Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 478 sur 1478
    Oui. J'ai fait ça :

Et je cherchais à obtenir automatiquement la liste des différentes parois, etc.

Je doute fortement qu’un logiciel de modélisation puisse te fournir cette liste. Je ne connais pas Sketchup, mais dans Fusion 360 le mieux qu’on pourrait faire serait créer chaque paroi comme un corps indépendant, et obtenir ainsi une liste et les dimensions de chacune. Mais ça compliquerait nettement la modélisation.

Sacré design, au passage. C’est pour quel jeu ?

Oui, je pense que ça ira plus vite de lister à la main. Ca c'est pour Daimyo, parce que la boite est vendue sans insert, ni même sac zip. Du coup c'est l'occasion de faire des starters packs (en jaune) et des trays pour faciliter la mise en place. Maintenant, va falloir sortir le cuter. En tout cas je suis content d'avoir utilisé un outil de modélisation, parce que j'ai recommencé encore et encore pour tout faire rentrer.

Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui, je pense que ça ira plus vite de lister à la main. Ca c'est pour Daimyo, parce que la boite est vendue sans insert, ni même sac zip. Du coup c'est l'occasion de faire des starters packs (en jaune) et des trays pour faciliter la mise en place. Maintenant, va falloir sortir le cuter. En tout cas je suis content d'avoir utilisé un outil de modélisation, parce que j'ai recommencé encore et encore pour tout faire rentrer.
    Même pas de petites boîtes en carton pour ranger les jetons dans la boîte cette fois? Je croyais que c'était la marque de fabrique de "La Boîte de Jeux".

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Même pas de petites boîtes en carton pour ranger les jetons dans la boîte cette fois? Je croyais que c'était la marque de fabrique de "La Boîte de Jeux".
    C’est valable pour leurs KS, pas pour les versions boutique (et encore, pour Daimyo je suis pas certain).

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C’est valable pour leurs KS, pas pour les versions boutique (et encore, pour Daimyo je suis pas certain).
    Ah ok!

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est la version KS. Mais de ce que je vois sur Internet, non, aucun rangement n'a été proposé, ce n'est pas juste un oubli. En contrepartie, la boite est petite, donc je ne vais pas me plaindre.

Nouvelles créas maison !

Fiesta de los muertos: https://www.thingiverse.com/thing:4782620

Un truc en une pièce, correctement imprimé la seconde fois, j'ai encore quelques réglages à faire pour que l'impression soit vraiment nickel mais je suis content du résultat.

Tiny Epic Galaxies: https://www.thingiverse.com/thing:4772034

J'étais pas fan des designs existants. Celui là est simple et efficace !

Règles de messages