Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 653
  1. #541
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour jeudi, rêves pas trop, j'ai les nerfs
    Bhaa, c'est vrai que jeudi je compte plus sur les dès que sur le talent mais le Blood bowl reste un jeu de hasard donc tout est possible, c'est aussi ce qui fait partie du plaisir. J'ai battu le champion de Belgique de Back gammon (en 3 points) une fwoié, on ne peut pourtant pas dire que je rivalisait point de vue skill ... Je me la suis quand même raconté pendant 6 mois

  2. #542

    https://www.youtube.com/watch?v=2Qunwq29T7I

    Ca a l'air d'être un sport de rageux aussi !!!!!
    Je me demande ce qu'ils font en cas de double skull...en même temps je dois pouvoir y jouer sans soucis, il n'y a pas de relance je crois ....

    mais même sans leur visage on sent qu'ils se font bien chier quand même ^^

    EDIT : est-ce que tous les belges de la communauté canard joue a bloodbowl avec ce même type de pull ?

  3. #543
    Haha, marrant, ce sont des adversaires que je croise de temps en temps en tournois...

    Sinon, en effet, le Backgammon et le Blood Bowl ont beaucoup de points communs : gestion de la chance, du risque, des dès, du terrain, sorties adverses, bluff et intimidation... A haut niveau en tout cas. A bas niveau, ça se résume beaucoup a chatter les dès ... heuuuu comme le BB en fait.

    Et oui, c'est la top ambiance !
    Et quoi qu'est-ce qu'il ont leur pulls ??

  4. #544
    On devrait interdire ce genre de vidéo ici...

  5. #545
    CHbox, ton site n''est pas juste un kikimeter (et je ne dis pas ça parque qu'en ce moment ma courbe est toute petite, mais c'est parce qu'il fait froid...).

    En plus, d'un annuaire hyper pratique, c'est aussi pour moi la mémoire des matchs joués avec les canards.

    Je me souviens généralement de mes copaings virtuelles par le coté Très sympa/Sympa (pour l'instant je n'ai pas de catégorie à ajouter, ou alors j'ai oublié ).

    Par contre, je me souviens rarement des résultats (= branlées), ou de qui m'a massacrer mon équipe d'Hauts Elfes lors de la coupe automnale, etc.. du coup, je vais voir sur le site plutôt que dans le jeu (d'ailleurs, si tu veux ajouter des trucs, une recherche de match par coachs...).

    Donc je souhaite une longue à ton site!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #546
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Donc je souhaite une longue à ton site!
    Coquin.
    Coucou

  7. #547
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Coquin.


    (Ça doit être lié à cette histoire de petite courbe à cause du froid qui me travaille )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #548
    Putain ca en excite plus d'un le backgammon et les pull de tocard:/

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon chbox, je saisque ca représente du taff mais un rendu des compétition en cours avec les dates comme ce que fait lawthrall pour les flash ca serait excellent. Un genre agenda des rencontres a venir des cannetons.....mais je retourne en rever car ca sera pas pour demain

  9. #549
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Putain ca en excite plus d'un le backgammon et les pull de tocard:/

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon chbox, je saisque ca représente du taff mais un rendu des compétition en cours avec les dates comme ce que fait lawthrall pour les flash ca serait excellent. Un genre agenda des rencontres a venir des cannetons.....mais je retourne en rever car ca sera pas pour demain
    Je comprends pas ce que tu veux dire troll, car sur le site tu as tout les matchs aussi rangés par compétition.

  10. #550
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire troll, car sur le site tu as tout les matchs aussi rangés par compétition.
    Je pense qu'il voudra une représentation graphique des coupes : par exemple un tableau récapitulatif des divisions puis un schéma des play offs. Sur un truc on aurait toute la saison quoi.

  11. #551
    Ok, faut y réfléchir un peu pour le rendu visuel, mais du coup n'importe qui peut le faire en étant motivé et ensuite l'intégrer ou l'héberger dans le site de ChBox.

  12. #552
    C'était pas très clair ce que je disais, mais ce qui importe le plus dans tes graphes, c'est les dates des matchs à venir. Genre l'agenda sur la ligue bloodbowl.
    Tu vas sur la page de l'agenda et d'un coup d'œil tu vois tout les matchs à venir (les matchs passés, c'est en effet facile d'accès, soit par compétition, soit par coache etc...)

  13. #553
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C'était pas très clair ce que je disais, mais ce qui importe le plus dans tes graphes, c'est les dates des matchs à venir. Genre l'agenda sur la ligue bloodbowl.
    Tu vas sur la page de l'agenda et d'un coup d'œil tu vois tout les matchs à venir (les matchs passés, c'est en effet facile d'accès, soit par compétition, soit par coache etc...)
    En gros tu voudrais "intégrer" un calendrier comme le fait la lfbb?
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/calendrier.html

    A titre personnel je ne pense pas que ce soit un réel plus, on a déjà le google doc donc soit ça le remplacerait (mais super utile pour ajouter les matchs), soit ça ferait doublon.
    Par contre un calendrier intégré des compétitions en cours et à venir peut être intéressant.

    Néanmoins et comme le disait CH hier, ce genre de discussion doit avoir lieu ici http://forum.canardpc.com/threads/10...des-coachs-CPC

  14. #554
    Encore faut-il que les coachs jouent le jeu pour remplir le calendrier.

  15. #555

  16. #556
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca sert à rien, c'est en favori chez chacun d'entre nous

  17. #557
    Le jour où la V2 arrivera c'est prévu, mais j'ai un autre projet pour le moment qui de toute façon me prendra des mois d'occupation, je code déjà la journée, maintenant également un peu le soir, donc le site web est loin derrière

    Outre une refonte graphique (car c'est moche et pas assez clair, j'ai un collègue assez bon en design qui pourrait m'aider, le site de la LFBB est pas mal sur certains trucs et je vais surement m'en inspirer, la coloration des scores par exemple ça semble tellement évident à faire que je me rend compte qu'en design je suis à la ramasse) je voulais y mettre le système du google doc pour s'en séparer complètement et alléger le travail des admins, la seule difficulté est qu'il faut rendre le tout le plus simple possible sinon ça va râler côté coach.
    A savoir chaque coach aurait un compte, au début d'une compétition les Admins la créer avec les infos de base (les mêmes qu'actuellement), puis les Admins/Commissaires peuvent ensuite remplir le calendrier des matchs, ce serait présenté exactement comme celui du google doc, une liste de journées pré-générées, il faudrait juste pour chaque ligne sélectionner les coachs, je peux également ajouter un champ date que les coachs/commi pourront renseigner si un calendrier global comme celui de la LFBB intéresse (ce serait aux joueurs de le renseigner par contre, donc il sera bien sûr incomplet).
    Les coachs pourront ensuite saisir leur score, là encore directement dans le calendrier, chaque coach saisi le score pour que ça valide le match, les admins/commi pourront valider eux-même également au cas où un coach ne valide pas, ou changer un score après coup. Je prévois aussi d'y mettre le tableau croisé des rencontres en championnat (comme Law avait suggéré, et j'ai désormais un idée très précise de la forme que ça prendrait), et un arbre pour les tournois si j'y arrive (j'ai fais quelques recherches sur des manières de faire ça proprement, à adapter).
    Et une page d’accueil un peu plus complète plutôt que 5 pages différentes pour accéder aux listes.

    Mais tout ça représente beaucoup de travail que je n'ai pas envie de faire pour le moment donc c'est juste informatif pour vous, c'est juste dans un doc pour l'avenir car j'y ai beaucoup réfléchis récemment, si à un moment je décide de suspendre un peu mon autre projet ou de faire en parallèle alors peut-être que je le ferais, c'est souvent sur des coups de tête que je me lance dans les trucs comme ça donc ça peut arriver la semaine prochaine (vu que je ne suis pas motivé à jouer le soir dernièrement) comme dans 1 an Outre l'intérêt pour vous, moi c'est pour y tester des trucs sans la pression du client et pour mon CV.
    Coucou

  18. #558
    Ce teasing de malade


    Sinon, on devrait pas en parler plutôt ici? http://forum.canardpc.com/threads/10...des-coachs-CPC

  19. #559
    En tout cas, juste un mot pour vous féliciter pour le travail accompli avec ce site. Je trouve ça vraiment énorme !

    Ca manque peut-être d'une actualité + fournie (qui nécessiterait l'implication de chaque coach, ne serait-ce qu'en postant les résumés des matchs dessus plutôt que le forum), mais déjà, chapeau bas pour le système de classement ELO et tout ce qui tourne autour.

    J'aurais bien aimé avec un truc pareil dans d'autres ligues.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #560
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Ca manque peut-être d'une actualité + fournie (qui nécessiterait l'implication de chaque coach, ne serait-ce qu'en postant les résumés des matchs dessus plutôt que le forum), mais déjà, chapeau bas pour le système de classement ELO et tout ce qui tourne autour.
    Ça non, une des règles de base de ce genre de site est de ne pas supplanter l'utilisation du forum, l'idée centrale reste la commu CPC, déplacer les comptes-rendus, commentaires, prises de rdv sur le site viderait trop le forum ce qui n'est pas l'objectif recherché. Éventuellement des petites actus pour signaler les compétitions ou évènements à mettre à dispo des admins.

    @dragou : On devrait oui
    Coucou

  21. #561
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi je passe juste en vitesse pour dire que le classement c'est ce que j'utilise le moins, mais l'annuaire est super pratique, et j'adore regarder les statistiques raciales générales, ainsi que la tier-list qui reste bien surprenante après plus d'un an de compétition.

  22. #562
    Est-ce qu'il y a un cache qui retarde la mise à jour de l'élo ?
    Je suis à 1122 alors que mon dernier match me monte à 1174

  23. #563
    Tes 2 matchs ont dû êtres saisis à la même date/heure, du coup en cherchant le dernier elo ça se télescope, je change ça
    Coucou

  24. #564
    Ouep il a enchaîné 2matchs, j'aurai du mettre des heures différentes...

  25. #565

  26. #566
    J'ai mon dernier match en doublon, est-ce que quelqu'un peut corriger svp ? C'est une défaite

  27. #567
    Tu le méritais bien ^^

    Done.

  28. #568
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu le méritais bien ^^

    Done.
    Ahah on ne frappe pas un homme à terre
    Merci !

  29. #569
    kikimeter is back

    (Je profite tant que je peux ).

  30. #570
    Quitte à attendre la nouvelle édition, est ce qu'il ne faudrait pas en profiter pour réfléchir d'ici là à quelques points ?

    Prenons par exemple cette histoire de "Tier" (les équipes sont classées chez les affranchis en 3 "Tier" selon leur "dangerosité" ; le Tier 3, les plus pipeaux, rassemble visiblement Vampires, Ogres, Gobelins, Hobbit et Bas-Fond).

    Si l'on veut voir en championnat de ces équipes là, jouer des Flash où ils seront très représentées, etc, etc sans que leurs joueurs ne plongent dans les tréfonds du classement ELO et donc ne le faussent, ne faudrait il pas installer dans l'ELO un système de pondération selon les équipes utilisées ?

    Prenons un exemple :
    Dragon prend comme d'habitude une équipe de gros bill avec des +1 en caracs partout, voire des +2 puisque maintenant qu'il est président il ne s'emmerde plus.
    Lathroull, couillu, se lance dans une saison avec des hobbits suite à un pari stupide perdu. Il a évidemment aussi des +1 en caracs partout, mais ce sont des hobbits.
    En fin de saison, l'écart entre les deux risque d'être très prononcé alors que leurs capacités bloodbowlistiques n'ont pas vraiment changé. L'un a privilégié l'efficacité ; l'autre le fun et les risques et nous sommes tout de même dans un jeu.

    Je proposerais donc bien une pondération de 50% dans l'ELO pour les équipes du Tier 3, histoire qu'on en voit quelques unes sans que ce soit un sacerdoce, ni que cela fausse les informations délivrées par l'ELO.
    Les gains d'ELO seraient donc majorés de 50% et les baisses minorées de 50% pour les équipes Tier 3.
    Les gains d'ELO seraient donc minorés de 50% et les baisses majorées de 50% pour les adversaire d'équipe de Tier 3.
    Evidemment, il faudrait que ce ne soit pas le cas quand des équipes de Tier 3 s'affrontent.

    On peut aussi réfléchir aussi à d'autre solutions : système de sponsors et primes particulières pour ces équipes là ; droit au développement des stades pour ces équipes là ; édition des équipes Tier 3 pour les booster un peu ; points de championnat bonus ; accès aux play-offs pour les meilleurs de chaque race complétés par les meilleurs tout court ...

    Ça me parait tout de même important...

    PS Pour les pinailleurs, remplacer ELO par ELOlita si ça leur permets de mieux dormir, il est nullement question ici de relancer un débat. Et gloire à CHbox (et aux archivistes) !

    PS² Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit "Tier" alors qu'il y en a 3 et qu'on pourrait dire Tiers, à la limite ?

    rePS Je ne présume en rien de la faisabilité technique du truc.
    Dernière modification par VanDub ; 27/06/2017 à 01h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •