Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut, les CPC!

    J'ai bossé sur un petit projet ces derniers temps. J'espère qu'il vous intéressera! Je pense qu'il a un gros potentiel. Il faut que les gens suivent le mouvement!

    Vidéo de présentation:


    Ce site a été crée dans le but d’offrir un soutien dynamique au team et joueurs francophones pour l'Organisation de partie publique et inter-clan sur Arma. J'ai beaucoup voyagé sur tous les sites de la communauté et j'ai ressenti le besoin d'avoir une plateforme commune pour nous simplifier la vie et gagner un temps considérable.

    Le principal est de renforcer la collaboration et la cohésion au sein de la communauté française afin de pouvoir pratiquer notre passion pour ce jeux dans les meilleurs conditions possible.
    Arma est un jeux fantastique surtout avec de gros effectifs. Il est clairement difficile de nos jours d'organiser ou de trouver des serveurs publiques qui allient réalisme, organisation et stratégie.

    C'est donc sur ces facettes et à travers notre calendrier (pas encore abouti) que je l’espère vous pourrez trouver un tas de parties intéressantes au sein de notre communauté francophone. Chaque team inscrit pourra proposer ses parties suite à une inscription en bon éduforme! Le site est au couleur de tous les teams qui voudront bien le faire vivre et évoluer. Il est également à la disposition des personnes seules qui peuvent rejoindre et rencontrer les différentes équipes à travers leurs soirées endiablées et de qualité !

    Le site se veut communautaire c'est pour cela qu'une interface conçue pour a été mise en place. Comme toutes communautés il y a des règles de bienséance à respecter et nous seront intransigeant sur ce point.

    Pour finir le site est totalement gratuit et beaucoup de module performant peuvent être rajouté par la suite. Donc si cela vous plait n'hésitez pas a vous adresser à un admin pour le faire évoluer ou contribuer financièrement à acheter ces modules. Toutes personnes motivées peut faire une demande pour rejoindre le staff.

    Nous avons fortement besoin de journalistes en herbe pour nous faire de belle news! J'espère que la démarche vous plaira et vous voir bientôt chez vous pour créer et renforcer la communauté de demain!

    Salutations RuskoFF

    Ps: le site est encore frais donc il est encore susceptible de changer encore.

  2. #2
    Grosse refonte du site et je boss toujours à l'améliorer! Vous laisse voir par vous même!

    www.armagroupe.com

    Salutations les Canards!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •