Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Bien le bonjour, amis des consoles exceptionnelles mais injustement boudées!
    Je crée ce topic dans l'optique d'établir une liste des jeux qui devraient figurer dans le catalogue de la Vita, mais qui n'y sont pas.
    Il va y avoir un bon nombre de jeux PS3 qui n'ont inexplicablement pas bénéficié de portage pour des raisons triviales du genre "c'est pas rentable".
    Je compte sur vous pour rester dans les limites du raisonnable : GTA San Andreas est envisageable, mais pas GTA IV par exemple.
    Après tout, la Vita n'est pas un foudre de guerre, la plupart des téléphones actuels sont plus puissants. Mais ça n'est pas non plus une merde!
    Notez que ceci n'est pas un topic sur les portages PS3, il y a bien d'autres jeux sur d'autres plateformes qui brilleraient de mille feux sur notre portable préférée.

    Sans plus attendre, la liste (qui sera étoffée au fil du temps et que je balancerai peut-être sur reddit pour plus de visibilité) :

    - Abyss Odyssey
    - Aquaria
    - Beyond Good & Evil HD
    - Bionic Commando Rearmed
    - Braid
    - Contra (n'importe lequel)
    - DeathSpank
    - Doom Classic Complete
    - Double Dragon Neon
    - Duck Tales Remastered
    - Earthworm Jim HD
    - Eldritch
    - Escape Goat 2
    - Faster Than Light
    - Flashback
    - Gemini Rue (et autres jeux WadjetEye)
    - GTA San Andreas
    - Heretic / Hexen
    - Ikaruga
    - Jamestown+
    - Kentucky Route Zero
    - Killer7
    - Legend of Grimrock
    - Metal Gear Solid : Peace Walker HD
    - Monkey Island 1 & 2 Special Edition
    - Monster Hunter (un nouveau si possible)
    - NBA Jam : On Fire Edition
    - PixelJunk Eden
    - Plants Vs Zombies
    - Quake
    - Sam & Max Saisons 1 à 3
    - Silent Hill HD Collection
    - Soldats Inconnus
    - Street Fighter III
    - Strider
    - Super Awesome Wagon Adventure
    - Super Hexagon
    - Teleglitch
    - The Cave
    - The Fall
    - The King of Fighters XIII
    - Tokyo Jungle
    - Torchlight
    - Transistor
    - World of Goo
    Dernière modification par Higgins ; 13/02/2016 à 08h57.

  2. #2

  3. #3
    Et dire qu'il suffirait d'un jeu pour sauver cette console...un nouveau Monster Hunter.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Je peux rajouter ça à la liste.
    C'est pas ma tasse de thé, mais le fait est que ça fait vendre!

    Dites, Capcom, il s'en foutent complètement de la Vita ou c'est moi?
    Dernière modification par Higgins ; 12/02/2016 à 20h21.

  5. #5
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je peux rajouter ça à la liste.
    C'est pas ma tasse de thé, mais le fait est que ça fait vendre!

    Dites, Capcom, il s'en foutent complètement de la Vita ou c'est moi?
    Nintendo donne plus de sous au mercenaire Capcom.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et dire qu'il suffirait d'un jeu pour sauver cette console...un nouveau Monster Hunter.
    ça vendrait juste plus de Vita au Japon, pas beaucoup plus aux USA et en Europe. Et la Vita fait déjà des ventes excellents au Japon, surtout depuis Dragon Quest Builders.

  7. #7
    En parlant de Capcom c'est dommage qu'ils aient sorti Street Fighter X Tekken mais pas Street Fighter 4.

    Sinon je pense que le meilleur exemple du titre qui devrait sortir sur Vita c'est Gravity Rush 2. Surtout que le premier opus était à la base prévu pour participer au lancement de la console.

    Un Elder Scrolls ça aurait été cool aussi. C'est pas vraiment possible techniquement je pense, même si on remonte à Morrowind. Mais après tout Oblivion avait été annoncé sur PSP (en version light).

    - Silent Hill HD Collection
    Mais carrément. Konami a sorti les remakes HD de MGS mais pas ceux de Silent Hill.

    Et parmi la foule de Rogue Like sur Vita c'est dommage de ne pas avoir Tale's of Maj'Eyal (best rl ever, en toute objectivité).

    Pour finir je croise les doigts pour la sortie de Persona 5. L'espoir fait vivre...

  8. #8
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et dire qu'il suffirait d'un jeu pour sauver cette console...un nouveau Monster Hunter.

  9. #9
    Phantasy star online 2
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #10
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'allais répondre " un caca pour les sauver toutes " mais finalement ta réponse fait aussi bien le boulot

  11. #11
    C'est quoi le soucis avec MH ? Je peux comprendre que l'on apprécie pas le gameplay mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que c'est de la merde...

  12. #12
    Ah non mais moi c'était juste un troll pour la déconnade, même si effectivement j'accroche pas

  13. #13
    Bordel, MH4 sur Vita...
    Cette portable reste a mes yeux une des meilleures console jamais.
    C'est juste incompréhensible qu'elle ait autant bidé.

  14. #14
    Comme la PSP elle a pas été soutenu en dehors du japon. A fu****g shame dood!

  15. #15
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Phantasy star online 2
    Mais tellement !
    Ou meme Phantasy Star Nova...
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #16
    J'ai peut être pas compris, mais ce topic ne devrait pas être dans la partie "Consoles Portables" ?

  17. #17
    Tiens oui, en effet, j'avais pas vu qu'il y avait des parties différentes.
    C'est possible de le déplacer? On fait comment?

  18. #18
    Tu demande gentiment à un modo, et il se fera un plaisir de le déplacer en échange d'un bisou bien viril.

  19. #19
    Yep, je m'en occupe.

    EDIT : Et voilà !

  20. #20


    Vous avez essayé de me laisser derrière en vous taillant discrétos avec votre déménagment, m'abandonnant dans les bois seul et perdu

    Manque de bol pour vous je suis trop casse bonbon pour qu'on se débarasse de moi si facilement et j'ai retrouvé le chemin en suivant les odeurs de houblon.

    D'ailleurs voilà ce qui manque à la Vita un tycoon où l'on brasse sa propre bière!

  21. #21
    Xcom qui commence à tarder, et Shiren the Wanderer 5 mais si il débarque aux US, ça augmente vachement ses chances de débarquer dans nos vertes contrées.
    Dernière modification par JeP ; 17/02/2016 à 17h05.

  22. #22
    S'il débarque aux US à la limite tu t'en cognes s'il ne débarque pas chez nous

  23. #23
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Yep, je m'en occupe.

    EDIT : Et voilà !
    Merci bien!

  24. #24
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    S'il débarque aux US à la limite tu t'en cognes s'il ne débarque pas chez nous
    pas besoin de multicompte ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •