Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 653 sur 653
  1. #631
    C'est en douce de rien, ch avait expliqué ce qu'il pensait faire y a plusieurs mois maintenant. C'est quelque part sur le bon topic

  2. #632
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut CHBox
    Super boulot ! Merci beaucoup.
    Si tu penses vraiment que c'est ta dernière MAJ, je peux me proposer pour reprendre ton code et continuer à améliorer le truc. Et si Dragou nous obtient les codes pour récupérer directement les matchs et équipes chez Cyanide, je pourrais essayer de les faire fonctionner.
    (je dispose déjà d'un hébergement php/mysql... Je pourrais essayer de faire évoluer le code si tu veux bien m'envoyer les sources).

    Ne te sens pas obligé, c'est juste une proposition.
    J'avais déjà dis que je voulais garder les sources et ne pas partager mon hébergement pour diverses raisons et je ne change pas d'avis là dessus, en revanche je peux fournir des extract de base si un jour quelqu'un veut proposer un nouvel outil et récupérer les données. De plus il faut un hébergement .Net car le site est en ASP MVC et un SQL Server, php/mysql ne suffit pas.

    @Vandub : Dragou a répondu mais en gros c'était une évolution pour permettre aux coachs de saisir eux-même les résultats et dates de match, j'avais donné les features que j'avais imaginé sur le topic du website effectivement.
    Coucou

  3. #633
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    De plus il faut un hébergement .Net car le site est en ASP MVC et un SQL Server, php/mysql ne suffit pas.
    Cet homme dit vrai.
    Cet homme a du goût.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #634
    Cet homme est surtout un gros nerd

  5. #635
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cet homme est surtout un gros nerd
    Ah non, c'est mon boulot du coup je suis pas un nerd, je suis un professionnel monsieur C'est comme toi, tu n'es pas un cow boy, tu es un militaire, la seule différence c'est l'uniforme
    Coucou

  6. #636
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah non, c'est mon boulot du coup je suis pas un nerd, je suis un professionnel monsieur C'est comme toi, tu n'es pas un cow boy, tu es un militaire, la seule différence c'est l'uniforme
    Et encore
    Non la seule différence c'est que ce sont tes impôts qui me paient

  7. #637
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et si Dragou nous obtient les codes pour récupérer directement les matchs et équipes chez Cyanide, je pourrais essayer de les faire fonctionner.
    J'ai récupéré un mail de chez cyanide par nethéos pour faire une demande dans ce sens...jamais eu de réponse.
    Je peux te le filer, tu auras peut-être plus de chance !

  8. #638
    Nan mais s'il faut contacter netheos ne vous foulez pas, on demande à irvinou de le faire pour nous hein.... Faut bien qu'il serve ^^

  9. #639
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan mais s'il faut contacter netheos ne vous foulez pas, on demande à irvinou de le faire pour nous hein.... Faut bien qu'il serve ^^
    Irvinou m'a déjà dit de passer par netheos, netheos m'a donner l'autre contact (il a répondu en moins d'une journée). C'est en revanche ce dernier contact qui ne répond pas ^^

  10. #640
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'avais déjà dis que je voulais garder les sources et ne pas partager mon hébergement pour diverses raisons et je ne change pas d'avis là dessus, en revanche je peux fournir des extract de base si un jour quelqu'un veut proposer un nouvel outil et récupérer les données. De plus il faut un hébergement .Net car le site est en ASP MVC et un SQL Server, php/mysql ne suffit pas.

    @Vandub : Dragou a répondu mais en gros c'était une évolution pour permettre aux coachs de saisir eux-même les résultats et dates de match, j'avais donné les features que j'avais imaginé sur le topic du website effectivement.
    Pas de soucis, je regarde ce que je peux faire et je reviendrais vers toi pour un extract de la base.
    Concernant la récup des matchs directement sur la base de Cyanide, si Irvinou sait comment faire...

  11. #641
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    si Irvinou sait comment faire...
    Il faut contacter la bonne personne de chez cyanide qui te donne la procédure et accès par la suite. Au final, plus de temps de perdu pour de l'administratif, que du temps de dev pour récupérer...classique.

  12. #642
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il faut contacter la bonne personne de chez cyanide qui te donne la procédure et accès par la suite. Au final, plus de temps de perdu pour de l'administratif, que du temps de dev pour récupérer...classique.
    Sinon vous demandez à swoon, il l'a fait pour la lfbb ^^

  13. #643
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sinon vous demandez à swoon, il l'a fait pour la lfbb ^^
    Ca marcherait surement mieux que de passer par cyanide ^^ blood tu le contactes du coup?

  14. #644
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ca marcherait surement mieux que de passer par cyanide ^^ blood tu le contactes du coup?
    Yep, je vais voir avec Swoon.

  15. #645
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Yep, je vais voir avec Swoon.
    Tiens moi au courant si tu as des retours, ca m'interesse. Thx.

  16. #646
    Bon, en route pour la seconde étape !
    J'ai eu Netheos sur le tchat de Focus-Forum, je lui ai fait un courriel résumant notre ligue et nos besoins, il doit voir le gestionnaire de la base de données de chez Cyanide cette semaine et il me tient au courant. Cela sent bon !
    Ensuite, d'après Swoon, c'est du web-service qui doit renvoyer du xml ou du json, ensuite on dépiotte ce que l'on veut dedans ! Si c'est cela, je devrais pouvoir m'en sortir (par contre, côté graphisme je suis une buse ! Je verrais si CHBox sera motivé pour l'ajouter au site ou si on doit en faire un à côté, style on garde le site Elo et on n'utilise plus de google doc en remplaçant google par un autre site pour les championnat et tournoi.).
    Je vous tiens au courant.

  17. #647
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, en route pour la seconde étape !
    J'ai eu Netheos sur le tchat de Focus-Forum, je lui ai fait un courriel résumant notre ligue et nos besoins, il doit voir le gestionnaire de la base de données de chez Cyanide cette semaine et il me tient au courant. Cela sent bon !
    Ensuite, d'après Swoon, c'est du web-service qui doit renvoyer du xml ou du json, ensuite on dépiotte ce que l'on veut dedans ! Si c'est cela, je devrais pouvoir m'en sortir (par contre, côté graphisme je suis une buse ! Je verrais si CHBox sera motivé pour l'ajouter au site ou si on doit en faire un à côté, style on garde le site Elo et on n'utilise plus de google doc en remplaçant google par un autre site pour les championnat et tournoi.).
    Je vous tiens au courant.


    Si je n'étais pas over-booké avec des trucs de partout, ça m'aurait bien plus de participer... mais bon, comme CH, moi je suis plus C#, ASP.NET et autre trucs de Microsoft pour des gens propres sur eux (contrairement aux hippies crasseux avec de la barbe du côté obscur du développement).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #648
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message


    Si je n'étais pas over-booké avec des trucs de partout, ça m'aurait bien plus de participer... mais bon, comme CH, moi je suis plus C#, ASP.NET et autre trucs de Microsoft pour des gens propres sur eux (contrairement aux hippies crasseux avec de la barbe du côté obscur du développement).
    T'inquiète, personne n'est parfait !

  19. #649
    Troisième étape OK
    J'ai eu le retour d'Antoine V. de chez Cyanide. Il m'a filé une clé d'accès privé sur un serveur de chez eux pour retourner toutes les infos possibles ! (service en mode 'Beta' mais vu comment cela marche bien à la LFBB, il n'y a pas de raison).
    Donc, il me reste à faire une maquette (perso, ce sera en php/mysql) que je vous présenterai en fin d'année... Ensuite, si cela plait, il y aura plusieurs solutions, je file le tout à CHbox pour voir s'il peut l'héberger en plus ou on prend un serveur à côté pour remplacer les googledoc.

  20. #650

  21. #651
    Bien vu CHblood !

  22. #652
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Troisième étape OK
    J'ai eu le retour d'Antoine V. de chez Cyanide. Il m'a filé une clé d'accès privé sur un serveur de chez eux pour retourner toutes les infos possibles ! (service en mode 'Beta' mais vu comment cela marche bien à la LFBB, il n'y a pas de raison).
    Donc, il me reste à faire une maquette (perso, ce sera en php/mysql) que je vous présenterai en fin d'année... Ensuite, si cela plait, il y aura plusieurs solutions, je file le tout à CHbox pour voir s'il peut l'héberger en plus ou on prend un serveur à côté pour remplacer les googledoc.
    Veinard !!! bien joué

    Sinon tu peux peut-être aussi (j'avais ça en tête) pour conserver le taf de chbox (et pas se faire chier à tout refaire) récupérer les données de leur xml sur ton serveur et les envoyer dans la base de chbox (soir directement en bdd soit en postant dans le formulaire de saisie) comme ca uzz, drag et les autres secretaires auront plus de temps libre pour troller sur le forum...enfin ct mon idée mais comme j'ai pas eu la clé, je te laisse voir ce qui t'arrange le plus

  23. #653
    Je vais déjà essayer de faire une maquette...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •