Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 344 sur 344
    attention avec les plastifieuses. avec la chauffe, elle peut ruiner certaines cartes de jeu qui ont déjà une fine couche de plastique pour leur donner un aspect brillant.

mais pour plastifier ses propres impressions papier, c'est vrai que le rendu est super.

Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Très classe ! J'aime bien le côté ultra compact ! Et l'écrin est forcément parfait.

Tu laisses les épingles définitivement ou tu as pris la photo pendant que ça séchait ?

De mon côté, je termine mon insert de Terra Mystica cette semaine. J'attends juste de recevoir du carton plume de 3 mm pour tester un nouveau truc :D
    Merci, en général je laisse les épingles juste pour la solidité (même si je ne sais pas trop si ça a un intérêt). Et partiellement par flemme aussi
    Pour le côté compact j'avais pas trop le choix de toute manière, c'est pas très grand comme boîte.

Je compte acheter ces figurines, pour pimper le jeu Flamme rouge d'un copain et surement lui peindre.

Si certains d'entre vous ont d'autres idées pour les coureurs de flamme rouge, je suis preneur.
    Ton PC débloc ? Downclock !

Des petites seringues ?

Je me réserve cette idée pour l'extension Festina de Leader One

J'y aurai mis un peu de temps, mais j'ai enfin fini mon insert pour Terra Mystica. Rien de bien compliqué dans les rangements, mais je me suis amusé à faire une plaque pour les jetons à disposition pendant la partie avec quelques découpes un peu fines. L'autre difficulté était de tout faire rentrer en hauteur aussi. J'ai d'ailleurs travaillé pour la première fois avec du 3mm pour faire le fond de la plaque à jetons. Je préfère le 5mm mais pour faire des fonds de boîte sans trop bouffer en hauteur, c'est bien pratique.

Vachement propre comme toujours
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les productions prétentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intéressants. Ils méritent l'indifférence tant leurs productions n'ont aucune identité.

Waw, cette précision et cette régularité des les coupes, je suis admiratif !

Très propre et ingénieux, t'as chopé l'inspiration quelque part ou t'as tout pensé ? Car c'est très malin.

Faut vraiment que j'investisse dans du scotch pour recouvrir les angles.

Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Très propre et ingénieux, t'as chopé l'inspiration quelque part ou t'as tout pensé ? Car c'est très malin.

Faut vraiment que j'investisse dans du scotch pour recouvrir les angles.
    Avant de commencer, je me ballade souvent sur la liste des inserts des membres de BGG. Il y a plein de trucs et j'y chope les bonnes idées, j'écarte les idées qui ne me paraissent pas pratiques, je vois un peu la place que prennent les composants, etc. Pour le coup, le plateau pour présenter les villes et les tuiles faveurs est devenu assez récurrent dans les propositions. Et quand j'ai fait des essais avant de faire les plans, je me suis dit que je pouvais aussi y mettre les tuiles bonus. Tout le reste après, c'est des petits trucs pratiques auxquels on pense à force de faire des inserts (penser à l'encoche pour retirer la plaque, découper le fond pour soulever une tuile juste en appuyant, etc.).

Ouais je me balade souvent sur ce topic, une vrai mine d'or, j'ai même complètement pompé ma boite "Les contrées de l'horreur" dessus. Il faudrait que je la poste à l'occasion.

Règles de messages