Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 547
  1. #61
    Rien, ton profil steam est ok sur le site
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #62
    Hello CH,

    Pour info, le pseudo CPC de GFBones est GrandfatherBones ; il faudrait corriger sur le site.
    Super boulot!!

  3. #63

  4. #64
    CH, penses-tu qu'il est possible, sur la courbe d'évolution de l'ELO d'un coach, de voir le match qui était joué en passant la souris dessus?

    C'est pas un truc crucial du tout ^^.

    (on sait voir sur le coté vu que le match est mis mais sans numéro etc, à a longue ça ne sera plus très lisible).

  5. #65
    C'est déjà dans les todo d'afficher plus d'infos en survolant les point
    Coucou

  6. #66
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est déjà dans les todo d'afficher plus d'infos en survolant les point
    Comme quoi mes idées sont bonnes

  7. #67
    Putain cette remontée à l'ELO Merci Lawthrall !!

  8. #68
    Y a pas de souci, c'est ma tournée cette saison !!! :-D
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #69
    Bien, qui parmi les commissaires veut être admin sur le site web, l'essentiel de l'activité consistera à ajouter les matchs. Pas besoin de 40 personnes donc 2 suffiront pour le moment, histoire de tester que tout fonctionne bien. Vous pouvez me mp votre login je créerais votre compte avec un mdp bidon et vous pourrez le changer ensuite sur le site (c'est crypté donc pas d'inquiétude je ne peux pas le lire).
    Dernière modification par CHbox ; 10/04/2016 à 17h24.
    Coucou

  10. #70
    Si il s'agit juste de rentrer les scores, je peux faire. Si y a la moindre once de programmation dedans c'est pas la peine.

    Reviens CH, tu me dois au moins 5 revanches

  11. #71
    Le principe de la programmation Seymos c'est justement de ne pas avoir à programmer ensuite, donc à moins que remplir un formulaire à 5 champs et cliquer sur un bouton soit trop technique pour toi je suis sûr que tu t'en sortira

    Et je te dois 0 revanche de rien du tout, on a fait 3 matchs, je gagne le 1er, tu gagnes le 2ème (celui que tu persistes à ôter de ta mémoire ), je gagne la belle, on est quitte
    Coucou

  12. #72
    Seymos et Dragou ont donc reçu leurs infos, messieurs je vous laisse la main pendant quelques temps pour que vous pratiquiez.
    Coucou

  13. #73
    Messieurs, il vous est demandé de ne pas changer la couleur sur la case de la date du match des googles doc, elle va être utilisée par seymos et moi-même pour encoder les matchs et éviter les doublons.

    @ seymos : on se répartit le boulot selon les divisions ou bien on fonctionne simplement via les disponibilités?

  14. #74
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Messieurs, il vous est demandé de ne pas changer la couleur sur la case de la date du match des googles doc, elle va être utilisée par seymos et moi-même pour encoder les matchs et éviter les doublons.

    @ seymos : on se répartit le boulot selon les divisions ou bien on fonctionne simplement via les disponibilités?
    Je pense que le mieux c'est de faire selon les dispos. Je suis pas à l'abri d'une coupure internet, ou d'un déplacement de quelques jours.

    Tant qu'on marque bien les matchs que l'on a rentré dans le tableau excel, je vois pas de raison pour que ça merde.

    Hier j'ai validé une tripotée de match, peut-être pas le dernier dont le CR a été posté ce matin.

  15. #75
    Le match Raaaaaaaah / Schtormy des débutants 2 est marqué vert alors qu'il n'a pas été rentré dans la base !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #76
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Le match Raaaaaaaah / Schtormy des débutants 2 est marqué vert alors qu'il n'a pas été rentré dans la base !
    Je l'ai rentré.

    Pour la saison prochaine on trouvera un autre système, ici on va garder en l'état mais je ferai un check de toutes les équipes à la fin de la saison pour voir si tout a bien été rentré

  17. #77
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je l'ai rentré.

    Pour la saison prochaine on trouvera un autre système, ici on va garder en l'état mais je ferai un check de toutes les équipes à la fin de la saison pour voir si tout a bien été rentré
    Ajout d'une colonne cachée que vous décachez lorsque vous traitez les matchs ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #78
    Ou chacun vérifie que tous les matchs de son groupe sont bien rentrés à la fin de la journée.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #79
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ajout d'une colonne cachée que vous décachez lorsque vous traitez les matchs ?
    Dans ce style ou bien des colonnes ne pouvant être éditées que par certaines personnes, rien de vraiment compliqué

    @ grouiiiik : ouep c'est top mais je ferai quand même un check de toute façon (manie de comptable oblige...)

  20. #80
    ChBox, juste pour te dire que ton site m'a grandement facilité la vie et m'a permis de pm tout les joueurs ayant ligué au moins une fois avec nous en quelques clics, c'est top et en + ça a ramené énormément de monde en trés peu de temps alors merci l'ami!

  21. #81

  22. #82
    La Flash 3 est complétée, il manque les renseignements steam des coachs suivants :
    havana
    Strago
    Pjungo/ Kornic

  23. #83
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La Flash 3 est complétée, il manque les renseignements steam des coachs suivants :
    havana
    Strago
    Pjungo/ Kornic
    Dans certains milieux, on appelle cet homme "le beau gosse belge".
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #84
    Je croyais que tu le ferai chez toi ce soir en rentrant du boulot ?

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je croyais que tu le ferai chez toi ce soir en rentrant du boulot ?
    Je suis fonctionnaire donc c'est exactement ce que j'ai fait !

    @seymos: disons plutôt que ma confiance en toi est toute relative donc si je veux que ce soit bien fait....

  27. #87
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Dans certains milieux, on appelle cet homme "le beau gosse belge".
    Et c'est moi le lèche-c*l ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #88
    Mon pseudo steam est aussi Kornyc ...juste mon nom d'utilisateur ici est une aberration mais comme je peux pas changer...

  29. #89
    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    Mon pseudo steam est aussi Kornyc ...juste mon nom d'utilisateur ici est une aberration mais comme je peux pas changer...
    Tu peux le changer

    A toi de trouver le bon topic

  30. #90
    Télescopage évité de peu avec seymos ce matin qui rentre les résultats exactement en même temps que moi !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •