Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Le créateur des jeux de foot de mon enfance, Dino Dini, revient sur la scène et toujours pas de topic dédié ?!

    Dino Dini’s Kick Off Revival
    Exclusivité PS4 et VITA (cross buy)

    L'idée est de relancé Kick Off en haute définition (sortie du première épisode en 1989). Kick off a jeter les bases du jeu de football du millénaire précédent. Caméra en vue du dessus, la balle ne colle pas au pied, la précision du tir se fait via le mouvement du stick (d'avant en arrière pour lever le tir, un peu plus à droite pour brosser le tir vers la lucarne). Pour ma part l'apothéose de la série de jeu Dino Dini c'est terminé avec le jeu Goal!. Mais peut être était ce pour mon amour de van Basten, de JPP et de Ruud Gullit. Ou peut-être par le nombre de partie endiablé qu'on a réalisé dans une chambre lugubre. Bref impossible de ne pas en parler !



    Quelques sources

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...8_4408996.html

    http://www.gamekult.com/actu/kick-of...i-A154833.html avec mon code gracieusement offert à l'unique heureux ! --> F5AC55
    Dino Dini's explication
    Dans cette vidéo, Roberto Donadoni ... heu non je veux dire Dino Dino, ... bon sang ! Dino Dini, voilà ! Nous explique qu'il va tenter de faire un jeu au antipode de FIFA et PES, moins basée sur les personnalités et beaucoup plus sur le football. Il croit comprendre que les amoureux du foot n'ont actuellement pas de jeu qui met leur art à l'honneur. Et bien nous jugerons sur pièce. En attendant, je vais chercher un émulateur et je vais demander une cotisation pour une PS4 !
    Dernière modification par RedBelette ; 11/02/2016 à 14h20.

  2. #2
    Si je crois bien qu'il y en a déjà un topic dédié. Pas le temps de le retrouver. Session PC je crois.

  3. #3
    La moteur de recherche ne trouve aucun topic avec la recherche suivante : Kick Off Revival
    Peut être en a-t-on parlé dans un autre topic.

  4. #4

  5. #5
    Ok si un admin veut bien clôturer le thread pour ne pas faire de doublons

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •