Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 74 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2192
  1. #901
    Oui, je l'avais testé avec l'exemplaire de ma ludothèque et je l'avais trouvé bien pratique.
    C'est le 1er truc que j'ai fait.
    La boite pour les ressources dont parle Poussin, l'air de rien, c'est très pratique.

    @Bah :

  2. #902
    Bientôt paré pour partir naviguer dans les caraïbes, et pour rajouter un peu de thématique j'ai ajouté des demis tonneaux et un petit coffre à doublon



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #903

  4. #904

  5. #905
    C'est marrant, Maracaibo (c'est celui-là, non ?) j'en ai entendu parler ces temps et deux sources différentes disent qu'il est génial, mais que le prix est élevé (80 dollars) et en fait il est 50 euros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #906
    Plutôt 55-60 en boutique et 50 en ligne (Phili ou petite promo) mais oui c'est ce jeu et vu les retours, je vais valider la résa faite par mon dealer.

    @MrChicken : c'est du fait maison ces demis tonneaux ? C'est super sympa (et ça pourrait être utile à plein de jeux).

  7. #907
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Plutôt 55-60 en boutique et 50 en ligne (Phili ou petite promo) mais oui c'est ce jeu et vu les retours, je vais valider la résa faite par mon dealer.

    @MrChicken : c'est du fait maison ces demis tonneaux ? C'est super sympa (et ça pourrait être utile à plein de jeux).
    Je l'ai choppé à 48 grâce à la détaxe... Du coup j'ai craqué.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #908
    Joli.
    Je lirai ton retour (fin 2020 ? ) avec intérêt.

  9. #909
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est marrant, Maracaibo (c'est celui-là, non ?) j'en ai entendu parler ces temps et deux sources différentes disent qu'il est génial, mais que le prix est élevé (80 dollars) et en fait il est 50 euros.
    Il est bien moins cher en France, mais en suisse c'est normal qu'il soit à 80$. Faut bien payer la piscine avec vue sur le lac

    Et sinon j'ai vu également beaucoup de retours qui sont dithyrambiques à son sujet. Dès que j'en ai entendu parler je me m'y suis intéressé et je dois dire que je suis plus que conquis. Je vais faire plusieurs parties dessus et ensuite j'essaierai de faire un CR

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Plutôt 55-60 en boutique et 50 en ligne (Phili ou petite promo) mais oui c'est ce jeu et vu les retours, je vais valider la résa faite par mon dealer.

    @MrChicken : c'est du fait maison ces demis tonneaux ? C'est super sympa (et ça pourrait être utile à plein de jeux).
    J'ai tout fait moi-même ! Le coffre en bois (d'arbre bien sûr) a été façonné dans une pure essence de pin (d'épice , huuum miam). Pour les décorations métalliques, j'ai récupéré des vieilles jantes de twingo que j'ai fondu puis j'ai retravaillé le métal (là j'en suis à la partie heavy, bientôt le death). Pour les pièces j'ai fondu de la vieille vaisselle et les bijoux de la grand-mère de ma femme, fabriqué un moule avec les mako moulage de ma fille et zouuuuuuuu on coule tout dessus (bon ok j'ai du en faire des moules... un par pièce en fait).

    En fait y a que les demis tonneaux où j'ai eu la flemme de les faire...




    Sinon je n'ai ni les outils et encore moins le talent (comme certains canards ici) pour faire ces objets moi-même. J'ai commandé le coffre et les demi-tonneaux sur ce site
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #910
    Tu m'as fait rêver !

    Merci pour le lien, nickel !

  11. #911
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu m'as fait rêver !

    Merci pour le lien, nickel !
    De rien, c'est un site qui gagne à être connu tellement c'est la caverne d'alibaba pour les accessoires de jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #912
    Salut !

    Mon tout premier insert pour Bios Origins !






  13. #913
    Très propre, bravo.

  14. #914
    Ces angles sont bien trop nets ! Shame !

  15. #915
    Hahah merci ! Si tu regardes bien tu verras qu'à certains endroits ma lame de Cutter, en fin de course, s'est mise a accrocher la mousse... Ça use vachement vite les lames le carton mousse en fait

  16. #916
    Ouais dès que ça commence à arracher un peu la mousse comme sur tes compartiments pour meeples orange et verts, je change direct de lame. Avec une lame je dois faire un ou 2 inserts, pas plus.

    En tout cas c'est bien propre !

  17. #917
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En tout cas c'est bien propre !
    Ouais, clairement ça manque d'âme. On a l'impression d'être devant une réalisation mécanique. Il manque la patte du sagouin de l'artiste qui élève cet insert du rang de bête outil fonctionnel au rang d'œuvre à part entière.
    #jesuisanglepastoutàfaitdroit

  18. #918
    Le changement de lame, c'est un excellent conseil Merwin.
    Je viens de le faire pour me lancer dans l'insert de CoC.
    D'ailleurs, je rejoins Bilbut pour profiter de tes plans quand tu auras le temps.

  19. #919
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, clairement ça manque d'âme. On a l'impression d'être devant une réalisation mécanique. Il manque la patte du sagouin de l'artiste qui élève cet insert du rang de bête outil fonctionnel au rang d'œuvre à part entière.
    #jesuisanglepastoutàfaitdroit
    Hahahah ben ouais ça me fait plaisir que vous disiez ça, j'ai toujours été une vraie tanche dans tout ce qui était travail manuel, j'avais 3 de moyenne en art plastique pendant toute ma scolarité et je pensais être une cause perdue... Mais en fait j'arrive quand même à coller deux trois trucs à angle droit !

    Je suis en train de m'attaquer à l'insert de Food Chain Magnate + l'expansion pour faire tout tenir dans une boîte, et je découvre Sketchup, c'est génial !

  20. #920
    Bon j'ai jamais touché un morceau de carton-plume et je suis pas vraiment manuel... Mais c'est décidé, je vais essayer de me faire un insert pour Maracaibo !
    La boîte est bien pleine avec des trucs dans tous les sens dans trouzemille sachets en plastique. Doit y avoir moyen d'organiser ça un peu mieux... Malheureusement, pas encore trouvé de "modèle" sur le web... J'ai lu avec attention les divers articles sur le sujet (notamment l'OP), ya plus qu'à... Je viendrai vous montrer le résultat si c'est pas trop un massacre

  21. #921
    J'ai vu sur bgg des photos d'un truc de fou pour Maracaibo, le mec a même fait un tiroir pour les cubes relous, la ! Y a moyen de faire quelque chose de bien en tout cas !

  22. #922
    Oui vu aussi ! Après j'ai regardé l'intérieur de ma boîte et j'ai décidé de faire un insert

  23. #923
    T'inquiète pas trop, y'a pas besoin de modèle. Tu réfléchis un peu à comment tu veux organiser ça, tu décides d'une organisation globale et tu y vas petit à petit pour avoir un vrai truc custom ! Mon insert memoire 44 j'en suis super content et j'avais aucun modèle. Personne, de ce que j'ai trouvé, n'avait tenté de mettre deux extensions dans la boîte de base et pourtant ça passe !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas encore reçu le jeu. J'arrive pas capter pourquoi il a fait une boîte pour les petits cubes.

  24. #924
    Tiens, je profite de ce topic pour une question.
    J'ai Celestia avec l'extension "coup de pouce", mais c'est toujours un peu galère pour tout lettre comme il faut dans la boite et la refermer correctement.
    Vous avez des conseils de rangement/optimisation pour que ça rentre EZ PZ ?

  25. #925
    Ben c'est une vingtaine de petits cubes qu'il faut poser un par un sur une piste chiffrée. Lui il a fait un tiroir dont le fond est une piste chiffrée, et sur lequel sont posés les cubes. Il sort le tiroir et le pose direct sur le plateau !

    Sinon pour les inserts la j'en fais un pour food chain magnate, et j'utilise SketchUp pour la première fois : c'est tout simplement génial. Tu peux tester toutes tes idées facilement.

  26. #926
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'inquiète pas trop, y'a pas besoin de modèle. Tu réfléchis un peu à comment tu veux organiser ça, tu décides d'une organisation globale et tu y vas petit à petit pour avoir un vrai truc custom ! Mon insert memoire 44 j'en suis super content et j'avais aucun modèle. Personne, de ce que j'ai trouvé, n'avait tenté de mettre deux extensions dans la boîte de base et pourtant ça passe !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas encore reçu le jeu. J'arrive pas capter pourquoi il a fait une boîte pour les petits cubes.
    Parce que les petits cubes sont placés les uns à côté des autres sur la piste d'influence et que le moindre coup dans la table/plateau les faits bouger. L'avantage de ce tray avec tiroir c'est aussi le gain de temps à la mise en place. TU ouvres le tiroir tu le poses sur le plateau et terminé.
    J'avais vu un super tray a imprimer en 3D ... malheureusement l'imprimante d'un pote a décidé de faire grève
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #927
    Ah ok. Merci pour l'explication !

  28. #928
    Petite question :

    Lorsque vous faites pleins de petites boites de rangements (tel que montré sur la photo plus haut pour Maracaibo par exemple), vous faites les petites boites, pas de soucis, mais vous faites un fond de boite "global" ou vous rangez les boites a meme le carton ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #929
    Ça dépend si je veux sortir les boîtes avec le matos dedans ou pas. Mon memoire 44 pour les tanks que je sors individuellement de la boîte, j'ai pas mis de fond. Les boîtes de counters que je sors tous de la boîte pour choisir ceux dont j'ai besoin, j'ai mis un fond.

    Mais en fait je me demande si j'ai compris ta question.

  30. #930
    Je parlais d'un fond taille de la boite.....un fond au fond de la boite.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •