Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 547
  1. #391
    Est-ce grave de ne pas respecter l'ordre des matchs ? Ca doit jouer à pas tant de point que ça non ?

  2. #392
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Est-ce grave de ne pas respecter l'ordre des matchs ? Ca doit jouer à pas tant de point que ça non ?
    C'est trivial, ça a normalement un impact mais vraiment minime, ceci dit sur plusieurs matchs ça impact de plus en plus de monde donc au final ça peut jouer sur quelques points quand même (enfin, l'elo étant un faux elo ça gêne pas ). Mais avant de workaround comme ça autant que je corrige ça, ne pas pouvoir update les matchs c'est gênant.
    Coucou

  3. #393
    Bien j'ai testé sur un de tes matchs dragou (le 1-1 contre bloodrick, j'ai remis comme avant bien entendu), avant mon fix l'update plante, après le fix ça ne plante plus, donc tu peux réessayer de saisir ça devrait fonctionner maintenant, gardez un œil sur l'elo au cas où j'aurais merdé mais normalement ça devrait fonctionner correctement, désormais il ne reset l'elo qu'à partir de la date du match saisi (ou, dans le cas d'un update, à partir de la plus petite date entre ancien/nouveau).

    Forcément les gars, 2499 matchs, j'avais pas prévu qu'il y en ai autant moi

    Par contre dans la partie admin le reset général de l'elo je sais pas si il plantera ou pas, mais bon au pire ça vous me demanderez c'est pas un truc que vous êtes sensé faire.
    Coucou

  4. #394
    Ca marche nickel, merci CH !

    Mise à jour : D1 et D3 terminées avec trophées intégrés. Attention pour la D3, il y avait une erreur (donc toujours bien vérifier les points et td en fin de compet).
    La flash est à jour, il ne manque que la finale.

  5. #395

  6. #396
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mise à jour : D1 et D3 terminées avec trophées intégrés. Attention pour la D3, il y avait une erreur (donc toujours bien vérifier les points et td en fin de compet).
    L'erreur devait probablement venir de mes gobelins sous-traitants, je les fouetterai bien comme il faut.

    Au fait, il n'y a toujours pas de trophée pour les play-offs de la s5. Il y a moyen de bricoler quelque chose vite fait ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #397
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca marche nickel, merci CH !

    Mise à jour : D1 et D3 terminées avec trophées intégrés.
    Ma premiere médaille
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #398
    J'ai bidouillé ça


    Mais je ne sais pas comment l'intégrer.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #399
    Ma premiere médaille
    pareil

  10. #400
    @ uzz : tu saurais les refaire en png? Ainsi on pourra les mettre

  11. #401
    Oki, en png. Je renvoie d'autres propositions bientôt (j'ai pas les outils pour ici)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #402
    A noter que ni Drag, ni Lawthrall ne sont leader de l'elo ! Bravo Uzz

  13. #403
    Quand je le mets en png, je peux l'intégrer, mais bizarrement ça met la même image au premier et au deuxième...

    EDIT : ainsi qu'aux deux finalistes des POs équipes neuves.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    A noter que ni Drag, ni Lawthrall ne sont leader de l'elo ! Bravo Uzz
    Ca va pas durer, mes amazones vont se faire défoncer par les nains de Musa. Faut que je prenne un screenshot du classement avant
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #404
    @ uzz : tu dois mettre un nouveau code image sinon ca va effectivement mettre les vieux

  15. #405
    Pr info les matchs des 21 & 22/11 n'ont pas été comptabilisés^^

  16. #406
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Pr info les matchs des 21 & 22/11 n'ont pas été comptabilisés^^
    tant qu'ils ne sont pas mis en vert sur le google doc c'est pas grave.

  17. #407
    Ah oki oki)
    Merci

  18. #408
    Toutes les compétitions sont lancées, j'ai rajouté la conflit d'union etc. Les trophées sont mis, il reste juste un match à jouer en groupe D.


    Il y a bientôt une flash qui se lance mais j'ai déjà beaucoup pour le moment donc si quelqu'un prend le relais, ça m'arrange

  19. #409
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Tu saurais me faire le même pour la S6 et S7?

    Pour te motiver : dis toi que t'en auras d'office un de la 6

  20. #410
    Site indispo pour une durée indéterminée.

    Edit : tout va bien.
    Dernière modification par CHbox ; 12/01/2018 à 12h14.

  21. #411
    Je n'ai rien compris mais d'accord

  22. #412
    Ah bah... Il faut croire que le soucis venait bien de chez eux, c'est re-dispo Si c'est dû à une intervention, c'est pro, moins de 15min (peut-être pour un simple reboot, mais quand même).

    edit : c'était bien un soucis de config, vous pouvez reprendre une activité normale.
    Coucou

  23. #413
    Up :

    Les divisions sont créées.
    Je tiens à l'oeil la conflit d'union
    Uzz a prévu de faire les trophées des PO de la S6
    La dernière flash n'est pas encodée

  24. #414
    La flash est terminée vous pouvez rentrer les matchs et surtout, me donner un autre précieux trophée!!!
    Il est stylé celui de la S5!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #415
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Toutes les compétitions sont lancées, j'ai rajouté la conflit d'union etc. Les trophées sont mis, il reste juste un match à jouer en groupe D.


    Il y a bientôt une flash qui se lance mais j'ai déjà beaucoup pour le moment donc si quelqu'un prend le relais, ça m'arrange

  26. #416
    Done pour la flash 11. Si quelqu'un peut vérifier le boulot, et mettre les récompenses

  27. #417
    Je fais ça prochainement, merci mon moche !

  28. #418
    @chbox : http://forum.canardpc.com/threads/10...7#post11511567
    Message de la part de mortadelle, mais je crois que tu ne suis que ce thread là, donc je met un lien au cas où.

  29. #419
    Effectivement je ne suis abonné qu'à ce thread. Je note de faire ça
    Coucou

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •