Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 547
  1. #31
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça va être sport pour toi de rentrer les résultats au fur et à mesure... Tu devrais peut-être créer un topic spécial résultats qui t'aiderait pour savoir ce que tu as mis à jour ou pas, non ?
    Genre un truc que tu serais le seul à remplir. Ou alors un comi qui y écrit les résultats des confrontations de la semaine et toi tu ajoutes juste mis à jour. Parce-que la on va tourner à 30 games par semaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps félicitations pour ce taf encore
    Le jeu m'aide bien, il indique les dates des matchs donc j'ai juste à checker en vitesse les compétitions (encore assez peu donc gérable) et regarder les matchs joué depuis ma dernière MAJ (et je n'ajoute que les matchs j-1 comme ça pas de risque de louper un match jouer le soir après ma maj), si j'ai des loupés, que je galère ou autre alors oui je demanderais de l'aide, merci 30 games ça se saisit très vite. Au final c'est même plus pratique pour moi de regarder in game car il me donne les noms des équipes, plus simple que le nom du coach dans le fichier excel, certains coachs ont déjà 3 équipes dans la base.
    Coucou

  2. #32
    Je vais pas oser te demander les classements des meilleurs joueurs. Une sorte de Hall of Fame.

  3. #33
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais pas oser te demander les classements des meilleurs joueurs. Une sorte de Hall of Fame.
    Bah le classement elo quoi....

  4. #34
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah le classement elo quoi....
    Non les joueurs, pas les coachs.

    Meilleur marqueur de tous les temps, etc.

  5. #35
    Ça me parait chaud sans logiciel extérieur à faire appliquer à tous comme bb2statsgrabber....et je ne sais même pas si il sort les stats des joueurs...

  6. #36
    Je n'ai pas le détail des équipes donc ça ne se fera pas.
    Coucou

  7. #37
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non les joueurs, pas les coachs.

    Meilleur marqueur de tous les temps, etc.
    Je ne promets rien, et surtout cela ne sera pas pour demain. Mais gardez vos fichiers de replay, et des choses de ce genre seront possible . Elle le sont déjà sur certains site il me semble.
    Cela nécessite du temps, et du temps (et du développement). Les classements, stats ou autre sont accessible avec traitement sur les fichiers de replay BB2.
    Dès que je serais champion du monde a BB2, je me met dessus

  8. #38
    Si votre lien Steam ne fonctionne pas, vérifier l'"URL perso" dans les paramètres de votre profil Steam.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #39
    Chers Coachs,

    Je vous prierais de bien vouloir compléter le tableau ici présent afin que CHBox puisse importer les bons liens vers son site.

    Sinon, le Kroxi va venir vous mangeeeeeeeeer
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #40
    juste pour info : http://steamid.co/ ca peut aider pour retrouver les steam id / profile etc..
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #41
    Et comment je trouve mon id, moi je me retrouve toujours sur ma page /id/CHbox

    edit : avec le lien de Mortadelle j'ai trouvé, merci Si des volontaires se sentent de le faire pour les autres (vous vous partagez la tâche je sais que certains se sont déjà proposés d'aider, c'est l'occasion) car je peux dire sans trop m'avancer que si on dépasse les 50% de remplissage c'est déjà un miracle.
    Dernière modification par CHbox ; 04/03/2016 à 22h57.
    Coucou

  12. #42
    Ya peut être plus simple mais j'ai trouvé sur ce site : http://steamid.co/

    Mets ton /steam/id/nomdecompte.
    Ca te donnera tout les ID, et sur le lien "Steam Profile", celui du profil ...

    edit : http://steamid.co/player.php?input=CHbox
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198046940479
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #43
    J'avais edit mon propre message, merci de l'aide
    Coucou

  14. #44
    Je dois être con, ça marche pas pour moi.

  15. #45
    J'en ai rempli un max.

    Pour avoir votre id, cliquez sur votre icone dans la liste des amis accessible par "AFFICHER LA LISTE DES AMIS", en bas à droite du client Steam.
    Il faut récupérer l'URL qui s'affiche dans le client.

    S'il n'y a pas d'URL, aller dans les paramètres (en haut à gauche), puis Interface et cocher "Afficher la barre d'adresse Steam si elle est disponible".
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #46
    Une petite maj avec quelques petits ajouts :
    - Sur la page d'une compétition vous verrez les stats des équipes pour la compétition en question, et non pas les stats globales des équipes (ça permet d'avoir le classement de la compétition du coup, plus pertinent)
    - Ajout d'une date de lancement et d'un status pour les compétitions (ça permet de trier par date)
    - Je peux indiquer si un match est un forfait donc n'hésitez pas à le noter dans l'excel (ça affiche forfait en rouge, consultez Eduens ou Pedro pour des exemples que j'ai saisi)
    - Vous pouvez chercher un coach par un de ses pseudos dans la liste des coachs
    - Le tri des équipes se fait par plus gros score, plus grand nb de victoire, plus grand nb de TD puis plus petit nd the TD encaissés (dans cette ordre de priorité)
    Coucou

  17. #47
    Et à partir de demain je suis premier

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et à partir de demain je suis premier
    On a oublié de te dire que c'était un classement national.

  19. #49
    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    on a oublié de te dire que c'était un classement national.











    edit : mangez!!!!!

    Bon détrônez moi ou bien vous allez en avoir plus que marre que je me pavane.

  20. #50
    Votre Elo a changé ? C'est normal, n'hésitez pas à participer et donner votre avis pour que tout ceci reste pertinent !

    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9750439
    Coucou

  21. #51
    Merci pour la liste des id steam, c'est à jour, il reste 12 coachs pour qui je n'ai pas les infos mais le reste doit être bon J'ai enlevé les coachs qui étaient à jour, le reste n'hésitez pas à remplir ce qui reste
    Coucou

  22. #52
    J'ai rajouté ceux que j'avais en amis et ceux que j'ai trouvé sur le groupe CPC.

    Reste Lolo le haricot, remydesbois, Stelteck et VanDub.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #53
    C'est cool, on a bien bossé
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #54
    J'ai ajouté les 3 derniers. Sur de rien pour Van Dub, à confirmer.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  25. #55
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    C'est cool, on a bien bossé
    Je confirme, vous avez bien bossé.


  26. #56

  27. #57
    Petite maj pour gérer l'ordre d'affichage des récompenses (et d'autres trucs mais vous ne le voyez pas ), en gros je prévois ça comme "classement" des récompenses :

    1. Vainqueur playoff
    2. Finaliste playoff
    3. 1er championnat
    4. Vainqueur coupe flash
    5. 2ème championnat
    6. Finaliste coupe flash
    7. 3ème championnat
    8. Meilleure attaque
    9. Meilleure défense


    Si vous pensez qu'il faudrait classer ça autrement n'hésitez pas.
    Coucou

  28. #58
    Ah merde, je suis une place trop loin pour chaque truc
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #59
    Je kiff ce que tu fais Chbox

  30. #60
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    J'ai ajouté les 3 derniers. Sur de rien pour Van Dub, à confirmer.
    Besoin de confirmer quoi donc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •