Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 323 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9681
  1. #31
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    25 et -27.
    Euh non (ça c'est pour 675).
    Mais de toute façon fallait pas trouver les solutions.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #32
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gars, sérieusement, si ce genre de film existe et marche bien c'est que ça amuse les gens... Faut arrêter avec votre élitisme à 2 balles !

    Je suis quasi sûr que si la vie est un long fleuve tranquille sortait aujourd'hui vous auriez exactement la même réaction que pour les tuches 2
    Il y a élitisme et grosse merde en barre. Marche avec Bienvenue chez les Ch'tis qui méritait à peine un succès normal de comédie française.

  3. #33
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gars, sérieusement, si ce genre de film existe et marche bien c'est que ça amuse les gens... Faut arrêter avec votre élitisme à 2 balles !

    Je suis quasi sûr que si la vie est un long fleuve tranquille sortait aujourd'hui vous auriez exactement la même réaction que pour les tuches 2
    Ce n'est pas de l'élitisme, j'ai subi le premier et même ma femme qui est plutôt fan des comédies françaises a trouvé ça à chier. C'est de l'humour beaufial où on se fout de la gueule des sales pauvres qui n'arrivent pas à vivre normalement comme les riches.
    DE


    LA





    MERDE !

  4. #34
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gars, sérieusement, si ce genre de film existe et marche bien c'est que ça amuse les gens... Faut arrêter avec votre élitisme à 2 balles !
    On doit pas avoir la même définition d'élitisme.

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Je suis quasi sûr que si la vie est un long fleuve tranquille sortait aujourd'hui vous auriez exactement la même réaction que pour les tuches 2
    Oui oui, on avait bien compris que tu as tendance à raisonner par préjugés, pas la peine d'insister.


  5. #35
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gars, sérieusement, si ce genre de film existe et marche bien c'est que ça amuse les gens... Faut arrêter avec votre élitisme à 2 balles !

    Je suis quasi sûr que si la vie est un long fleuve tranquille sortait aujourd'hui vous auriez exactement la même réaction que pour les tuches 2
    On dit pas non plus qu'il faut aller voir le dernier film franco-iranien non sous-titré. Mais y a un monde entre de sombres merdes que nous pond le "cinéma" français et des films intello élitiste-branlette...

  6. #36
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On dit pas non plus qu'il faut aller voir le dernier film franco-iranien non sous-titré. Mais y a un monde entre de sombres merdes que nous pond le "cinéma" français et des films intello élitiste-branlette...
    Je crois qu'en fait le cinéma français ne sait plus trouver le juste milieu entre "Le camion" de Marguerite Duras et "Les sous-doués "...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #37
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tout pareil : jamais entendu parler, un coup d'oeil à la BA, et roulage en boule sous la douche.
    Vous voulez pas garder votre avis dont tous le monde en a rien à branler sur le topic du cinéma histoire que ça devienne pas le topic du GCDJ ici ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #38
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous voulez pas garder votre avis dont tous le monde en a rien à branler sur le topic du cinéma histoire que ça devienne pas le topic du GCDJ ici ?
    C'est le DFDJ......

  9. #39
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gars, sérieusement, si ce genre de film existe et marche bien c'est que ça amuse les gens... Faut arrêter avec votre élitisme à 2 balles !
    Et? C'est de notre faute si les gens sont cons a bouffer de la paille au point de kiffer des trucs pareils?

  10. #40
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et? C'est de notre faute si les gens sont cons a bouffer de la paille au point de kiffer des trucs pareils?
    Et si c'était nous les cons ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Et si c'était nous les cons ?
    Pas possible. Ce sont forcément les autres. Comme l'égoïste c'est le type qui ne pense pas à moi.

  12. #42
    Ce qu'il y a de bien c'est que vous allez pouvoir voir le 1 ou le revoir ce soir sur TF1.

    Pour la petite histoire, les vues aériennes de Monaco n'ont pas été tournées par l'équipe du film, ils n'ont pas eu l'autorisation de tournage car le film ne donne pas une bonne image des Monégasques.

    Du coup c'est mon ancienne boîte qui leur a vendus toutes les images aériennes (ça faisait un petit tas de pognon si je me souviens bien)

  13. #43
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas possible. Ce sont forcément les autres. Comme l'égoïste c'est le type qui ne pense pas à moi.
    Et l'ennemi c'est toujours l'autre.

  14. #44
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'avais jamais entendu parler.

    J'ai regarder la BA du 2 donc.

    Je...
    Pareil, je ne connaissais pas, mais pas envie de regarder de BA

  15. #45
    Petit DFDJ: je debarque apres quelques jours d'absence, tain le nombre de gris Scie a fait un blitzkrieg a elle toute seule ou quoi ? :D

  16. #46
    Apparemment Scie n'y est pour rien.

  17. #47
    DFDJ : le ..euh... étrange, dirons-nous, Docteur Cotton qu'on aperçoit dans la géniale série The Knick, a vraiment existé.
    Et ses méthodes aussi

    Parfois, je suis content de ne pas habiter au 19e siècle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48

  19. #49
    Je mets en spoiler pour ceux qui veulent vraiment garder la surprise dans la série, mais ne dit rien de l'intrigue : Henry Aloysius Cotton est un médecin qui
    Spoiler Alert!
    pense que la folie a une origine infectieuse qui contamine le cerveau. Pour soigner ses patients, il va donc supprimer les foyers d'infection. Ça se traduit par un arrachage en règle de toutes les dents, et si t'es pas guéri on continue : ablation des amygdales, des sinus, des testicules ou ovaires, c'est selon, puis le colon...
    La gueule de la guérison Le mec est convaincu d'avoir tout capté et que sa médecine représente le progrès.
    Ça se passait pour de vrai au tout début du XXe siècle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Ah ben c'est le même genre de raisonnement que l'ostéopathie en fait

  21. #51
    DFDJ : la mère (Japonaise) de ma copine à montré une photo de moi à de la famille au pays. Il paraît que je ressemble à Tony Blair.
    It's a trap !

  22. #52
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    DFDJ : la mère (Japonaise) de ma copine à montré une photo de moi à de la famille au pays. Il paraît que je ressemble à Tony Blair.
    Tu te trompes le topic de la LDJ c'est à côté

    Signature merde !

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah ben c'est le même genre de raisonnement que l'ostéopathie en fait
    On t'enlève des trucs avec l'osteopathie?

  25. #55
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On t'enlève des trucs avec l'osteopathie?
    Ta dignité.

  26. #56
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    *check le topic du trombi


    _Nope .
    "Tu sais Ackbar, pour les Japonais, tous les Européens se ressemblent..."
    It's a trap !

  27. #57
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On t'enlève des trucs avec l'osteopathie?
    Ca dépend des ostéopathes. certaines t'enlève ton pognon (surtout en france) d'autres ta douleur (en Belgique).

    Les gens ont juste rien capté a l'ostéopathie. et y a trop d'arnaqueurs dans le milieu.

  28. #58
    Et toi, havre de lumière, qui a tout compris, nous éclaire et nous guide.

  29. #59
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah ben c'est le même genre de raisonnement que l'ostéopathie en fait

    is successul

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #60
    Je n’éclaire personne. Mais j'ai écumé les kines/osteo/chiro et suis tombé sur des putains d'arnaqueurs qui se disaient ostéo et qui faisait de l’apposition de main.

    Du genre après 15 minutes a rien branler te disaient "voila vous êtes guéris. Ce sera 90€".
    Mais non, c'etait la meme chose. Juste la grand sensation de m'être bien fait enculer et les gens autour qui trouvent ça normal, qui te disaient qu'il est pas cher et que c'est ca l'ostéopathie.

    C'est la ou je veux en venir quand je dit que bien souvent les gens captent rien a l'osteo, c'est parce que le métier est surchargés d'arnaqueurs. que pratiquement tout le monde peut ouvrir une école d'osteo ou se faire passer pour un osteo. Ca ruine la réputation des bons.

    Et ne parlons pas des chiro ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •