Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 547
  1. #301
    ouais moi ça me convient très bien comme ça, on en reparlera une autre fois.
    Coucou

  2. #302
    Petit up pour dire que l'on a toujours pas les bon trophées pour la saison 4 :s

  3. #303
    C'est possible d'avoir ce fil en sticky?
    Merci

  4. #304
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    C'est possible d'avoir ce fil en sticky?
    Merci
    +1 ca mérite d'être en sticky

  5. #305
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit up pour dire que l'on a toujours pas les bon trophées pour la saison 4 :s
    Up et maintenant on a besoin de la saison 5 également, aidez nous, please !!!

    Sinon petite question : garde-t-on les trophées pour les meilleures attaques et défenses ou non? C'est des trophées sans vraiment en être donc

  6. #306
    C'est sympa mais c'est vite le bordel dans le palmarès en effet, fin' je trouve.

  7. #307
    Ben dragou est 1er partout, je vois pas le souci.

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit up pour dire que l'on a toujours pas les bon trophées pour la saison 4 :s
    C'est à dire pas les bons trophées? Je te les avais pas tous filé? Ceux de la saison 5 je les ferai dans la semaine.

    Pour les trophées attaque/défense je serai d'avis de les virer sauf pour la dernière saison (et encore).

  9. #309
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est à dire pas les bons trophées? Je te les avais pas tous filé? Ceux de la saison 5 je les ferai dans la semaine.

    Pour les trophées attaque/défense je serai d'avis de les virer sauf pour la dernière saison (et encore).
    Notre petit don va nous refaire de jolies trophées qui auront normalement plus de gueule

    Ok, on pense tous le même, je retirerai ça un jour

  10. #310
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Boh, je vois pas le soucis... c'est marrant les trophées meilleure attaque / défense, c'est un petit truc à aller chercher en fin de saison.
    Bon après, l'idéal serait qu'ils soient sur une ligne en dessous, là c'est un peu le foutoir, tout est mélangé...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #311
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Boh, je vois pas le soucis... c'est marrant les trophées meilleure attaque / défense, c'est un petit truc à aller chercher en fin de saison.
    Bon après, l'idéal serait qu'ils soient sur une ligne en dessous, là c'est un peu le foutoir, tout est mélangé...
    Ils sont déjà à la fin

  12. #312
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Notre petit don va nous refaire de jolies trophées qui auront normalement plus de gueule
    Cool
    Pas fâché de ne plus avoir à les faire

    Sinon pour les trophées attaque/défense faudrait un système avec une seule icône qui s'incrémente pour éviter que ça prenne trop de place chez ceux qui en ont plusieurs. Mais ça demanderait du code et c'est pas vraiment prioritaire...

  13. #313
    Vous m'enlevez ma seule récompense ! Salauds !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #314
    @ celui qui a saisi les matchs de la printannière (uzz? ^^) : essaye de mettre les bonnes dates de matchs car si on saisit 2 matchs sur la même heure, ça peut faire un conflit.
    De plus ça peut modifier légèrement l'elo :s

  15. #315
    Nope, c'est pas moi. Je ne m'occupe que des matchs de division, au plus près possible. En plus, comme je saisis lentement c'est jamais à la même heure.
    Pour ce qui est de l'elo, je t'avouerai que comme je rentre les matchs très régulièrement, je ne m'amuse pas à mettre la date où ça a été joué.

    Pour les matchs des saisonnières, je laisse Héli gérer son truc.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #316
    Heu moi j'ai saisie que dalle. Merci au gentil commi qui s'en occupe au passage

  17. #317
    C'est moi qui m'occupe de la printanière. Uzz fait tout le reste il faut bien que je m'occupe

    J'étais au courant pour l'heure mais je suis tellement lent a tout vérifier et saisir que ca m'inquietait pas spécialement. Je serai plus vigilant dorénavant.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  18. #318
    Attention j'ai saisi mon match de PO mais j'ai pas indiqué ça sur le tableau.

  19. #319
    J'ai supprimé mon match contre Danakh en Vétéran 2, qui avait été enregistré 2 fois. J'ai déjà perdu plus de 150 points en 3 match, c'est pas la peine d'en rajouter.

  20. #320

  21. #321
    Moi -71 sur un match je pensais pas que c'était possible.
    Mais bon tant que je suis Danakh ca me va
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #322
    @ch

    On va retirer les récompenses de meilleurs attaques et meilleurs défenses mais on ne peut pas les supprimer tel quel.
    Quelle est la solution la plus simple?

  23. #323
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ch

    Quelle est la solution la plus simple?
    Aller dormir

  24. #324
    Si elles ont toute la même valeur où si tu peux me donner un intervalle je peux faire un delete à partir de ça (par exemple delete toutes les récompenses avec une valeur entre 20 et 25, ce qui semble être le cas ici ? faut juste être sur que rien d'autre n'est dans l'intervalle).
    Coucou

  25. #325
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Si elles ont toute la même valeur où si tu peux me donner un intervalle je peux faire un delete à partir de ça (par exemple delete toutes les récompenses avec une valeur entre 20 et 25, ce qui semble être le cas ici ? faut juste être sur que rien d'autre n'est dans l'intervalle).
    J'ai checké (je peux le dire, je suis Belge ), je ne vois pas d'autres récompenses dans cet intervalle donc si tu peux les virer

  26. #326
    Hésite pas à me le redire sur steam si tu me vois, au cas où j'oublierais.
    Coucou

  27. #327
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est moche de retirer ces récompenses marrantes... tout ça parce que 2-3 blasés en ont tellement qu'ils n'ont plus de place sur leur étagère !
    Bouuuuuh !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #328
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est moche de retirer ces récompenses marrantes... tout ça parce que 2-3 blasés en ont tellement qu'ils n'ont plus de place sur leur étagère !
    Bouuuuuh !
    Moi je m'en moque perso je n'ai pas émis d'avis.
    C'est vrai que c'est gratifiant pour ceux qui ont réussi cet objectif.

  29. #329
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est vrai que c'est gratifiant pour ceux qui n'ont réussi QUE cet objectif.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #330
    Ou sinon réduire le nombre de trophée en limitant à meilleure défense/attaque interpoule. Tu divises par 5/3 déjà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •