Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    Mon ordinateur portable commençant à se faire vieux, je voudrais le remplacer.
    Je cherche un 15 pouce (ou 15,6) qui soit sous la barre des 800€.
    Il faudrait qu'il soit léger (moins de 3 kg, voir même de 2kg, ça serait bien).
    Pas de SSD, je lui mettrai celui de mon ordi portable dans le ventre.
    Pas d'OS, j'ai ma license windows et j'ai un pote qui n'a pas réussi à installer ubuntu sur son pc avec windows 10 (et pourtant il a vraiment bien bidouillé, au point qu'il a cassé la table de partition).
    Un écran en 1366x768 serait un gros plus pour le jeu, surtout parce qu'il y aura moins de pixel à calculer.
    Une carte graphique pas dégueu serait sympa.
    Et j'ai 2 barettes Sodimm de 4go chacune à mettre dans l'ordi portable, donc si on peut trouver un ordi sans Ram, ça me permettrait de grapiller des sous !
    Voilà, je sais que c'est des critères un peu excentriques, mais ce sont vraiment des points importants pour moi.
    Vous auriez un modèle sous la main ?
    Voir mieux, un site qui assemblerait des PC Portables sur mesure ?

    Merci d'avance les canards

  2. #2
    J'ai trouvé ça, mais la CG a l'air carrément faiblarde (équivalente à une GTS 250).
    C'est dommage parce que sinon c'était parfait !

  3. #3
    Malheureusement, en augmentant de gamme coté cg, les prix grimpent !
    Pour une 950M, faut compter 750 €
    Une 960M, 900..

  4. #4
    Bah si tu me trouves un pc avec une 950m je suis preneur ! Dans le budget ofc !
    Elle donne quoi en perf ces cartes ? Elles font tourner des jeux de 2012 avec des concessions sur les graphismes ?

  5. #5

  6. #6
    Ah ouais, la 960m elle dépote effectivement
    Je vais regarder ça, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •