Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 547
  1. #511
    Ok ignore mon mp j'ai reproduit, j'ai changé les droits sur le dossier et j'ai pu changer l'image donc ça devrait fonctionner pour vous maintenant
    Coucou

  2. #512
    Je valide

    Dragou j'ai fais les places 1 et 2 de mon groupe pour valider la correction, je te laisse finir le reste

    Thx Chbox

  3. #513
    Coucou,
    Super site. Est-ce qu'il y a un moyen de voir la composition des équipes?

  4. #514
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    Super site. Est-ce qu'il y a un moyen de voir la composition des équipes?
    En cliquant sur le résultat d'un match ça envoie sur le site de troll qui contient ces infos il me semble.
    Coucou

  5. #515
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En cliquant sur le résultat d'un match ça envoie sur le site de troll qui contient ces infos il me semble.
    SAuf pour les matchs de PO réz S9 et coupe mouerte qui seront saisit à la mano.

  6. #516

  7. #517
    J'ai vu ça, j'ai pas payé l'abonnement, c'est fait on verra quand ça reviendra.
    Coucou

  8. #518
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai vu ça, j'ai pas payé l'abonnement, c'est fait on verra quand ça reviendra.
    merci chef Cela doit-il laisser à penser que tu souhaites bientôt ne plus le payer du tout?

  9. #519
    Non non, juste que je n'ai pas reçu d'email pour me demander de renouveler. J'avais dû attacher le paiement à ma carte qui a expirée entre-temps je pense.
    Coucou

  10. #520

  11. #521
    Bon dragou, c'est quoi ce bordel, rien ne va plus !!!
    J'ai qqs soucis d'import sur 2/3 anciennes équipes et qqs équipes mixtes sur e nouveau site. Bon ça se gère de mon côté, ça va aller....mais en parallèle j'avance sur la saisie des matchs....
    J'obtiens ce tableau pour la S1 groupe B (ouaisss je remonte loin dans le temps...du temps ou Chbox jouait encore et finissait premier !!!
    Du coup
    # Coach Team Race TV Pld W D L TD Cas Pts
    1 CHbox Danseuses de guerre Wood Elf 1530k 11 7 2 2 11 0 23
    2 Seymos Decamony of Minerals CPC Dwarf 1630k 11 7 2 2 6 0 23
    3 Irvinou Baroudeurs sanguinaires Human 1460k 11 6 3 2 9 0 21
    4 Zwane Albion* Bretonnia 2080k 11 6 3 2 8 0 21
    5 Zega V-Team Skaven 1770k 11 5 2 4 5 0 17
    6 ioxx Reptiles Astro Lizardman 1700k 11 4 4 3 2 0 16
    7 Maleus Evil Doc Dark Elf 1850k 11 4 3 4 -1 0 15
    8 Farfrael Les Boyzs Orc 50k 11 2 5 4 -1 0 11
    9 Harvester No Elf Esteem High Elf 1640k 11 2 3 6 -4 0 9
    10 Benounet Ben ne t'enerve pas. Human 1650k 11 2 3 6 -6 0 9
    11 rub1B Purple Tentacles Chaos 60k 5 2 1 2 -2 0 7
    12 Pasteques La New Team Human 1900k 6 1 2 3 -1 0 5
    13 [CPC] Willyyy Les Croques Monsieurs Orc 1080k 11 1 1 9 -26 0 4

    Là les première ligne me plaisent, mais je vois un truc bizarre.....Pastèques et ruby ...les fourbes, n'ont pas fait tous leur matchs.
    Je me dis merde, mes devs ont un soucis, fait chier, j'en ait marre ca avance pas.....je fouille, déterre les anciens sujets qui fachent, le https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=512619356 indiquent pourtant tous les matchs...mais ....mais : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/2 il y a des coquins qui ont trafiqué les données et masquer des matchs sur le site de chbox.. 6 matchs de saisit uniquement pour pastèque !!! C'est un scandale; mais que faisait les scribes de l'époques....tout un empire tombe à l'eau, les ELOs ont été trafiqués, la mafia est partout.....MALHEUR ET DAMNATION s'abbatent sur nous.

    Bon, du coup pour le ELO je m'en fou et les matchs anciens ne comptent plus. Par contre pour l'historique et la précision, on saisit les données manquantes à la main ou OSEF, les tricheurs ont réussit leur coup?

    PS : je précise que "tricheur" ou autre termes sont purement ironique, et seul l'intégrité des données m’intéresse pour mon import. Je précise pour éviter tout quiproquo :D

  12. #522
    A voir si c'est général ou juste a certains endroits, si on a pas trop, on fera une saisie, autrement on laisse.
    Maintenant à savoir comment c'est arrivé...

  13. #523
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A voir si c'est général ou juste a certains endroits, si on a pas trop, on fera une saisie, autrement on laisse.
    Maintenant à savoir comment c'est arrivé...
    Un billet de 500, et le tour est joué. Vive le fair-play du BloodBowl !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #524
    Je ne suis plus sûr à 100% mais ce n'est pas une saison ou il y a eu un coach remplacé au milieu ou quelque chose de ce genre ? Je crois que Pasteque a eu une saison de ce type. Du coup, sur le fichier son nom a peut-être remplacé celui de l'ancien joueur mais pas sur le site.

    edit : bah c'est même visible sur le google doc en fait, c'est rub1B qui a quitté en route et ça marque bien qu'il avait joué les 5 1ers matchs, encore une mémoire en béton du coup sur le Google Doc il a dû être décidé de lui attribuer les résultats de Rub1B tel quel en remplaçant son pseudo sur les résultats de match, techniquement du coup sur mon site ce sont les bonnes données, 5 matchs pour Rub1B et 6 pour Pasteques, pour un total de 11 matchs de la saison.
    Coucou

  15. #525
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je ne suis plus sûr à 100% mais ce n'est pas une saison ou il y a eu un coach remplacé au milieu ou quelque chose de ce genre ? Je crois que Pasteque a eu une saison de ce type. Du coup, sur le fichier son nom a peut-être remplacé celui de l'ancien joueur mais pas sur le site.

    edit : bah c'est même visible sur le google doc en fait, c'est rub1B qui a quitté en route et ça marque bien qu'il avait joué les 5 1ers matchs, encore une mémoire en béton du coup sur le Google Doc il a dû être décidé de lui attribuer les résultats de Rub1B tel quel en remplaçant son pseudo sur les résultats de match, techniquement du coup sur mon site ce sont les bonnes données, 5 matchs pour Rub1B et 6 pour Pasteques, pour un total de 11 matchs de la saison.
    Ahhh yes j'ai pas vu tout ces détails hier soir, merci sherlock belle enquête

  16. #526
    Oui, c'est ça, j'ai remplacé Rub1n en cours de première saison

  17. #527
    Le professionnel...

  18. #528
    Juste pour info en janvier je vais arrêter de renouveler le paiement de l'hébergeur, le site de Troll était prometteur et devrait être suffisamment opérationnel d'ici là, l'activité semble également avoir pas mal diminué par ici on dirait, mais bref du coup ça restera up au moins jusqu'à la fin de l'année, après ça je ne sais pas le temps que ça prend pour sauter.

    Là y'a une erreur 500 c'est passager c'est parce que leur site c'est de la daube et mes droits sautent à chaque fois que je change un fichier....
    Coucou

  19. #529
    On perd notre sponsor principal !!
    C'est surement dû à ma démission...

  20. #530
    Ouch avec la petite qui se couche pas avant 21h30 j’avais mis de côté les devs.... je m’y remets dès que possible merci de prévenir en avance en tt cas!

  21. #531
    Bon, bah du coup c'était pas e trop de prévenir fin août....

    J'ai pas fini tout ce que j'aurais voulu, mais je pourrais le faire plus tard ^^

    En l'état je devrais avoir de quoi enregistrer les matchs des compétitions en cours : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...es&type=recent

    Bon c'était pas facile, bien galère même....

    Pour infos, les compétences seront mis à jour lorsque le match suivant sera joué. J'ai pas encore mis en place le bot qui va checker les équipes de manière quotidienne, et comme de toute manière les coachs sont fourbes et le font au dernier moment, je ne me suis pas pris la tête (pour le moment).

    J'ai encore qqs soucis sur qqs équipes....pastèques et cricri (d'autres?), bref, à tous : MERCI d'éviter de faire trop mumuse avec les renumérotation de joueurs, ca sera vraiment, mais vraiment super sympa.

    Je dois vérifier le tri des poules aussi (prise en compte des critères victoire, TD, etc ... semble plantouiller pour le G1)

    Puis j'ai encore plein d'autres trucs sur le feu, le classement glycko, import des "extra stats" du match avec le replay, remettre l'analyse OneNskull, revoir le graphisme, etc etc


    Mais en attendant que ça s'améliore, voici donc ce qui remplacera (au lieu de compléter initialement) l'outil de suivi de nos matchs :
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/


    Du coup joyeux noël à moi , et joyeuses fêtes à vous aussi.

    PS : encore merci Chbox pour ton site, et un grand merci d'avoir prévenu suffisamment tôt.

    /kissouilles.

  22. #532
    Merci à vous deux, chbox et toi pour vos contributions respectives. Sacré taff.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #533
    Gros taff troll !

    J'ai resondé différents coachs, toutes les compétitions semblent présentes, c'est donc le "principal".

    Comme dit lors des précédentes conversations, je ne suis pas sur que développer le bouzin à fond soit vraiment nécessaire, tant qu'on a un historique et une aide pour les saisies... le reste pourrait attendre BB3, non?

    Perso les fonctionnalités qui m'intéressent le plus sont : l'historique général du coach / de ses équipes et ensuite l'historique des confrontations contre les autres coachs (ce qu'on arrive pas à voir, sauf si j'ai pas trouvé le bon onglet).
    Ensuite mettre un petit classement elo mais si c'est trop prise de tête, il attendra...

  24. #534
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J'ai encore qqs soucis sur qqs équipes....pastèques et cricri (d'autres?), bref, à tous : MERCI d'éviter de faire trop mumuse avec les renumérotation de joueurs, ca sera vraiment, mais vraiment super sympa.
    C'est vrai que j'ai al fâcheuse habitude de changer les numéros de mes joueurs, désolé ops:
    Je vais arrêter ! Et merci pour le taf !

  25. #535
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gros taff troll !

    J'ai resondé différents coachs, toutes les compétitions semblent présentes, c'est donc le "principal".

    Comme dit lors des précédentes conversations, je ne suis pas sur que développer le bouzin à fond soit vraiment nécessaire, tant qu'on a un historique et une aide pour les saisies... le reste pourrait attendre BB3, non?

    Perso les fonctionnalités qui m'intéressent le plus sont : l'historique général du coach / de ses équipes et ensuite l'historique des confrontations contre les autres coachs (ce qu'on arrive pas à voir, sauf si j'ai pas trouvé le bon onglet).
    Ensuite mettre un petit classement elo mais si c'est trop prise de tête, il attendra...
    Je préfère mettre en place un truc avant BB3 (on sait jamais vraiment quand ca va sortir) et si le truc est bien fait, on fera coller BB3 dedans...encore faut-il qu'on ait encore un clé api pour BB3, que tous les coachs y passent, etc etc....

    Pour le ELO, c'est pas trop prise de tête, juste une question de temps ^^; il sera fait; maintenant que j'ai les données dans le système je peux le mettre en place à n'importe quel moment;

    Pour l'historique, pas sur de comprendre ce que tu veux exactement, il y a cela : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=3&obj_id=651 et tu peux voir dans "recent matches" les matchs du coach, et tu as la même chose par équipe.
    Mais l'interface n'est pas "ergonomique", je travaillerais les choses car tout n'est pas utile dans le site et cela empeche d'accéder facilement à ce qu'on veut.

    Si tu pensais à d'autre infos concernant l 'historique, précises ta demande ca sera fait (si c'est réalisable ^^)

  26. #536
    Non ce n'est pas ça.

    Par exemple je vais jouer contre musa et je veux voir combien de fois on s'est affronté (et avec quels résultats).
    Sur le site de CH, je vais sur mon profil, en bas à droite j'ai mon historique de confrontation, un petit ctrl+f "musa" et je fais défiler, je compte les confrontations.

    Sur ton site, je ne vois pas comment retrouver "facilement" cette information (car je dois cliquer sur l'équipe, aller voir son historique, faire de même pour la 2ème équipe etc).

  27. #537
    Bah c'est pas le truc dans "recente matches" ?
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...=recentmatches

    Le problème est qu'il limite la liste a 15/20 match, mais tu as le coach entre parenthèse d'ecrit, et c'est la liste de tous les matchs du coach.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : profiter de la pause déj pour augmenter la liste a 100, ca doit faire le taf pour ce que tu demandes.

  28. #538
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bah c'est pas le truc dans "recente matches" ?
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...=recentmatches

    Le problème est qu'il limite la liste a 15/20 match, mais tu as le coach entre parenthèse d'ecrit, et c'est la liste de tous les matchs du coach.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : profiter de la pause déj pour augmenter la liste a 100, ca doit faire le taf pour ce que tu demandes.
    J'ai 250 matchs joués donc non, ça ne répond pas à ma demande

    Tu comprends ce que je visualise ou pas?

  29. #539
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai 250 matchs joués donc non, ça ne répond pas à ma demande
    un petit ctrl+f "musa" et je fais défiler, je compte les confrontations.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu comprends ce que je visualise ou pas?
    à priori non ^^

    - - - Mise à jour - - -

    http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/39

    tu fais quoi de différent sur le site chbox?

  30. #540
    Félicitations pour le boulot abattu trollinho

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •