Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Salut,

j'ai deux tablettes, une archos et une polaroide,

mon problème est que je ne peux pas installer google dessu,
    savez vous comment je peux faire?

Cyril

Bonjour zirko;
    Je comprends pas bien que ce que vous voulez dire par Google, je suppose que vous n'avez pas le Play store installé sur vos tablettes, le processus d’installation du play store est facile, il suffit de télécharger apk et de l'installer, je vous suggérè ce lien qui explique la procédure en détail.
    Mais si ce que vous cherchez, c'est avoir l’application Google pour les recherches, il suffit de la rechercher sur le play store et de l'installer.

Comme le dit Mina23, tu devrais avoir le PlayStore d'installé sur tes tablettes, tu n'as qu'a l'ouvrir et recherche les application que tu veux.

Il faut regler les paramètres playsSotre

-Vous pouvez prendre une tablette en Chine ou un autre appareil autour des pièges sur lesquels le Google Play Store n'est pas préinstallé. Le faire est là en fait assez simple. Cette méthode nécessite un accès root.
    Télécharger quelques APK, vous pouvez généralement trouver le dernier paquet dans un paquet zip sur XDA Developers:
    Google Play Store (la dernière version que vous pouvez trouver)
    Services Framework Google
    Google Login Service / Gestionnaire de compte
    Si vous êtes rooté, vous pouvez les copier dans votre répertoire racine vers System / App en utilisant un gestionnaire racine comme ES File Explorer. Ensuite, redémarrez votre appareil.
    Si cela ne fonctionne pas pour la première fois, vous devrez peut-être modifier les autorisations sur les nouveaux fichiers APK pour qu'ils correspondent au reste de votre appareil. Utilisez un explorateur de fichiers comme ES pour cela. Apparemment, si vous n'êtes pas rooté, vous pouvez simplement installer chaque APK puis redémarrer et cela fonctionne pour certains appareils. Cela me semble un peu louche mais on ne sait jamais.
    Redémarrez et ajoutez votre compte Google dans Paramètres> Comptes> Ajouter un compte.
    Recherchez le Play Store dans le tiroir de votre application et hop!
    Suivez Kris sur Google+ et Twitter / Règles du forum - Recommandé pour tous les membres de la communauté.

__________________________________________________ ______________________________
    Appvalley Tutuapp Tweakbox
    Dernière modification par asire ; 11/06/2018 à 18h00.

Règles de messages