Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 547
  1. #91
    Putain je me disais le tableau bouge

    Bon du coup on va vérifier ça, mais normalement j'ai rentré les derniers matchs des débutants.

  2. #92
    Si vous pouviez oublier de rentrer le mien
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #93
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain je me disais le tableau bouge

    Bon du coup on va vérifier ça, mais normalement j'ai rentré les derniers matchs des débutants.
    T'inquiète j'ai vérifié il n'y a pas de doublon.
    Par contre quand tu encodes, mets bien la date du jour du match, pas la date mise par défaut (celle du jour)

  4. #94
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Télescopage évité de peu avec seymos ce matin qui rentre les résultats exactement en même temps que moi !!!
    Ile ne faut pas croiser les effluves !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'inquiète j'ai vérifié il n'y a pas de doublon.
    Par contre quand tu encodes, mets bien la date du jour du match, pas la date mise par défaut (celle du jour)
    Ok ! Tu as corrigé j'ai vu, c'est pour ça que le tableau bougeait :bourré:

  7. #97
    Y a pas le dernier match de CH en coupe flash
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #98
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Y a pas le dernier match de CH en coupe flash
    Complétement zappé, vu qu'il a gagné sur tapis vert ! Merci grouik, c'est rajouté.

  9. #99
    Le site est prêt à accueillir les 4 prochaines races. Au final c'est Seymos qui a flag mon match et celui de Kesitem dans la même période en forfait ? C'est volontaire oui ou non ce changement de règle de votre part ?
    Coucou

  10. #100
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le site est prêt à accueillir les 4 prochaines races. Au final c'est Seymos qui a flag mon match et celui de Kesitem dans la même période en forfait ? C'est volontaire oui ou non ce changement de règle de votre part ?
    Je sais pas je t'avoue. J'ai pas vraiment fait gaffe, je crois que comme j'ai lu forfait dans le compte-rendu, j'ai coché la case sans réfléchir (pour changer). Si ça a vraiment un impact je modifie.

  11. #101
    Hormis l'affichage ça n'en a pas, pour l'instant, mais la règle était de ne cocher ça que pour les forfaits pré-match, comme j'ai dis sur le topic de l'elo vous pouvez changer ce fonctionnement mais il faut en parler, un peu de rigueur que diable.
    Coucou

  12. #102
    Eho ça va là hein. Si tu veux de la rigueur et du sérieux faut s'adresser à M.Manatane là hein une fois.

  13. #103
    Je sais pas si c'est normal mais il me manque un match de coupe Flash contre Kesitem (gagné).

  14. #104
    J'encoderai les matchs de la flash en une seule fois, il n'y a pas de google doc ni rien donc afin d'éviter les doublons....

  15. #105
    Citation Envoyé par Eyod Voir le message
    Je sais pas si c'est normal mais il me manque un match de coupe Flash contre Kesitem (gagné).
    Comment il se la pète celui-là

    Y a pas moyen de compter ce match comme une défaite pour "vantardise"?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #106
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Comment il se la pète celui-là

    Y a pas moyen de compter ce match comme une défaite pour "vantardise"?
    Au contraire, ça lui ajouterait plutôt des points bonus

  17. #107
    Je proteste, je n'ai pas joué le 25, mais le 24 contre CryZy !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #108
    Il descend jamais Dragou en fait ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #109
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Il descend jamais Dragou en fait ?
    Sisi, à chaque fois que je perds !!

    Et je gagne de moins en moins quand je gagne malheureusement ...

  20. #110
    @Admins : la page d'admin des baremes elo est en place.
    Coucou

  21. #111
    Sur la coupe flash 3 je crois que vous avez oublié le match (forfait) Hely vs Lugmi.
    Coucou

  22. #112
    Je m'en occupe.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #113
    Tu connais pas la date tête de c*l. Si tu va sur BB depuis un VPN je te balance !
    Coucou

  24. #114
    C'est Hely contre Tim17, le 16/05 plutôt, non ?

    Qui jouait à domicile pour ce match ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #115
    Je ne sais pas qui a saisi le match Law/Lemhonis des playoffs mais il l'a saisit en triple dont 2 à la mauvaise date, vous avez la possibilité d'éditer les matchs, et surtout de supprimer, faites gaffe, j'ai corrigé. M'obligez pas à foutre un log des opérations pour chopper les coupables
    Coucou

  26. #116
    C'était surement un beau match
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #117
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je ne sais pas qui a saisi le match Law/Lemhonis des playoffs mais il l'a saisit en triple dont 2 à la mauvaise date, vous avez la possibilité d'éditer les matchs, et surtout de supprimer, faites gaffe, j'ai corrigé. M'obligez pas à foutre un log des opérations pour chopper les coupables
    Ca peut pas être seymos, il encode pas (joke).

    En saisissant le match, ça n'apparaissait pas, j'ai ensuite fait un check sur la courbe ELO de law mais je ne voyais pas d'irrégularité. J'aurai ptet du attendre plus longtemps avant de faire le check?

  28. #118
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca peut pas être seymos, il encode pas (joke).

    En saisissant le match, ça n'apparaissait pas, j'ai ensuite fait un check sur la courbe ELO de law mais je ne voyais pas d'irrégularité. J'aurai ptet du attendre plus longtemps avant de faire le check?
    Jsaurais pas te dire, peut-être que le serveur a un peu mouliné. En tout cas en checkant sa courbe elo j'ai vu une grosse chute j'ai trouvé ça très bizarre
    Coucou

  29. #119
    J'ai pas encodé les matchs de playoffs.

    Hier j'avais encodé un match de l'EN2 déjà saisi par Drag, mais je l'ai retiré.

  30. #120
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas encodé les matchs de playoffs.

    Hier j'avais encodé un match de l'EN2 déjà saisi par Drag, mais je l'ai retiré.
    C'est grouiiik qui saisit plus vite que son ombre, pas moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •