Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 547
  1. #361
    Ha oui CH, petit oubli.

    Pourrais-tu rajouter la race "équipe mixte" ? Merciiii

  2. #362
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha oui CH, petit oubli.

    Pourrais-tu rajouter la race "équipe mixte" ? Merciiii
    Coucou

  3. #363
    J'aime quand c'est fait avec envie

  4. #364
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha oui CH, petit oubli.

    Pourrais-tu rajouter la race "équipe mixte" ? Merciiii
    Ah mais quel nase

    Le mec s'aperçoit qu'il a tort, et il croit que ça va pas se voir !

  5. #365
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Besoin pour quoi?

    J'ai demandé aux coachs de mettre le lien de leur équipe, ça me suffit perso.
    Justement pour les coachs qui cherchent leur lien d'équipes.

  6. #366
    Up toujours pour les trophées :
    - coupe printannière
    - playoffs saison 5
    - flash 9

  7. #367
    Up pour les trophées, je suis incapable de le faire, c'est quand même important, please !

    Sinon up pour la saison 6 : les divisions c'est ok.
    Les groupes A à C c'est ok, merci à ceux qui ont remplis les noms d'équipes (je ferai quand même un check ingame ce soir). Reste le groupe D qui est créé mais pas assez d'équipes que pour inscrire.

    Merci d'avance du soutien pour l'encodage des matchs

  8. #368
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up pour les trophées, je suis incapable de le faire, c'est quand même important, please !
    Le soucis c'est que tu demandes à personne en particulier et sur ce topic pas vraiment fréquenté, demande officiellement aux gens si ça en intéresse de les faire, en postant là comme ça ça va trainer j'en ai peur
    Coucou

  9. #369
    Ajout de la flash cup 10

  10. #370
    Citation Envoyé par François le Français Voir le message
    Ajout de la Coupe flash 10, ici Séville, à vous Paris.
    Corrigé.

  11. #371
    Je viens de me rendre compte qu'il y avait un décalage d'un jour dans la date donnée par le site au moment d'enregistrer un match. C'est pas très gênant a priori.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #372
    Oui et c'était une demande de dragou !
    Coucou

  13. #373
    C'est le décalage horaire de 24h avec la Belgique ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #374

  15. #375
    A la base on encodait le lendemain de match, j'en peux rien si t'es une machine et que tu fais tout direct !

  16. #376
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A la base on encodait le lendemain de match, j'en peux rien si t'es une machine et que tu fais tout direct !
    "on"
    Coucou

  17. #377
    J'ai remarqué des bizarreries dans le calcul du Elo (par exemple là http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/101 , une perte de 124 points de Elo sur un seul match contre un adversaire proche). Une idée d'où ça peut provenir ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #378
    2matchs saisis même jour et même heure? C'est le plus fréquent.

  19. #379
    Il y a bien 2 matchs en date du 13/10

    J'ai essayé d'éditer le match entre nourrou et uzz mais j'ai eu ce message :


    Vu que ça buggait, j'ai essayé de supprimer ce match mais j'ai reçu un message comme quoi "ça plante !"

    La en l'état je vois le match dans la fiche perso de nourrou mais quand je regarde le graphique, je ne vois plus ce match.

    Il y a donc le match à réinscrire (D1 J6 13/10 ou 14/10 nourrou 2 - 1 Uzz) mais je ne le fais pas afin d'avoir la bonne marche à suivre

  20. #380
    Je règlerais ça ce soir, je verrais pour corriger le bug mais au pire je vais surtout corriger directement en base (j'ai le même soucis que toi via le site web), j'ai un peu pété/reconstruit mon environnement de dev ce week end donc j'aimerais éviter de toucher au site web
    Coucou

  21. #381
    Moui bon, j'ai corrigé le match par contre je ne sais pas pourquoi l'édition de match via le site bug (la suppression normalement c'est simplement qu'il y en a des plus récents du coup ça bloque), je ne reproduis pas en local donc si vous avez de nouveau un match à éditer il faudra passer par moi... Et le calcul de l'elo commence à sérieusement mouliner, je pense que le système arrive au bout là Y'a moyen d'optimiser mais flemme/pas envie/fuck it.
    Coucou

  22. #382

  23. #383

  24. #384
    Mon Dieu cette signature me ramene toujours au même endroit et au même moment!
    Quand je chie désormais je pense toujours à me mettre en mode SeymosStyle, on sait jamais quelqu'un peut surgir n'importe quand, et il faut être prêt!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #385
    J'essaye de mettre les matchs de la coupe flash mais :



    (Je me doute que le problème ne venait pas de la mais j'ai essayé via chrome et IE)

    (J'ai eu ce message 4x sur 5 tentatives)

  26. #386
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    See inner exception for details... et l'inner exception en elle même est pas des plus parlantes. :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #387
    Pfff putain j'ai pas envie de debug ça bordel. Je regarderais. J'ai ptetre une idée du soucis mais si c'est pas ça....
    Coucou

  28. #388
    Merci pour ton dévouement

  29. #389
    En tout cas, pas de problème (pas encore ? ) pour les autres compèts...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #390
    Nan en gros si mon idée est juste c'est le calcul de l'elo qui fait "timeout" le site web, si vous rajoutez un match avec une date plus ancienne que le dernier, pour ne pas m'emm*rder je fais tout recalculer, avec maintenant plus de 1000 matchs le calcul est trop long. Pour les matchs récents ça va parce qu'à chaque fois c'est le dernier match donc ça ne recalcul pas tout (enfin, je crois). C'est la seule piste que j'ai et qui expliquerait que je ne reproduis pas et que ça ne se produit que sur des updates de matchs ou insert de vieux matchs. Le fix n'est pas difficile donc je tente ça ce soir.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •