Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 547
  1. #421

  2. #422
    Chbox, tu pourrais me donner un accès sur ton site, je voudrais voir les interfaces de saisies pour essayer de faire un bot qui remplacerait le pauvre dragon. Merci d'avance, sinon tant pis

  3. #423
    Edit : Ah pardon tu veux un compte admin, oui ça ok je t'en fais un ce soir.
    Dernière modification par CHbox ; 21/02/2018 à 11h55.
    Coucou

  4. #424
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Edit : Ah pardon tu veux un compte admin, oui ça ok je t'en fais un ce soir.
    Gracias !

  5. #425
    Merci! Mdp changé. questions pour la saisie d'un match :

    La journée est un champ obligatoire?
    Le sélect de la compétition est aussi obligatoire ou c'est juste une aide pour filtrer les équipes?

    Question modif du site, si y a moyen de faire le bot, ca serait possible d'ajouter des attributs dans la liste des équipes? Afin de m'aider a récupérer le bon id ?

  6. #426
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    La journée est un champ obligatoire?
    Non, la 1ère saison n'avait pas cette info elle est donc optionnelle et purement informative.

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Le sélect de la compétition est aussi obligatoire ou c'est juste une aide pour filtrer les équipes?
    Obligatoire oui.

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Question modif du site, si y a moyen de faire le bot, ca serait possible d'ajouter des attributs dans la liste des équipes? Afin de m'aider a récupérer le bon id ?
    Bien sûr, de quel genre ? Tu parles d'attributs dans le html ou un nouveau champ en base ?
    Coucou

  7. #427
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Non, la 1ère saison n'avait pas cette info elle est donc optionnelle et purement informative.


    Obligatoire oui.


    Bien sûr, de quel genre ? Tu parles d'attributs dans le html ou un nouveau champ en base ?
    Je dois tester et voir comment faire le lien entre les données cyanide et les tiennes....je devrais forcément me baser sur les noms d'équipe, coach et compétition. Du coup ajouter ces infos en attribut html sur tes pages de listing pourrait me faciliter le travail de recherche pour récupérer tes ids a toi pour renseigner et valider le formulaire de saisie de match. Je vais déjà mettre le bot en place, on en reparle d'ici 7 jours si j'ai eu le temps d'avancer. Merci en tt cas.

  8. #428
    J'y connais rien, mais tu veux faire comme sur la Lfbb a savoir ce type de page :

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...en.html?sx=119
    avec la feuille de match ? :

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...tml?sm=4405266

    et les équipes ?
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...tml?sm=4405266

    Oui j'ai pris Pasteque en exemple !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #429
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je dois tester et voir comment faire le lien entre les données cyanide et les tiennes....je devrais forcément me baser sur les noms d'équipe, coach et compétition. Du coup ajouter ces infos en attribut html sur tes pages de listing pourrait me faciliter le travail de recherche pour récupérer tes ids a toi pour renseigner et valider le formulaire de saisie de match. Je vais déjà mettre le bot en place, on en reparle d'ici 7 jours si j'ai eu le temps d'avancer. Merci en tt cas.
    Cool Troll, merci pour tout (vraiment pas le temps de m'y mettre depuis 6 mois déjà !).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #430
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'y connais rien, mais tu veux faire comme sur la Lfbb a savoir ce type de page :

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...en.html?sx=119
    avec la feuille de match ? :

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...tml?sm=4405266

    et les équipes ?
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...tml?sm=4405266

    Oui j'ai pris Pasteque en exemple !


    Oui et Non.

    Non, car sur le site de Chbox, cela ne gère (sauf erreur) que les coachs, et résultats des rencontres + ELO à la CPC, pas le reste. Donc je veux juste remplacer le pauvre dragou secrétaire de nos résultats par un robot qui va saisir les résultats des rencontres. Pas de moyen rapide de gérer les stats des matchs sur le site de chbox sans lui demander trop de modifications, et ce n'est plus dans ses priorités si je me souviens bien.

    Oui, car j'aimerais bien gérer les suivis de nos joueurs et équipes, j'ai regardé la faisabilité, ca va etre dur mais jouable, d'intégrer les matchs des coincoins sur un site type obblm (https://www.thenaf.net/leagues/using-obblm/). Mais leur gestion de données est orienté a 99% saisie humaine, et pour saisir toutes les données du matchs (blessures, xp, courses, sorties etc...) humainement on n'a pas que cela a faire, et effectuer des imports automatique depuis les données cyanide, ca demande un beau boulot de dév quand meme. J'ai commencé à regarder, cela me semble jouable.

    Je vais me faire la main sur le site de chbox pour donner du temps libre à dragou afin qu'il puisse repeupler la belgique, on verra après pour un bel import complet des données cyanide sur un site type obblm.

    Voilà pour le projet.

  11. #431
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Oui et Non.

    Non, car sur le site de Chbox, cela ne gère (sauf erreur) que les coachs, et résultats des rencontres + ELO à la CPC, pas le reste. Donc je veux juste remplacer le pauvre dragou secrétaire de nos résultats par un robot qui va saisir les résultats des rencontres. Pas de moyen rapide de gérer les stats des matchs sur le site de chbox sans lui demander trop de modifications, et ce n'est plus dans ses priorités si je me souviens bien.

    Oui, car j'aimerais bien gérer les suivis de nos joueurs et équipes, j'ai regardé la faisabilité, ca va etre dur mais jouable, d'intégrer les matchs des coincoins sur un site type obblm (https://www.thenaf.net/leagues/using-obblm/). Mais leur gestion de données est orienté a 99% saisie humaine, et pour saisir toutes les données du matchs (blessures, xp, courses, sorties etc...) humainement on n'a pas que cela a faire, et effectuer des imports automatique depuis les données cyanide, ca demande un beau boulot de dév quand meme. J'ai commencé à regarder, cela me semble jouable.

    Je vais me faire la main sur le site de chbox pour donner du temps libre à dragou afin qu'il puisse repeupler la belgique, on verra après pour un bel import complet des données cyanide sur un site type obblm.

    Voilà pour le projet.
    Merci pour les explications.
    Effectivement la priorité est de supprimer les taches récurrentes pour alléger Dragou.
    Apres idéalement vos mieux un import via Cyanide que nous manuelle via nos "save.video", sur une petite ligue d'amis ( BB1 ) c'etait déjà fastidieux, j'imagine sur 6 ligue de 10 joueurs.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #432
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah, c'est sûr que c'est la classe...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    pour donner du temps libre à dragou afin qu'il puisse repeupler la belgique...

  13. #433
    Heuuuuuu, j'hésite à dire merci du coup

  14. #434
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ah, c'est sûr que c'est la classe...
    Clair.

    Quand on voit le modrek/goblinspy (merci TrollBenton pour l'info) qui existe et ce qu'ont fait la LFBB, on se dit qu'il y a moyen de faire des truc chouettos.
    http://www.mordrek.com/goblinSpy/web...on%201&q=*comp

  15. #435
    Chbox, j'aurais besoin d'un service : peux-tu ajouter sur cette page : http://chbox.fr/BloodBowl/Matchs, j'aurais besoin d'un filtre, ou un bouton : voir tous les matchs des compétition en cours (j'en ai besoin pour comparer avec ceux a saisir depuis cyanide). la page "voir tous les matchs" est peu rapide, j'ai pas envie de m'en servir et de risquer de flinguer le serveur.

    A moins que tu es un autre moyen de me lister tous les matchs des compétitions en cours?

    J'espère que c'est jouable sans trop de modifications.

  16. #436
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Chbox, j'aurais besoin d'un service : peux-tu ajouter sur cette page : http://chbox.fr/BloodBowl/Matchs, j'aurais besoin d'un filtre, ou un bouton : voir tous les matchs des compétition en cours (j'en ai besoin pour comparer avec ceux a saisir depuis cyanide). la page "voir tous les matchs" est peu rapide, j'ai pas envie de m'en servir et de risquer de flinguer le serveur.

    A moins que tu es un autre moyen de me lister tous les matchs des compétitions en cours?

    J'espère que c'est jouable sans trop de modifications.
    J'ai mis un bouton pour voir les matchs des compétitions en cours.
    Coucou

  17. #437
    tu es plus rapideque la page "voir touslesmatchs" ^^
    Merci !

  18. #438
    Aurisquedefaire le relou,c'est possible dans la liste de matchs "en cours"d'afficher le nom du coachBB2 EX : CoachPopo au lieu de Uzz (ou en plus en attribut html genre cbb2="CoachPopo") ?

  19. #439
    @dragou :

    Peux tu me confirmer la situation des saisies de matchs suivante (les écarts sont ils correct ?) :

    le 04/03 à 01:12 :
    Test msg auto :
    Saison 7 - Division 1 => deja saisis :25 joue chez cyanide : 25
    Saison 7 - Division 2 => deja saisis :29 joue chez cyanide : 31
    Saison 7 - Division 3 => deja saisis :24 joue chez cyanide : 27
    Saison 7 - Groupe A => deja saisis :33 joue chez cyanide : 33
    Saison 7 - Groupe B => deja saisis :30 joue chez cyanide : 31
    Saison 7 - Groupe C => deja saisis :24 joue chez cyanide : 29

    En gros, il y a 2 matchs à saisir en D2, 3 en D3, 1 en Groupe B, et5 en groupe C ??
    Correct?

  20. #440
    Ça affiche le pseudo BB maintenant partout.
    Coucou

  21. #441
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça affiche le pseudo BB maintenant partout.
    Merci pour la maintenance

  22. #442
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @dragou :

    Peux tu me confirmer la situation des saisies de matchs suivante (les écarts sont ils correct ?) :

    le 04/03 à 01:12 :
    Test msg auto :
    Saison 7 - Division 1 => deja saisis :25 joue chez cyanide : 25 ok
    Saison 7 - Division 2 => deja saisis :29 joue chez cyanide : 31 ok
    Saison 7 - Division 3 => deja saisis :24 joue chez cyanide : 27 ok
    Saison 7 - Groupe A => deja saisis :33 joue chez cyanide : 33 ok
    Saison 7 - Groupe B => deja saisis :30 joue chez cyanide : 31 ok
    Saison 7 - Groupe C => deja saisis :24 joue chez cyanide : 29 pas ok dont quid du match grd fab vs vandub et les 2 ia ! (on est bien a 24matchs joués mais J5 en cours donc max 25 et pas 29)

    En gros, il y a 2 matchs à saisir en D2, 3 en D3, 1 en Groupe B, et5 en groupe C ??
    Correct?

  23. #443
    La comparaison par comptage est encourageante mais pas suffisante. Je m'absente qqs jours, dès mon retour je vais préparer un CR plus détaillé dans mes posts sur le forum (par division, détails des matchs à saisir (coach, équipe, races, score) + détails des matchs restants à jouer pour la journée + détails des matchs pour la prochaine journée.
    Avec ces infos là, on aura peut-être l'explication du delta des matchs dans le groupe C.

    En tt cas, Merci pour la vérification !
    ++

  24. #444
    Je ne suis pas sûr que trollb en soit conscient, et si ça peut lui éviter de chercher à vide, je rappelle : Le match Grd Fab / VanDub en J1 S7/ENgrC a été joué dans une compétition séparée, pour pallier à l'absence de Law, avant que les deux équipes ne rejoignent les autres pour la J2. Ceci peut expliquer cela.

  25. #445
    Je note. Je vais quand même faire un aperçu détaillé pour voir la viabilité du système. Merci pour l'info.

  26. #446
    @ ch : Pourrais-tu me dire le nombre de matchs recensé sur le site ? (c'est pour gratter des tickets pour la world cup ^^)

  27. #447

  28. #448
    C'est tout? pfffff



    Merci ^^

  29. #449
    Hello aux gestionnaire du chbox ^^

    D'abord, merci à CHBox pour les accès et modifs rapide que tu as faites pour mes tests de devs.
    Thx à dragou pour les vérifs de mes tests de comparaison de matchs saisis et à saisir.

    Le bilan de l'état des lieux de l'avancée du truc : voir : http://forum.canardpc.com/threads/118242-Test-ccbbb

    - penser à renommer le sujet s'il s'avère utile.
    - j'y affiche les matchs à saisir sur le site de Chbox pour toutes les compétitions marquée en cours sur le site de chbox. Je le fais dans cet ordre car j'essaye de recoller les morceaux pour faciliter les saisies, le bon sens voudrait qu'on ajoute sur le site de chbox les compétitions créer ingame sour l'emblème des canards. Mais ca ne représente pas le même taf, donc pour l'instant cela marche comme çà
    - j'y ait ajouté la liste des matchs à jouer pour la journée en cours, ca permet d'avoir un aperçu rapide des matchs/retards éventuel. Cadeau bonus, un lien vers la page du coach : accès au steam plus facilement, aperçu du niveau, mise en valeur du site chbox via un accès plus rapide.

    La suite :
    - je peux arrêter là (ca m'a bien amusé de voir le potentiel, j'ai d'autres idées de gestion BB2 à effectuer en parrallèle/en plus).
    - je peux mettre en place le robot de saisie du formulaire d'ajout de match => plus de perte de temps pour les admins; mais ca va demander une meilleure gestion des noms de coahcs/compétitions/équipe pour assurer le coup.
    - on améliore le rendu mais on garde une saisie manuel, je peux envisager d'envoyer un mail aux admins (à l'admin qui saisit) qui préremplit le formulaire du site chbox, et y aurait qu'à valider.
    - l'idée du récap que je souhaite mettre en place est de minimiser les utilisations du google doc par des automatisations officielle (score des matchs, lien pour prise de contact etc...)
    - faciliter le lien entre les matchs/prise de RDV et le team up mis en place par mortadelle.

    - vous avez d'autres idées???

  30. #450
    Le café offert pour le vainqueur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •