Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    WARNING ! Ceci n'est PAS un topic de l'actu, zero discussions sur l'actu dedans.

    Il y a quelques mois, j'avais cree un forum du coeur des fois que ca interessait des gens, et visiblement ca interessait pas grand monde. Du coup j'avais coupe le serveur au bout de quelques semaines.

    Suite au ban de notre communiste prefere et la fermeture du topic de l'actu, je relance le serveur quelques temps des fois que vous en vouliez. Le truc restera en ligne tant que vous en voudrez et que j'aurais la capacite technique de le garder, je le fermerais sinon.

    Les anciennes regles s'appliquent toujours. J'ai ni le temps ni l'envie de moderer, mais je donne les droits admin a qui veut. (ceux mentionnes n'ont qu'a me faire signe pour avoir les droits d'admin)

    edit: voila c'est fait, c'est Lt Anderson l'admin, inutile de me contacter sauf probleme technique, c'est son forum maintenant.

    Je sais que c'est heberge n'importe comment, c'est surement plein de failles, soyez un peu cool et foutez pas ca en l'air: je l'heberge au taf, je veux pas que ca emmerde personne la bas.

    Rappel des regles:

    - Le forum du coeur n'a aucun lien avec un celebre forum de palmipedes et n'engage aucunement la responsabilite de leurs admins.

    - Les moderateurs sont les suivant:

    Section de l'actu: Lt Anderson, Daedaal, Jolav, Seymos et Mdt

    Section Bonjour: Bobbin, Yuccaman

    Section jeux Steam: ERISS

    - Petit rappel: moi je m'en branle je suis bien planque a l'autre bout du monde, mais vous vous etes toujours juridiquement responsable de vos conneries selon la loi de votre pays d'ou c'que vous etes.

    - Pas besoin d'email valide pour s'enregistrer: spam@spam.com fonctionne tres bien par exemple, il n'y a pas de verifications
    Et l'adresse du machin: http://www.oupas.com
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 10/02/2016 à 22h02.

  2. #2
    Donc, je vais utiliser un exemple que tout le monde devrait comprendre.

    On ne veut pas de "tuning mag" sur le forum. Nein, niet, no, non.
    Est-ce que vous vous demandez si vous pouvez linker partout vers un forum plein de boulards "pour que les canards puissent trouver du cul Coin-Coin Approved sans gêner le forum Canard PC"? Non, parce que vous savez très bien qu'on ne veut pas que CPC soit relié à ce genre de conneries, ne serait-ce que lointainement.

    Et maintenant vous voulez savoir si on veut être liés à un forum où la charte se résume "la loi de votre pays, le reste je m'en tamponne"? Bref, vous connaissez la réponse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •