Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 434
  1. #331
    Le but, c'est de dire au petit malin déjà qualifié pour les POs qui voudrait préserver son équipe en ne jouant pas son dernier match que dans ce cas, il peut dire adieu aux POs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #332
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai bien compris le but, mais le soucis c'est comment tu distingues le mec qui fait ça du mec qui n'a effectivement pas eu de cul et se faisait défoncer lors de ce match ?
    Si je compare sa situation par rapport au mec qui a forfaité lors de la J1, il y a clairement du favoritisme.

    De plus, il me semblait qu'on avait sur la table la possibilité d'avoir un match de raz avant le début des PO... du coup, si on a ça, il n'y a plus d'intérêt à forfaiter lors du dernier match.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #333
    S'il y a un match de récup avant les POs, effectivement ça devient moins nécessaire.

    Sinon, ça rajoute une couche de pression au coach qui aurait un match de merde sur sa dernière journée : serrer les dents jusqu'au tour 16 et voir les POs ou craquer et remettre en cause un bon début de saison. Pour les coachs qui voient le forfait comme un élément du jeu, ça ajoute presque un petit plus
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #334
    Il n'y aura de match de repos qu'après les PO, les canards ont voté !

  5. #335
    Je trouve que les forfaits autorisés étaient la petite touche de plus CPC. Avec finalement très très peu d'abus, dommage que cela disparaissent.

  6. #336
    Il reste autorisé mais réglementé pour éviter les abus. Je le lis comme ca.
    Sur un championnat de 9 matchs faire 2 forfaits ou 3 c'est deja 1/3 des résultats dans le vent...

  7. #337
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il n'y aura de match de repos qu'après les PO, les canards ont voté !
    C'est un peu con. Je suis du même avis que pit.

  8. #338

  9. #339
    Moi je serais plus radical : pas de match de repos du tout. Ca serait possible d'avoir une récap sur les propositions et les votes sur ce point précis ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #340

  11. #341
    Ouaips, effectivement, y a des coachs qui veulent pas de match de récup du tout, d'autres qui en veulent partout, le match de récup par saison semble la solution de compromis. Pour ma part, je trouve ça lourd à gérer, mais ça sera peut être plus facile avec la LE.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #342
    Avec la LE ça va être très simple à gérer, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai proposé car autrement c'est effectivement très lourd (mais comme annoncé, c'est en vigueur dès la S6 donc si les vétérans commencent avant la release, je vais m'amuser comme un ptit fou ).

    Perso je pense que l'option choisie est la meilleure vu que je considère les PO comme la suite du championnat.

  13. #343
    De ce point de vue je suis d'accord. C'est bon de commencer un championnat avec des mecs en moins...

  14. #344
    J'aime les camemberts du président
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #345
    Dragou aka Président Camembert!

  16. #346
    Hello, petite question sur une modification du règlement :

    Comment une équipe neuve peut-elle espérer accéder un jour à la Division 1 du championnat Equipes Neuves si elle ne peut que jouer 1 saison en championnat Equipes Neuves et 2 saisons en championnat Equipes Vétérentes (D3, puis D2) ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  17. #347
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Hello, petite question sur une modification du règlement :

    Comment une équipe neuve peut-elle espérer accéder un jour à la Division 1 du championnat Equipes Neuves si elle ne peut que jouer 1 saison en championnat Equipes Neuves et 2 saisons en championnat Equipes Vétérentes (D3, puis D2) ?
    Elle peut pas

    En vrai, comme la répartition dans les divisions est pas figée mais dépend des résultats et des équipes qui poursuivent, tu peux te retrouver en S3 en D1. Ou en D2 en S2

  18. #348
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Hello, petite question sur une modification du règlement :

    Comment une équipe neuve peut-elle espérer accéder un jour à la Division 1 du championnat Equipes Neuves si elle ne peut que jouer 1 saison en championnat Equipes Neuves et 2 saisons en championnat Equipes Vétérentes (D3, puis D2) ?
    Comme le dit le moche, rien n'est figé chez nous et il se peut tout à fait que le 1er d'équipe neuve se voit directement propulsé en division 1 pour sa 2ème saison.

    Il y a une différence entre les équipes qui ont 10 matchs et celles qui en ont 20 c'est une certitude mais on a bien vu par le passé qu'avec les bons inducements ce n'était pas vraiment un handicap.

    Les 2ème à 4ème des équipes neuves iront certainement en division 2 et pourront donc espérer la D1 pour la 3ème saison.

    Maintenant pour le coach ayant raté sa 1ère saison, s'il se retrouve en D3 il peut encore espérer cette division 1 en y terminant 1er (et en faisant un bon parcours de playoffs).

    Bref, on a décidé de ne pas figer les choses comme ça se fait ailleurs mais on répond dynamiquement selon les équipes
    (je le redis une fois ici, on regarde vraiment le parcours de l'équipe, pas le parcours du coach qui contrôle l'équipe).

  19. #349
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En gros, ça dépend de tes résultats, et de l'estime que te porte le Président qui gère les ligues.
    Certains affirment que la 2e partie de ma phrase est plus importante que la première...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #350
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    En gros, ça dépend de tes résultats, et de l'estime que te porte le Président qui gère les ligues.
    Certains affirment que la 2e partie de ma phrase est plus importante que la première...
    Tu sais ce qu'il te reste à faire lors du voyage de l'IRL si tu veux une bonne place

  21. #351
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu sais ce qu'il te reste à faire lors du voyage de l'IRL si tu veux une bonne place
    Je veux pas dire mais il me semble que c'est pit qui conduit

  22. #352
    Petite demande de confirmation pour pas écrire de connerie dans l'OP de la div 3 vétéran: pour le championnat, on utilise la validation automatique des matchs, pas besoin d'un commissaire?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #353
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Petite demande de confirmation pour pas écrire de connerie dans l'OP de la div 3 vétéran: pour le championnat, on utilise la validation automatique des matchs, pas besoin d'un commissaire?
    Yep ! sauf en cas de problème !

  24. #354
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep ! sauf en cas de problème !
    Merci, c'est noté.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #355
    Il est possible de concéder un forfait, avant ou pendant le match (au début de son tour). Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition. Il est également formellement interdit de s'entendre avec son adversaire pour engranger de l'expérience sans opposition. Tout coach pris à s'essayer à ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.
    A partir de quand "lâcher" un match est il validé ?
    Est ce que si on ne place pas ses joueurs lors du coup d'envoi laissant ainsi sa tronçonneuse blitzable par un blocage/châtaigne, c'est considérer comme "lâcher" le match ?

  26. #356
    Ici l'idée de lâcher le match est de "faire plaisir" a son adversaire en lui laissant faire ce qu'il veut.

    Essayer de minimiser ses pertes etc ce n'est pas lâcher le match, faire des erreurs également...

    Je pense voir où tu veux remuer la merde et je pense que le timing est très loin d'être le bon.

  27. #357
    Je n'aime juste pas être pris pour un con pendant tout un match, aucune envie de remuer la merde.
    S'il faut faire plaisir à son adversaire alors clairement c'était pas le cas donc sujet clos !

    Je demanderai en MP la prochaine fois

  28. #358
    Je veux tout savoir, des noms, DONNEZ DES NOMS, le BUCHER !!!!

    en fait non, je m'en fou

  29. #359
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    en fait non, je m'en fou

    Moi pas !!

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #360
    lol Tyra je vais répondre puisque tu parles de moi.
    Pour notre match Gob (moi) vs Bas fond toi je fais un placement par défaut sur le jeu, tu blitzes ma tronconneuse & tu le sors. Ok.
    Par la suite tu manques de prendre un 2-1 avant la mi temps & tu ne fais que gagner en T16...après dans ta tête tu penses que le match est balancé?
    Stop the smoke or push on it.
    La rediffusion est dispo.
    Arrete de te plaindre sur les différents fils du forum parce que la fois où j'ai joué contre toi avec mumble tu m'as tellement saoulé avec tes commentaires pourris/fun (rayer la mention inutile) j'ai juste quitté le mumble.
    Mes autres soirées sur mumble avec d'autres coachs furent amusantes & plaisantes. Je tiens à ta disposition la liste des coachs avec qui j'ai joué en EN & D2.
    Mes hommages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •