Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 547
  1. #241
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est quoté !

    J'attends mon flouze !!!
    A quel nom je dois faire le chèque de 0€, donne ton numéro de carte bleu je m'arrangerais
    Coucou

  2. #242
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    A quel nom je dois faire le chèque de 0€, donne ton numéro de carte bleu je m'arrangerais
    T'as oublié de demander le code à 3 chiffres derrière...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #243
    Up.

    Je ne pense pas que je pourrais assurer le suivi du site comme la saison dernière. En fait je ne le fais plus depuis un petit moment, du coup c'est dragou qui se cogne tout.

    Donc si on peut appointer un gestionnaire de plus, ça pourra aider.

  4. #244
    Pour le moment j'ai pas des masses de dispo nonplus et n'oubliez pas que prochainement, je ne pourrai plus rien faire donc oui, une aide va être nécessaire

  5. #245
    Si faut faire un pointage quotidien je peux pas suivre...mais je peux assurer un suivi les mardis et jeudis garantis à 99% (en gros sauf pendant les vacances).
    Possibilités de faire l'appoint qqs weekends.
    Si ca peut le faire, je veux bien aider. Si c'est trop juste, je laisse la place

  6. #246
    Je peux filer un coup de main, faut juste m'expliquer la marche à suivre.



    Plusieurs fois.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #247
    Y a rien de très compliqué. L'essentiel étant de s'entendre pour ne pas faire 2 fois le travail.

    L'idéal c'est le suivi avec les tableaux excel de chaque compétition. Bien rentrer la date et l'heure des matchs (quand les gens pensent à faire les comptes-rendus).

    Le plus long c'est de rentrer toutes les équipes à la création des compétitions, ensuite faire le tour des topics pour récolter les résultats et les rentrer dans le site ne prend pas non plus un temps dantesque.

  8. #248
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je peux filer un coup de main, faut juste m'expliquer la marche à suivre.



    Plusieurs fois.
    @ uzz : je prendrai le temps de t'expliquer ça alors

    Merci !

    @ seymos : termines juste la flash ^^

  9. #249
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ uzz : je prendrai le temps de t'expliquer ça alors

    Merci !

    @ seymos : termines juste la flash ^^
    Yep, c'est en cours ne t'inquiète pas.

  10. #250
    Cap'Igloo m'impressionne vraiment j'aurais jamais pensé qu'il soit si proche du trône de fer un jour y a qqs mois !
    Mais il va choire lamentablement !!!! Les X RATS empêcheront ce doux rêve !

  11. #251
    C'est pas de ma faute, c'es la tienne !!
    En flash : je te dis bon allez, file moi une équipe que je perde au premier tour. comme quoi Nurgles c'était pas le bon choix !
    T'es X Rats sont plus cheatés que mes sylvains clairement, pourtant, certains pense le contraire et je comprend pas trop pourquoi ^^

    Mais ouai, je grime je grimpe ! pour mieux redescendre aussi

    - - - Mise à jour - - -

    La vache, j'étais pas allé voir le classement ELO depuis un moment. je suis à 7pts de toi.

  12. #252
    J'ai essayé de te faire passer devant mais ça reste bloqué à 3points, sorry

    (j'ai juste vieilli l'automnale vu qu'elle a 6mois ^^)

  13. #253
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Up.

    Je ne pense pas que je pourrais assurer le suivi du site comme la saison dernière. En fait je ne le fais plus depuis un petit moment, du coup c'est dragou qui se cogne tout.

    Donc si on peut appointer un gestionnaire de plus, ça pourra aider.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour le moment j'ai pas des masses de dispo nonplus et n'oubliez pas que prochainement, je ne pourrai plus rien faire donc oui, une aide va être nécessaire
    Je peux donner un coup de main aussi. Pas mal de dispo en journée en ce moment.

    Je ne connais rien au codage par contre. Il y'a une formation?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  14. #254
    Bonjour, en tant qu'être humain avec quelques légères tendances narcissiques, j'aimerai savoir pourquoi ma victoire (et oui pour une fois) contre Kromb du 11 Avril n'est pas enregistrée sur le site alors que certains match du 12 Avril le sont déjà .
    Très cordialement

    PS: j'aime ce site

  15. #255
    Si j'ai bien compris, les canards qui ont les clés du site se sont réparti les compétitions, et comme c'est fait à la main le remplissage ne se fait pas dans l'ordre chronologique des matchs joués. Ton match sera sans doute inscrit un peu plus tard, y a pas de quoi s'inquiéter
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #256
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Si j'ai bien compris, les canards qui ont les clés du site se sont réparti les compétitions, et comme c'est fait à la main le remplissage ne se fait pas dans l'ordre chronologique des matchs joués. Ton match sera sans doute inscrit un peu plus tard, y a pas de quoi s'inquiéter
    Disons plutôt que j'enregistre tous les matchs excepté ceux de la flash ^^

    Je fais ça ce matin mais faudra que je relance CH pour que vous ayez les droits et je vous expliquerai également comment faire et ce dont il faut se méfier.

  17. #257
    Moi dès que j'ai un mp avec les pseudos des admins à ajouter je fais ça et j'envoie le mp classique d'explication, je te mettrais en copie au cas où il manquerait quelque chose
    Coucou

  18. #258
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Moi dès que j'ai un mp avec les pseudos des admins à ajouter je fais ça et j'envoie le mp classique d'explication, je te mettrais en copie au cas où il manquerait quelque chose
    http://forum.canardpc.com/members/76386-Uzz
    http://forum.canardpc.com/members/32777-lemonhis

    J'ai pas envie de t'envoyer un pm

  19. #259
    Ça fera l'affaire aussi, j'essaye d'y penser en rentrant ce soir.
    Coucou

  20. #260
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Disons plutôt que j'enregistre tous les matchs excepté ceux de la flash ^^

    Je fais ça ce matin mais faudra que je relance CH pour que vous ayez les droits et je vous expliquerai également comment faire et ce dont il faut se méfier.
    Je fais la flash, pas touche mon Belge favori tu vas foutre le boxon dans mon tableau

  21. #261
    T'as pas besoin de moi pour foutre le boxon

  22. #262
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as pas besoin de moi pour foutre le boxon
    C'est clair

  23. #263
    Bon ayé j'ai compris comment faire et j'ai mis à jour le championnat
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #264
    Je veux mon nouveau trophée pour le montrer à ma mère !

  25. #265
    Vois avec hely

  26. #266
    Up pour demander un truc crucial.

    Serait-il possible moyennant un ou deux clicks d'avoir nos statistiques contre un adversaire précis? Actuellement on peut le faire en utilisant recherche et en comptant mais ça serait cool (voir l'historique exclusif contre le coachs et peut-être les stats basique avec gains - pertes).

    Autre petit ajout bien marrant, ça serait de voir notre coach préféré et notre bête noire. Le coach préféré c'est celui contre lequel on aurait gagné le plus d'elo et la bête noir celui contre lequel on en a le plus perdu.

    C'est toooooootalement gadget donc toooootalement indispensable

  27. #267
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up pour demander un truc crucial.

    Serait-il possible moyennant un ou deux clicks d'avoir nos statistiques contre un adversaire précis? Actuellement on peut le faire en utilisant recherche et en comptant mais ça serait cool (voir l'historique exclusif contre le coachs et peut-être les stats basique avec gains - pertes).

    Autre petit ajout bien marrant, ça serait de voir notre coach préféré et notre bête noire. Le coach préféré c'est celui contre lequel on aurait gagné le plus d'elo et la bête noir celui contre lequel on en a le plus perdu.

    C'est toooooootalement gadget donc toooootalement indispensable
    C'est mon idée ! voleur d'idée !

  28. #268
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est mon idée ! voleur d'idée !
    Mdr non, j'y avais déjà pensé la semaine passée lors de la confrontation entre yaourt et seymos mais j'ai fait 2x le même type de recherche en 2 semaines donc c'est que c'est pas si anodin ^^.

  29. #269

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •