Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 362

Discussion: [BB2] World Cup 2016

  1. #61
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    1. If your Coach name isn’t registered at the end of the season, you can’t qualify even if your team is in the top five.

    "
    C'est quoi que t'as pas compris dans la phrase ?

    Mais ça peut valoir le coup de tenter, le formulaire d’inscription est toujours accessible sur le site. Bon après Ben te fais pas d'illusion entre Norajh, Lawtrall et moi il reste juste de la place pour Drag ou toi. Don Chimp sera premier, il l'est toujours. La légende dit qu'il fait même des doubles POW dans les WC*.




    *= Pow pow = popo (oui j'explique mes blagues pour éviter de me faire tirer les oreilles maintenant).

  2. #62
    Le premier c'est Draxow parce que comme on le disait avant, 18-0-0 c'est mieux que 18-2-0 d'après leur règlement.
    Draxow est Français, il est membre de l'ovalie sanglante.

  3. #63
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le premier c'est Draxow parce que comme on le disait avant, 18-0-0 c'est mieux que 18-2-0 d'après leur règlement.
    Draxow est Français, il est membre de l'ovalie sanglante.
    C'est surtout un gros chatteux de tomber que contre des noobs!!! (dont 2 canards)

    ps : il en est à 19/0/0

  4. #64
    J'ai lâché l'affaire perso, ça me fait trop rager de reset à chaque fois...
    Je dis ça mais je vais y retourner dans la soirée à tout les coups lol

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens j'ai une question !
    Il choisit de botter ce drax ?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  5. #65
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Tiens, pour ben, apparement on peut quand même s'inscrire en cours de saison, non?

    "Quick reminder for the Official World Cup Ladder:
    1. If your Coach name isn’t registered at the end of the season, you can’t qualify even if your team is in the top five.
    2. Any team with more than 20 games will be disqualified.
    3. Any coach with more than 5 concessions in a season (1 month), regardless of the team, will be disqualified from the current season.

    The first season ends on March 11th.
    "
    Comme je le comprend, tu peux faire des matchs mais si tu es pas inscris t'es grilled pour la qualif.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #66
    Voila le premier 20/0/0 pour draxow

    Une bonne différence de td et 0 abandons donc ça sent bon pour lui

    ps : dernier match contre une équipe presque neuve...

  7. #67
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    [/SIZE][/COLOR]

    Tiens j'ai une question !
    Il choisit de botter ce drax ?
    Alors, j'ai enquêté, ce Draxwo avec les 20 victoires en 20 matchs choisit toujours de recevoir, est ce que cela affecte votre fameuse théorie du "qui botte gagne"?

  8. #68
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Alors, j'ai enquêté, ce Draxwo avec les 20 victoires en 20 matchs choisit toujours de recevoir, est ce que cela affecte votre fameuse théorie du "qui botte gagne"?
    Bah il gagnait aussi quand il bottait donc.....

  9. #69
    Quand il avait le choix il a toujours choisi de recevoir. J'ai moi aussi cette optique depuis que je joue car je préfère mener la danse et cogner le premier. Après en effet je comprends aussi que certains préfèrent défendre à 11, comme c'est le cas ici mais je trouve ce choix risqué.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  10. #70
    J'ai eu l'impression aussi d'être plus efficace suivant le match up en recevant, mais il faut que les jets de blessure passent en 1ère mi-temps. ça s'assimile à un pari, et je n'ai pas encore assez de recule et de temps de jeu pour y voir clair. En gros j'ai commencé par vouloir recevoir, puis j'ai lu que c'était généralement bien de botter (excepté si on joue contre des équipes fragiles sans remplaçant). Fin bref, c'est par feeling.

  11. #71
    Perso si le mec a 11joueurs et que j'ai des cogneurs, je reçois.
    S'il a 13 joueurs, je botte.

    Maintenant je fais toujours au cas par cas

  12. #72
    Aprés oui c'est rarement ce choix qui fait la différence dans ce jeu....

  13. #73
    Même avec 570k de TV en moins on peut s'amuser à BB:

  14. #74
    Ca dépend de l'équipe que j'ai dans les mains et de ce qu'il y a en face.
    - En jouant des orcs/chaos, je vais souvent vouloir recevoir pour tenter d'amoindrir le gars d'en face le plus vite possible.
    - Contre du très agile (elfes, skav) je vais botter pour le forcer à jouer et l'éclater au passage (et tenter le fameux 2-1, cas d'école).

    Le coup des remplaçants de dragou est bien vu.

    Fin bon, moi je suis juste un mauvais noob, alors mon avis...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Même avec 570k de TV en moins on peut s'amuser à BB:
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_331341BB2.png
    Bouarf le mec a 16 joueurs ! Attention quand même, y'en a un qui peut encore rentrer sur le terrain
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Bouarf le mec a 16 joueurs !
    Et 5 relances
    Il était un peu tendre

    Bon par contre j'ai terminé ma série victorieuse avec mes nains juste derrière
    J'ai tenté un peu pari risqué en incluant le roulemort et ça n'a pas payé.

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voila le premier 20/0/0 pour draxow

    Une bonne différence de td et 0 abandons donc ça sent bon pour lui

    ps : dernier match contre une équipe presque neuve...
    Il m'a croisé j'avais 300+ tv de moins... C'est le jeu. Mais il a une belle équipe. Je trouve qu'il joue en prenant des risques inutiles en attaque parfois mais ses skins sont tellement chiants qu'il peut probablement se le permettre.

    J'ai des Skavens qui commencent à ressembler à quelques chose, enfin un +1FO sur un runner et surtout pas trop trop de double 1 avec ceux là donc on va voir

  17. #77
    Ca devient complètement pété le classement avec 18 victoires et 2 nuls ça ne suffit plus pour être top 5....
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #78
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ca devient complètement pété le classement avec 18 victoires et 2 nuls ça ne suffit plus pour être top 5....
    bah c'était à prévoir...
    le 19/1/0 sera le minimum et encore....

    Mon 2ème essai en lézards se passe bien, 10/0/0 mais énormément de mvp sur les skinks, ce qui n'aide pas...

  19. #79
    Mon 2ème essai en lézards se passe bien, 10/0/0 mais énormément de mvp sur les skinks, ce qui n'aide pas...
    Drag Champion du monde !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #80
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Même avec 570k de TV en moins on peut s'amuser à BB:
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_331341BB2.png
    Moi pareil avec un peu moins de TV d'ecart (mon équipe a 4 match dans les jambes, la sienne 15....)
    Par contre les nain full garde/châtaigne/écrasement, même avec des chaos je trouve cela moins marrant

    Objectif: lui savater un ou deux joueurs.
    Dernière modification par Xyllo ; 22/02/2016 à 14h56.

  21. #81
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Le chemin est encore très long et pour le moment j'ai eu du bol de tomber sur certains... (dont kargadum ). On verra ce que dit nuffle au final ^^

  22. #82
    je retiens surtout que le faux pas ne pardonne pas....de la moule on vous dit !

    pro tips : demandez à votre femme/copine de vous trompez pour avoir le max de chance de remporter les qualifs
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #83
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ca devient complètement pété le classement avec 18 victoires et 2 nuls ça ne suffit plus pour être top 5....
    Ils auraient du limiter l'entrée à une équipe par joueur

  24. #84
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ils auraient du limiter l'entrée à une équipe par joueur
    Y a énormément de choses qui auraient du être faites.
    Certains joueurs sont tombé contre des équipes chaos full griffe/châtaigne/écrasement avec bien + de 20 matchs.
    Ce n'est pas logique qu'un mec avec 18 matchs joue contre une équipe neuve (certes l'inducement peut faire bobo et surtout le sorcier mais ça ne remplace pas tout !)
    Le système de qualification avec la registration etc totalement flou du public (idem pour l'inscription des équipes)

    bref....

  25. #85
    Bon les nains ont cassés mon équipe (biquette morte sauvée par l'apo, une biquette -1MV, un guerrier -1FO...).

    J'ai fais n'importe quoi parce que pas motivé par l'enjeu du match et taper à 2 dés contre la majorité du temps c'est bof.
    Comme dits Dragou, leur système de matchmaking est pas au top.
    Mettre des filtres de TV (invisibles pour les joueurs) ne doit pas être sorcier si?

  26. #86
    Je viens de passer la barre des 5-0

    Matchs contre un Chaos avec que des châtaignes (pouf c'est tout). A mon avis on va avoir pas mal de rageux dans le style qui vont débarquer, faute de gagner des matchs, il vont essayer de détruire des équipes... C'est marrant je trouve, la nature humaine.

    Il ne m'a rien blessé, il prend 4-0 et se tue son homme bête bras supplémentaire sur un GFI inutile à la fin

    Sinon ça y'est j'ai un coureur d'égout niveau 3 avec +1FO et corne

    Gros match de skillé de la chatte quoi.

  27. #87
    J'ai rencontré des nains, idem à l'instant full chataigne, bon c'est le style nain, mais sans coureur!!! juste un blizteur avec dexterité et hop
    Il a leave tour 3
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #88
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai rencontré des nains, idem à l'instant full chataigne, bon c'est le style nain, mais sans coureur!!! juste un blizteur avec dexterité et hop
    Il a leave tour 3
    Je vois pas l'intérêt d'une équipe full longue-barbes.

    Les Nains c'est une des rares équipe où tu peux prendre le roster en entier d'entrée avec les relances qui vont avec.bref.

  29. #89
    Il a peut-être eu une pluie de décès, ou alors c'est un original^^.

  30. #90
    ou peut être qu'il a été traumatisé par des elfes et qu'il veut des tacleux partout sur le terrain.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •