Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 547
  1. #1
    Un petit site web qui regroupe les compétitions Bloodbowl CPC avec toutes les infos dont vous auriez besoin :
    - Liste des coachs, leurs pseudo (CPC, BB, lien vers le profil Steam), leur Elo et son historique, leurs équipes, les matchs qu'ils ont joués et leur palmarès
    - Liste complète des équipes et le détail de chaque équipe
    - Liste complète des matchs
    - La liste des compétitions, le président et les commissaire (à faire) au cas où vous chercheriez qui contacter
    - Une Tier List (basée sur les matchs CPC)
    - C'est tout

    C'est par ici que ça se passe.

    C'est géré par moi vous n'avez rien à faire, si un de vos matchs n'est pas encore dans la base ça viendra je le ferais le plus régulièrement possible, j'ouvrirais probablement l'administration à 2-3 personnes à terme mais pour le moment je peux m'en charger seul.

    Notez que ça ne remplacera pas l'utilisation des fichiers excel pour les championnats, le fichier Excel reste facile d'utilisation car vous y avez tous accès et il donne des stats à l'échelle des compétitions (mon site est plus global), voyez ce site comme un complément.


    Et si vous avez une idée de titre pour le topic qui serait plus clair, je prend


    Bug connus :
    Aucun (de connu)

    Evol souhaitées :
    Liste des commissaires d'une compétition
    Trier les équipes d'une compétition selon les règles de classement CPC
    Recherche avancée des matchs (par race, compétition, coach)
    Tableau croisé des rencontres dans une compétition
    affichage des tournois en arbre
    page de récap des stats globales

    Serait-il possible moyennant un ou deux clicks d'avoir nos statistiques contre un adversaire précis? Actuellement on peut le faire en utilisant recherche et en comptant mais ça serait cool (voir l'historique exclusif contre le coachs et peut-être les stats basique avec gains - pertes).

    Autre petit ajout bien marrant, ça serait de voir notre coach préféré et notre bête noire. Le coach préféré c'est celui contre lequel on aurait gagné le plus d'elo et la bête noir celui contre lequel on en a le plus perdu.

    Evol Technique (partie admin)
    Définir automatiquement la journée en cours
    warning de doublon de match
    warning de doublon d'équipe

    Obtenir l'id steam d'un coach:
    http://steamidfinder.com/
    http://steamid.co/
    Dernière modification par CHbox ; 21/04/2017 à 17h26.

  2. #2
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #3

  4. #4
    Super taf ChBox encore...

    Mon pseudo steam est désormais Lawthrall au fait.

  5. #5
    Super taf:
    au niveau des tier list, j'ai l'impression qu'on n'a pas 100% quand fait la moyenne de tout. Les matchs nuls ne sont pas pris en compte ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #6
    Non, comme ça n'affiche que les victoire ça zap les nuls c'est pour ça qu'en effet on n'arrive pas à 100%

    @Lawthrall : j'ai changé ça, de toute façon il faudra que je fasse une passe complète pour enlever ceux qui ne sont pas bon et corriger ceux que j'ai.
    Coucou

  7. #7
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Super taf ChBox encore...

    Mon pseudo steam est désormais Lawthrall au fait.
    Il a un souci avec les "1" mais il apprend vite ^^

    Edit : super ce site, vend le a toutes les communautés de blood bowl !

  8. #8
    C'est vraiment super, on va s'y connecter tous les jours, j'espère que le serveur va tenir ^^

  9. #9
    Cool le graph historique des élo
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #10
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Cool le graph historique des élo
    +1 !

    A part ça je ne comprends pas la tier list : Pourquoi, par exemple, orc vs. humain est différent de humain vs. orc, sachant que les matches à domicile ou à l'extérieur n'ont aucune différence dans BloodBowl ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #11
    Il faut que j'explique mieux la tier list. Sur la ligne ça affiche le taux de victoire contre l'autre l'équipe (peu importe domicile ou pas), et la colonne ce serait le taux de défaite d'un équipe du coup. Vu que je ne compte pas les nuls, c'est pour ça que la somme des 2 ne fait pas 100.
    Coucou

  12. #12
    Ah ok, j'avais capté que les nuls y étaient pas vu que la somme faisait pas 100 tout le temps, mais comme la ligne d'intro ne parle que de victoires, j'ai pas pensé aux défaites
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #13
    Bretonniens 0% de victoires contre le Chaos ?
    Ca se voit que l'open n'est pas pris en compte

  14. #14
    La Tier list comme l'elo ne sera fiable que dans plusieurs mois
    Coucou

  15. #15
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bretonniens 0% de victoires contre le Chaos ?
    Ca se voit que l'open n'est pas pris en compte
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #16
    Bon outre le petit ajout de la recherche d'équipe (j'en avais besoin du coup hop tout le monde l'aura) j'en ai profité pour faire une petite passe sur tous les pseudos steam. Plusieurs coachs n'ont pas créé d'id steam du coup le lien steam ne fonctionne pas (il faut aller dans la page d'édition de votre profil steam et changer l'URL perso), pour d'autres je n'ai pas trouvé dans le groupe steam du coup j'ai mis le même pseudo que celui de base. Ensuite j'ai supprimé le coach Travica qui n'avait qu'un seul match en coupe flash 2, puisque c'est vraisemblablement Cryzy (les pseudos différents entre CPC/BB/Steam ça va faire des erreurs je le sent, là coup de bol je m'en rend compte), Cryzy récupère évidemment le fameux match (techniquement il récupère plutôt l'équipe) pas d'inquiétude. Voilà voilà.
    Dernière modification par CHbox ; 14/02/2016 à 14h40.
    Coucou

  17. #17
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Bon outre le petit ajout de la recherche d'équipe (j'en avais besoin du coup hop tout le monde l'aura) j'en ai profité pour faire une petite passe sur tous les pseudos steam. Plusieurs coachs n'ont pas créé d'id steam du coup le lien steam ne fonctionne pas (il faut aller dans la page d'édition de votre profil steam et changer l'URL perso), pour d'autres je n'ai pas trouvé dans le groupe steam du coup j'ai mis le même pseudo que celui de base. Ensuite j'ai supprimé le coach Travica qui n'avait qu'un seul match en coupe flash 2, puisque c'est vraisemblablement Cryzy (les pseudos différents entre CPC/BB/Steam ça va faire des erreurs je le sent, là coup de bol je m'en rend compte), Cryzy récupère évidemment le fameux match (techniquement il récupère plutôt l'équipe) pas d'inquiétude. Voilà voilà.
    travica = cryzy
    skoum = mucus rageux
    garulfo = lemonhis

    J'en ai pas d'autres en tete
    Ha si, seymos...

  18. #18
    Moi j'ai une idée de titre : CHBox, il roxxe.

  19. #19
    Ajout des récompenses, j'ai attribué plusieurs trophées pour chaque tournoi, la coupe Flash a 2 trophées (Vainqueur et Finaliste), les championnats ont un podium ainsi qu'un trophée pour la meilleure attaque et la meilleure défense. Vous pouvez voir les récompenses d'une compétition sur la page de la compétition (comme ici) ce qui vous donnera le nom de l'équipe et du joueur qui détient le trophée. Puis sur les fiches d'équipes vous verrez les trophées de l'équipe (comme ici), et enfin sur la fiche de coach vous verrez toutes les récompenses de toutes ses équipes (comme ici ça me fend le cœur de lui faire ce plaisir mais c'est le seul à avoir des trophées sur 2 compétitions pour l'instant).

    Si un designer passe par là je serais heureux qu'on me fournisse un jeu d'icônes un peu plus personnalisées canard (et plus uniforme aussi), 32x32 en format (on peut faire plus mais c'est déjà gros je trouve) Pour la coupe Flash Lawthrall j'ai fais au mieux.
    Oh et pour savoir à quoi correspond le trophée il suffit de passer la souris dessus ça donnera la compétition et la description du trophée

    Quand je pense que je donne des outils à certains pour la ramener encore plus qu'ils ne le font déjà, ça me brise le cœur en même temps que ça me réjouit que d'autres puissent avoir leur petite fierté

    Et bien entendu si vous voulez qu'on attribue d'autres trophées plus "originaux" par compétition c'est illimité donc lâchez vous.


    Voilà qui conclue pour cette mise à jour, que contiendra la suivante ? Rien de transcendant, l'essentiel est là maintenant, je dois encore faire la liste des commissaires d'une compétition, et il serait intéressant de faire une signature en image pour le forum mais là clairement il me faudra un design et là je fais une pause.
    Coucou

  20. #20
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Quand je pense que je donne des outils à certains pour la ramener encore plus qu'ils ne le font déjà, ça me brise le cœur en même temps que ça me réjouit que d'autres puissent avoir leur petite fierté

    .
    Pourquoi je me sens visé à fond?

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Parce que tu es perspicace
    Rajoutes moi le trophée officieux du kikidur alors

  23. #23
    Aaaaah quel dommage je n'ai aucun compétition pour le rattacher Des trophées tu va en avoir bien assez je pense
    Coucou

  24. #24
    Moi j'en ai pas
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #25
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Aaaaah quel dommage je n'ai aucun compétition pour le rattacher Des trophées tu va en avoir bien assez je pense
    On verra

    Mmmmh tu sais mettre les trophées dans l'ordre que tu veux?
    Faire une distinction entre les trophées des places et les trophées annexes (comme l'attaque)

  26. #26
    C'était prévu de mettre une valeur aux trophées, mais là ce n'est pas fait (je le ferais).
    Coucou

  27. #27
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'était prévu de mettre une valeur aux trophées, mais là ce n'est pas fait (je le ferais).
    Super

    Par contre c'est Kargadum 2ème du groupe 4, eyod est 3ème.

  28. #28

  29. #29
    Boulot de dingue

  30. #30
    Ça va être sport pour toi de rentrer les résultats au fur et à mesure... Tu devrais peut-être créer un topic spécial résultats qui t'aiderait pour savoir ce que tu as mis à jour ou pas, non ?
    Genre un truc que tu serais le seul à remplir. Ou alors un comi qui y écrit les résultats des confrontations de la semaine et toi tu ajoutes juste mis à jour. Parce-que la on va tourner à 30 games par semaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps félicitations pour ce taf encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •