Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 366
  1. #331
    Citation Envoyé par Daesmon Voir le message
    tout pareil ... mais pas trouvé non plus
    Il y a un mode qui ralentie le projet avatar en rajoutant des "cases" pour le countdown. Je ne me rappelle plus du non, je crois que c'est slowest avatar project ou qq chose du genre. Les 4-5 "cases" en plus changent tout.

  2. #332
    Dites-moi, un des rares griefs que j'ai vis à vis du jeu, c'est la gestion de l'avatar en toute fin de partie.
    Autant l'avatar en cours de partie c'est stimulant et je ne vois pas de soucis d'équilibrage, autant en toute fin de partie, j'aimerais bien faire durer la partie ad nauseam avant de lancer la mission finale.
    Or actuellement à un moment donné, avatar me force la main.

    Y'a t'il un moyen de corriger celà, mais sans, j'insiste, péter tout le système avatar ?
    J'ai trouvé ça : http://steamcommunity.com/sharedfile...20&searchtext=
    ou : http://steamcommunity.com/sharedfile...chtext=avatar+

    Sinon je n'arrive pas a trouver comment montrer ma liste de mods xcom 2 via steam workshop. Quelqu'un peut m'aider ?
    Dernière modification par Arckange100 ; 06/07/2016 à 23h13.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  3. #333

  4. #334
    Merci BinaryOverride <3

    Voila donc le lien ! : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=719447336

    En premier lien les mods de rajout des ennemies.
    Puis les mods de missions type rajouté.
    Puis les mods custom des soldats (avec accessoires).
    Puis les mods rajoutant de l'équipement ou qui fixe ces derniers.
    Puis les mods modifiants le gamplay.
    Puis les mods rajoutant des maps.
    Puis la fin un peu de tout a vrai dire, passant par une nouvelles classe, puis l'apport en information pendant le combat des différent icones, puis des mods facilitant le gamplay comme evac all et overwtch othier etc...

    A noté que ces deux mods :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=643812550
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=630074091

    Permettent a ce que l'atelier et la matrice de défense reste quand même utiles en late game.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  5. #335
    Il faut mettre le jeu en VO pour tous ces mods ? Pour éviter le mélange des langues ?

  6. #336
    Nope, tu peux si tu veux personnellement j'y arrive très bien. Effectivement certain de ces mods sont en VO mais les 3/4 temps ça ne dérange pas.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  7. #337
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Il y a un mode qui ralentie le projet avatar en rajoutant des "cases" pour le countdown. Je ne me rappelle plus du non, je crois que c'est slowest avatar project ou qq chose du genre. Les 4-5 "cases" en plus changent tout.
    J'ai essayé, et finalement, j'ai préféré installer le mod pour supprimer totalement l'Avatar
    Cela vire toute difficulté/stress, mais une partie en mode "je ne me prends pas la tête" , c'est pas plus mal

  8. #338
    Citation Envoyé par Daesmon Voir le message
    J'ai essayé, et finalement, j'ai préféré installer le mod pour supprimer totalement l'Avatar
    Cela vire toute difficulté/stress, mais une partie en mode "je ne me prends pas la tête" , c'est pas plus mal
    Ba, c'est toujours marrant de voir le projet Avatar tomber à 0 a force de raser des bases alien

  9. #339
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ba, c'est toujours marrant de voir le projet Avatar tomber à 0 a force de raser des bases alien
    Clairement ! Et tu as un sentiment du devoir accompli quand pendant des mois tu peux faire autre chose sans te soucier de ce machin qui reste à 0 ou 1. Et ensuite tu remets l'ouvrage sur le métier !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #340
    Hop, un peu de pub, mais c'est de bon coeur !

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=720248029

    Pouvoir équiper n'importe quelles armes principale pour n'importe quel soldat, c'est cool.
    Y a encore les bugs classiques du grenadier, mais ça devrait changer assez vite.

  11. #341
    Long War Studios a livré deux nouveaux mods pour XCOM2 :
    * un qui modifie et ajoute des nouvelles classes et plein de perks (pour aller à 7 disponibles)
    * un qui ajoute les armes lasers entre les armes magnétiques et les armes plasma.

    plus d'infos ici
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #342
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Long War Studios a livré deux nouveaux mods pour XCOM2 :
    * un qui modifie et ajoute des nouvelles classes et plein de perks (pour aller à 7 disponibles)
    * un qui ajoute les armes lasers entre les armes magnétiques et les armes plasma.

    plus d'infos ici
    Ah purée le pack perks ressemble vraiment au remaniement de LW sur EW . Vivement la fin de ma partie actuelle que je puisse installer ça !

  13. #343
    Le toolbox de LW ne marche plus chez moi.

    Il n'apparait plus dans les options une fois la partie lancée. Et du coup ca fou le merdier a la préparation de mission.

    Attendre un nouveau patch? ou y a une bidouille à faire ?

  14. #344
    On est d'accord qu'à la fin d'une mission sans evac j'ai pas besoin de ramasser le matos qui traine ou les cadavre de mes potes pour récupérer mon matos ?

  15. #345

  16. #346
    Si c'est une mission sans évac tu récupères bien automatiquement le matos des morts, si tu réussis la mission bien sûr!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #347
    Autre question, est-ce que ça a le moindre intérêt de faire les missions de sauvetage de civils si on sauve pas le minimum demandé et qu'on évacue ?

  18. #348
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Autre question, est-ce que ça a le moindre intérêt de faire les missions de sauvetage de civils si on sauve pas le minimum demandé et qu'on évacue ?
    Dans les missions d'attaques de refuges de la résistances tu veux dire? Il faut sauver le nombre minimal de civil et éliminer toutes les troupes aliens, sinon la mission est considérée comme un échec.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #349
    Oui je sais, mais est-ce que c'est un peu moins un échec que si j'avais laissé les mecs bruler le village ?

  20. #350
    Non, c'est 100% échec quand même, que tu ais sauvé tout le monde et perdu ton dernier soldat face au dernier alien ou bien que tu ais abandonné les résistants à leur sort, c'est tout ou rien.

    Il y a mod qui ajoute un troisième status de fin de mission "Mission partiellement réussie" pour les cas où tu ne réussis qu'une partie des objectifs et tu ne gagne qu'une partie des récompenses tout en ayant quelques malus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #351
    Plop coucou, je vais changer de PC et si je pige à peu prés le mecanisme de steam face au sauvegarde (via le cloud) je ne sais pas trop comment ça se passe pour les abonnement aux mods du workshop. Sont-ils conservés ?

  22. #352

  23. #353
    Je viens de me remettre à XCOM 2 et j'ai enfin pris le temps de créer des collections pour ceux que ça intéresserait.

    - Gameplay Enhancements : diverses améliorations de gameplay qui ne changent pas radicalement l'expérience mais qui apportent plus de confort. Notez que je n'ai pas encore essayé "Stop Wasting My Time" et "Instant Avenger Menus", mais peut-être pour ma prochain partie.

    - Cosmetics Collection (lore friendly) : un bon nombre d'ajouts pour la personnalisation des personnages mais qui restent proche de l'univers du jeu, donc je n'inclue pas de mods qui changent nos soldats en personnages d'autres jeu par exemple.

    J'en profite pour dire que je suis agréablement surpris des derniers ajouts comme les armures et casques modulaires de Stenchfury, qui permettent un bon nombre de combinaisons. Chaque casque est en fait décomposé en 3 parties qu'on peut varier comme bon nous semble, et les armures permettent de changer bras et accessoires sur les épaules. Le petit point négatif pour les armures, c'est que si on sélectionne le menu pour chaque bras ou épaule, cela sélectionne automatiquement un élément et qu'il n'y a pas d'option neutre. Donc il faut choisir à nouveau les bras de base pour enlever ces éléments.

    Quelques exemples d'ajouts cosmétiques :






  24. #354
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Cosmetics Collection (lore friendly) : un bon nombre d'ajouts pour la personnalisation des personnages mais qui restent proche de l'univers du jeu, donc je n'inclue pas de mods qui changent nos soldats en personnages d'autres jeu par exemple.
    Les sombreros c'est lore friendly?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #355
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso en cosmétique je ne garde que Military Camouflage Patterns.

    A chaque run j'en mets et j'en enlève, et là (mon Dieu... 1055 heures, putain de monomaniaque) je me rend compte que j'en enlève plus que je n'en mets et mon jeu devient de plus en plus dépouillé en fait.

  26. #356
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso en cosmétique je ne garde que Military Camouflage Patterns.
    Ce mod est juste génial, le Flecktarn sur mon sniper longue portée allemand était du plus bel effet! D'ailleurs je me suis même fait un trip RP où à chaque fois que la bio d'un gars indiquait qu'il ou elle était un ancien soldat, je lui mettait le camouflage du pays correspondant!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #357
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les sombreros c'est lore friendly?
    Oui, si tes soldats sont mexicains.

    Mais je l'ai écrit en anglais dans la description de la collection : les mods sont lore friendly, avec un sombrero en plus. Donc c'est un bonus.

  28. #358
    Sinon pour l'esthétisme, pour ceux qui n'aiment l'aspect lisse, anguleux et brillant des armes plasmas, il y a le Mercenary Plasma Weapons, qui offre une skin alternative bien cubique, sombre et un peu crade comme les humains aiment!
    Petit bonus qui fait plaisir: le tir du plasma est d'un beau orange au lieu du vert alien dégueulasse que les ET utilisent!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #359
    J'ai cherché dans les mods de voix, mais je ne trouve pas ce que je veux. J'en trouve sur dukenukem, clint eastwood, des persos de mass effect ou de starcraft 2...

    Vu que le jeu propose d'utiliser des voix dans les langues d'origine de nos soldats, je suis étonné que le jeu de base propose si peu de pays.
    Je ne demande pas tous les dialectes, mais là tout de suite, selon mes soldats, je trouve qu'il manque le russe, japonais ou chinois entre autres. Connaissez vous un mod intéressant ajoutant juste des voix "classiques" (comparables au jeu de base) dans quelques pays supplémentaires ? Même sans avoir plus de 2 ou 3 choix par pays, ce serait un plus.

  30. #360
    Peu de mods dans ce genre malheureusement, mais on trouve quand même :

    - Long War Voices - du mod Long War : anglais britannique, polonais, de singapour (en anglais avec accent ?), Afrique du sud et allemand.
    - XCom International Voices Pack - de XCOM:EU : russe et polonais.
    - Japanese Voice Pack - de Soul Calibur V : 16 voix japonaises.
    - Hard German Voice Pack : voix allemande.

    Par contre je ne sais pas si les mods sont compatibles entre eux, et j'ai vu des commentaires comme quoi certains pourraient impacter les performances. En plus de ça, la plupart n'ont pas été mis à jour depuis plusieurs mois. Donc, à vos risques et périls.

    Je précise par ailleurs que j'ai fait l'impasse sur plusieurs mods qui ajoutaient des voix russes de S.T.A.L.K.E.R. et Company of Heroes, leurs auteurs avouant ne pas parler le russe et avoir placé les lignes aléatoirement. Pour le second, c'était même de l'anglais avec l'accent russe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •