Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 547
  1. #451
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le café offert pour le vainqueur ?
    C'est sympa de proposer des trucs pour les copains, mais tu préfères pas demander quelque chose que tu pourrais gagner ?
    Coucou

  2. #452
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est sympa de proposer des trucs pour les copains, mais tu préfères pas demander quelque chose que tu pourrais gagner ?
    Je suis comme ça moi, je suis généreux !

  3. #453
    C'est fou les résultats de "café seymos" sur google en mode image....en plus de voir ta gueule à tombouctou, je t'offre cela (avec un s en moins, dommage) :

  4. #454
    On a la panoplie complète : Seymos à Tombouctou, Seymos prend un shot, Seymos mange une crème brulée, Seymos à la neige!

  5. #455

  6. #456
    Mon filtre Image m'a épargné cela & je fais assez peu de recherches scato donc j'ai pas eu cette image. Faudra demander à Law

  7. #457
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    On a la panoplie complète : Seymos à Tombouctou, Seymos prend un shot, Seymos mange une crème brulée, Seymos à la neige!
    C'est pas moi qui bouffe la crème brûlée.

  8. #458
    Salut chbox, ca fait longtemps ^^

    2 questions :

    - après la saisie d'un match, la page afficher (je ne me souviens plus) est bien une liste de match? Si oui, ca serait possible de n'afficher qu'une page plus simple ? je pense que le robot perd un peu de temps à récupérer l'affichage de la page de résultat...mais c'est peutetre autre chose. Tu en penses quoi?

    - j'ai enfin eu mes pages perso free, mais je ne peux pas activer de cron dessus :/ .... on peut envisager de lancer un cron depuis ton serveur ou tu préfères que je passes par des trucs type : http://www.cronjobonline.com/

  9. #459
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Salut chbox, ca fait longtemps ^^

    2 questions :

    - après la saisie d'un match, la page afficher (je ne me souviens plus) est bien une liste de match? Si oui, ca serait possible de n'afficher qu'une page plus simple ? je pense que le robot perd un peu de temps à récupérer l'affichage de la page de résultat...mais c'est peutetre autre chose. Tu en penses quoi?

    - j'ai enfin eu mes pages perso free, mais je ne peux pas activer de cron dessus :/ .... on peut envisager de lancer un cron depuis ton serveur ou tu préfères que je passes par des trucs type : http://www.cronjobonline.com/
    1. Non ça reste sur la page création/édition. Je sais pas.
    2. Laissez moi mourir en paix plz je veux rien faire de plus, rien contre toi hein mais là nan je ferais rien prochainement.
    Coucou

  10. #460
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    1. Non ça reste sur la page création/édition. Je sais pas.
    2. Laissez moi mourir en paix plz je veux rien faire de plus, rien contre toi hein mais là nan je ferais rien prochainement.
    1 - erf, ok'je vais creuser de mon côté, merci.

    2- reste en vie ^^ je me doutais de ta réponse, d'où ma recherche du une solution alternative mer i d'avoir répondu en tt cas

  11. #461
    Hello Chbox, une dernière modif et je ne t'embête p lus après ^^
    Peux-tu mettre à jour le lien prévu sur les scores (http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/71) par :

    http://trollbenton.free.fr/match_rep...hp?match_uuid=[INSERER_ID_MATCH_SI_SAISI]

    exemple d'url attendue au final :

    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=1000481709

    et ne pas mettre de lien si INSERER_ID_MATCH_SI_SAISI est vide ou 0 ou nul.


    Merci d'avance !
    A plouche.

  12. #462
    Ok assigne moi le ticket.



    Ah mince attend c'est pas le boulot ! Je déconne je ferais ça ce soir si j'oublie pas.
    Coucou

  13. #463
    C'est fait, et j'ai maj le match que tu as donné en exemple pour que vous puissiez constater.
    Coucou

  14. #464
    Yop, j'ai une question et un doute du coup.
    pour le match
    "Saison 7 - Groupe C VerraTerra (rere5628) 0 -- VS -- 3 (Freed_fr) Triomphe Troyen[W]"

    Je suis quasi sur qu'il devrait y avoir le lien matchuid, mais quand je veux éditer le match pour vérifier les données, les noms des équipes ne sont meme plus sectionnables (ni sélectionnées).
    id du match chez toi pour édition : 3336

    c'est normal? Les select n'affiche que les équipes des compétitions actives?

  15. #465
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    c'est normal? Les select n'affiche que les équipes des compétitions actives?
    Oui, ce sont les compétitions qui ne sont pas sélectionnables si fermées, et vu que les dropdown s'adaptent, t'es piné. pour éditer un match il faut ré-ouvrir la compétition.

    Cette règle je peux l'enlever si c'est un bot qui saisit tout maintenant (et puis elle n'est pas hyper importante, ça évitait juste d'avoir plein de valeurs dans la dropdown).
    Dernière modification par CHbox ; 07/05/2018 à 16h33.
    Coucou

  16. #466
    salut dragou/pastèque.

    J'ai créée la compétition conflit dunion sur le site de chbox, ainsi que les 14 équipes associées.
    Un petit check pour éviter les erreurs serait le bienvenu.
    J'ai par ailleurs mis 0 en poids de compétition, je vous laisse faire mumuse avec ça

    Je lancerais le robot apres votre retour.
    A plouche !

  17. #467
    J'ai mis les 100points classique.

    Les 14 coachs sont ok, pour le nom d'équipe on verra vite s'il y a une différence je pense.

  18. #468
    Ok, j'ai pas trop le temps; j'essaye de mettre à jour pour lancer le bot samedi soir, ou dimanche soir. Voir ce que ca donne.

  19. #469
    Quelqu'un pourrait-il faire les trophées des PO de la saison 7?

  20. #470

  21. #471
    Y a un T en trop non?

    Une bien grosse alors !

  22. #472
    @chbox : y a qqchose de bizarre dans l'affichage du lien sur le VS. Tu pourrais vérifier? J'ail'impression que si c'est pas un entier, ca ne s'affiche pas; or les uuid des matchs BB2, sont les premiers caractères du sha1 je pense. Du coup, c'est "chiffres et lettres". Tu peux passer la colonne en "varchar" si c'était limité en BBD plz?
    Je sais que tu as fais des modifs sur ton site, j'ai u l'onglet DBZ

    Merci d'avance en tt cas, si tu peux faire ca.

  23. #473
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @chbox : y a qqchose de bizarre dans l'affichage du lien sur le VS. Tu pourrais vérifier? J'ail'impression que si c'est pas un entier, ca ne s'affiche pas; or les uuid des matchs BB2, sont les premiers caractères du sha1 je pense. Du coup, c'est "chiffres et lettres". Tu peux passer la colonne en "varchar" si c'était limité en BBD plz?
    Je sais que tu as fais des modifs sur ton site, j'ai u l'onglet DBZ

    Merci d'avance en tt cas, si tu peux faire ca.
    De mémoire j'ai mis un int en effet, je ferais le changement, et j'essayerais de penser à enlever la limite de la dropdown des compétitions dont j'ai parlé.
    Coucou

  24. #474
    @dragou : mise à jour de 3 match du loser braguette sur le site.
    ++

    @dragou : mise à jour de 3 match du winner braguette sur le site.

    C'est quoi ce travail ou c'est moi qui fait le travail? Rien ne va plus ici !!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par trollbenton ; 26/05/2018 à 02h12.

  25. #475

  26. #476
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le changement est fait.
    Mille merci!

  27. #477
    @dragou : on comptabilise la ligue légendaire dans le ELO et sur le site chbox?
    J'ai fini mes tests, on peut cloturer toutes les compétitions à fermer si tu veux

  28. #478
    Yep on met dedans mais tu saurais regrouper les 4 groupes dans la même compet ou pas?
    J'ai aucune envie qu'on fasse 5 compétitions pour ça... (4poules puis po)

  29. #479
    C'est possible de créer la compétition sur le site chbox. Ensuite on réagi les compétitions ingame nommé genre ID-groupe A avec ID le numéro de la'competition chbox ou un code qqconque? Sinon je vais devoirnbidouiller oiur'associer les compétitions. ....bref dis moi ce qui peut'etre modifié ingame.

  30. #480
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il faire les trophées des PO de la saison 7?
    Up du topic pour ces trophées et également pour avoir 2 trophées pour la WC ainsi que pour les équipes de rêves et la conflit d'union

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •