulevés par Nnexxus.
    Mais pour le prix, je trouve que ça dépanne bien.

  2. #632
    Tout à fait. Et la petite taille fait qu'il est généralement facile de ranger les boîtes de pêche Décathlon directement dans la boîte du jeu, et ça c'est super pratique.
    Et un truc que je n'ai pas essayé mais qui me plaît bien, dans le principe : il est possible d'attacher plusieurs de ces boîtes entre elles.

  3. #633
    Bon hier, ENFIN finit de depuncher tout Shadow of Brimstone et ses nombreuses extensions.......va falloir que je pimp les boites maintenant pour pouvoir ranger tout ca dans le mimimum de cartons !!!

    Epopée en photos annoncée

    Et je suis preneur de tous les tips pour pimper la boite pour ce jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Mince, je retrouve plus le post du canard qui avait fait du pimpage pour Shadow of Brimstone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #634
    La page précédente mec

  5. #635
    ok
    J'ai regardé toutes les pages SAUF la précédente, pensant que la discussion était beaucoup plus ancienne
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #636


    Un petit essai avec une boite de pêche, le grand modèle à 7,5€ chez Decathlon :
    - J'ai tout rangé à l'arrache sans rien optimiser
    - J'ai rangé tous les token, dés et cartes au format mini américain de la boite de base et de l'extension du Labyrinthe des ruines

    J'en suis très content, ça répond bien à mon besoin et je pense que l'intégralité de ces éléments tiennent dans deux boites (et une plus petite pour les persos).

    J'ai déjà rangé les 100 tuiles du jeu dans un trieur, les cartes classique dans des deck boxes. Reste plus qu'a trouver un système pour les figurines de monstres

  7. #637
    Coin,

    J'ai bricolé un truc pour un jeu de carte (uno) mais je sais pas si ça à sa place ici... Ce thread ne concerne que les jeux de plateau non ?

  8. #638
    Nope
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #639
    Si on peut jouer avec, et que tu l'as pimpé, alors tu peux le poster ici.

    La seule exception concerne les parties anatomiques, ça ne respecterait pas la charte

  10. #640
    Ouais, mais le Uno quoi....

  11. #641
    Cool.

    Il y a quelques mois lors d'une partie de uno deluxe, on à eu des idées de règles (la version deluxe inclus 4 cartes blanches qui permettent d'y écrire des règles custom) à foison. On a jamais su se décider. (et j'avais pas envie d'écrire sur les cartes).

    C'est là que j'ai eu l'idée de faire une double roue concentrique qui s'appel le Runo® :


    Sur la roue interne, les 14 règles. Sur la roue externe les chiffres et couleurs auxquels certaines règles (celles avec une flèche) font référence.

    Donc quand on pioche une carte blanche, on tourne la roue externe qui entraîne la roue interne. La roue interne fini donc par s'arrêter ce qui précipite l'arrêt de la roue externe et qui donne la règle à suivre.

    A la base ceci n'était qu'un proto car je voulais faire un modèle au propre par impression 3D. Faute de temps ça attendra.

  12. #642
    Ah ah, plutôt ingénieux comme système. Tu penses pouvoir ajouter la voix de Philippe Risoli dans le bazar ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #643
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah ah, plutôt ingénieux comme système. Tu penses pouvoir ajouter la voix de Philippe Risoli dans le bazar ?


    Mais c'est une idée géniale ! Faudrait des samples de qualité... mais très sérieusement oui je pourrais le faire.

  14. #644
    Oh comme ce serait génial

    Chouette pimping en tout cas !

  15. #645
    Ou alors les Inconnus : "le baiser, le baiser !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #646
    Super boulot !

    Pour la voix, ça pourrait être des extraits de "Cuitas les bananas"

  17. #647
    Salut les canards !
    voici ma dernière oeuvre ; bien que j'eusse aimé ne plus la voir pour le moment parce qu'elle m'a coûté pas mal de sueur, larmes et sang, j'avais quand même envie de la partager )

  18. #648


    Plus de photos !!


  19. #649
    Ouais ! Et des détails !

  20. #650
    Ouais !

    ...

    Et euh... Le jeu, c'est quoi ?

  21. #651
    On dirait le Seigneur des Anneaux voyage en terre du milieu non ?

  22. #652
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On dirait le Seigneur des Anneaux voyage en terre du milieu non ?
    Bien vu
    Avec en plus figs peintes. C'est plus de l'amour à ce niveau, c'est de la rage
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #653
    Je n'ai pas d'autres photos à vous proposer à part celle de la cause du ralentissement des travaux :


    Et celle du carnet de note du plan A, qui n'a bien sûr pas tenu la route à cause de ces put&%@ de sleeves dont je n'avais pas pris les cotes. C'est loin de vos beaux carnets et ça explique sans doute la 20aine d'heure que j'y ai passé...


    Pour les figurines, ce sont les toutes premières que j'ai peintes en profitant de la canicule pour faire cette activité qui ne demande pas beaucoup de mouvements. Certains canards reconnaîtront le spectre arc-en-ciel que j'ai fait par provocation de mon entourage sur les couleurs ternes que j'ai l'habitude de porter et d'utiliser. je dois avoir sa photo quelque part... Ah ouais, trouvée :

  24. #654
    C'est pas de moi mais je trouve ce pimpage de ROOT fort joli :

    https://www.trictrac.net/forum/sujet...d4eaa4df6f158c



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #655
    Pas mal, même si les piles de bois ont l'air de petits étrons empilés

  26. #656
    Tant que ça ressemble pas à de l'andouillette #SummonArcher.

  27. #657

  28. #658

  29. #659
    Coin...

    Quelqu'un a déjà tenté de faire des inserts pour TinyEpicZombie, s'il vous plait ?

    J'ai pris la boite hier, mais je trouve que la myriade de pions / jetons / meeples mériterait d'être mieux organisée que dans des petits sachets en plastique.

    Je n'ai jamais tenté le pimpage de boite, donc du coup, je me renseigne

  30. #660
    Y'a des plans proposés sur BGG : https://boardgamegeek.com/filepage/1...ie-box-inserts
    Ils semblent faciles à imprimer et fabriquer. Si tu n'as pas redoublé ta maternelle, tu devrais t'en sortir : c'est globalement du découpage-collage...

    De mon côté je suis resté aux sachets pour ce jeu, avec quelques subtilités.

    J'ai trié les jetons utiles pour chaque mission dans des tout petits sachets (1 par mission), regroupés dans un sachet plus gros.
    J'ai préparé 4 sachest avec le matos utile pour chaque joueur (le meeple, la balle et le compteur de PV, les 3 cubes de couleur) comme ça y'a juste à les distribuer et chaque joueur se débrouille.

    Une boite de sauce à sushi pour les zomblards :


    Et une petite plaquette cartonnée dans laquelle j'ai percé des trous pour faire un présentoir à armes, dans le même style (mais en moins joli) que celui qui était fourni avec Tiny Epic Quest :



    Ca fonctionne bien pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •