Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 392
    Attention, les rgles suivantes s'appliquent toutes les comptitions mais il se peut que les tournois annexes proposent d'autres rgles qui prvaudront sur le prsent rglement.

I. Les principes des comptitions :

1. Inscriptions :

Pour pouvoir participer aux tournois officiels CPC, plusieurs conditions sont remplir :

• tre disponible plusieurs fois par semaine, de prfrence en soire, afin de pouvoir jouer avec un maximum de coachs sans contraintes de disponibilit.
    • Se dclarer intress sur le topic des inscriptions lors des phases d'inscription pour le tournoi venir.
    • Suivre avec assiduit le topic du tournoi auquel on participe.
    • De prfrence possder un micro/casque pour utiliser mumble et plaisanter avec les autres canards pendant un match. Vous seriez tonns de voir quel point une conversation peut attnuer l'envier de crier l'injustice lors d'une partie.
    • Les quipes joues lors de ces tournois ne doivent pas tre utilises pour d'autres tournois que les tournois CPC officiels, afin de le rejouer dans de futurs tournois d'anciennes quipes.

2. Organisation des matchs :

Le dlai pour jouer une journe est donc de 7 jours stricts, sauf :

• En priodes de vacances scolaires (beaucoup de canards partent en vacances).
    • Si le tournoi est en avance par rapport au calendrier prvu.
    • Si les deux coachs ne sont disponibles qu'aprs ces 7 jours mais dans un dlai raisonnable.

La prise de rendez-vous avec son adversaire de la journe :

• Il est impratif, pour ne pas retarder le droulement du tournoi, de prendre rendez-vous par tout moyen au dbut de la journe en cours, qui sera signifie dans les topics correspondants. Si l'un des coachs est injoignable dans un dlai raisonnable et que son retard implique qu'il ne soit pas disponible pour jouer le match lors des 7 jours o se droule la journe en cours, il sera sanctionn d'un forfait.
    • Lorsqu'un rendez-vous est fix, les deux coachs se contactent l'heure prvue via le chat de Steam ou un autre moyen de communication directe et instantane disposition des deux coachs. Il est recommand de ne pas attendre son adversaire en jeu ou sur mumble en esprant qu'il arrive de lui-mme, car un coach hors connexion sur Steam est considr par une majorit de joueurs comme indisponible.

Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prvue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour prcdent le match.

3. Le droulement du match :

• En cas de dconnexion entranant un forfait en cours de partie, les deux coachs se mettront d'accord pour savoir s'il faut rejouer ou valider le forfait. S'il y a un litige, un commissaire tranchera. Dans tous les cas, il est prfrable de contacter un commissaire pour lui faire connatre la situation.
    • Une fois le match jou, postez un petit rsum de votre match et inscrivez le score dans le google doc adquat.
    • Il est possible de concder un forfait, avant ou pendant le match (au dbut de son tour). Il est nanmoins formellement interdit de lcher un match, en laissant sa dfense ouverte et en permettant l'adversaire de jouer sans opposition. Il est galement formellement interdit de s'entendre avec son adversaire pour engranger de l'exprience sans opposition. Tout coach pris s'essayer ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.

4. La gestion d'quipe :

• Les coachs sont libres de grer leur quipe comme ils l'entendent une exception prs : il est formellement interdit d'acheter des amliorations de stade et d'utiliser des sponsors. Les quipes utilisant des amliorations de stade seront exclues de la comptition et les coachs risquent le bannissement du tournoi en cours et de tous les tournois futurs.
    • A la fin de chaque saison (= aprs les playoffs), les quipes peuvent bnficier d'un match de repos. Ce match doit obligatoirement tre administr par un commissaire et ce match ne doit donner aucun or ou aucun xp l'quipe se reposant.

5. Dpartager les galits :

En cas d'galit au classement final entre 2 quipes ou plus, celles-ci seront dpartages comme suit :
    1. La confrontation directe des deux quipes - les confrontations des quipes galit de points
    2. Le nombre de victoires au cours de la saison
    3. La diffrence entre touchdowns marqus et encaisss
    4. La confrontation de chacune des quipes contre le premier du tournoi
    5. Le classement ELO des quipes

6. Le forfait :

Au cours de chaque saison, les quipes ont le droit d'arrter volontairement le match en cours mais selon des rgles prcises.
    • Le forfait ne peut se faire qu'en dbut de son tour. La sanction pour le non respect de cette rgle est que l'quipe doit immdiatement supprimer l'une de ses relances.
    • Le premier forfait n’entrane aucune sanction except si celui-ci a lieu lors du dernier match de la saison. Si une quipe abandonne lors de ce dernier match, elle ne peut plus prtendre aux playoffs pour cette saison.
    • A partir du 2me forfait, le coach devra se sparer dfinitivement de son joueur ayant le plus de valeur (valeur du joueur - valeur initiale). En cas de valeur gale entre diffrents joueurs, c'est le joueur le plus expriment qui est licenci.
    • Si un coach abuse des forfaits, il se verra dfinitivement banni de toutes les comptitions actuelles et futurs.

II. Le format du championnat :

Au dbut de chaque saison, les quipes sont spares entre les championnats d'quipes neuves (s'il s'agit d'quipes n'ayant aucun match au compteur) et les championnats vtrans (s'il s'agit d'quipes ayant dj jou en championnat CPC).

1. Les quipes neuves

• Le championnat d'quipes neuves est spar en diffrents groupes.
    • Chaque groupe comporte 10 quipes (except si les inscriptions ne permettent d'avoir ce nombre) qui sont slectionnes par le prsident selon les races, les disponibilits et le niveau estim des coachs.
    • A la fin du championnat et peu importe du classement de l'quipe, le coach aura accs au championnat vtran.
    • Des playoffs inter groupes s'organisent chaque fin de saison. Les tickets (par dfaut, 16), sont donns aux quipes ayant le mieux russi leur saison (par exemple s'il y a 4 groupes, les 4ers de chaque groupe reoivent un ticket).

2. Le championnat vtran

• Le championnat vtran est spar en plusieurs divisions dont le nombre varie selon le nombre de candidats.
    • Chaque division regroupe 10 quipes (except pour la dernire division) qui sont slectionnes par le prsident selon leurs classement lors de la saison prcdente (par exemple, le 10me de la division 1 risque de se retrouver en division 3 la saison d'aprs et contrario, le 1er de la division 3 pourrait prtendre la division 1 tandis que le 5me de la division 2 restera probablement en division 2).
    • Des playoffs inter divisionnaire s'organisent chaque fin de saison. Les tickets (par dfaut, 16) sont donns aux quipes ayant le mieux russi leur saison tout en tenant compte que les divisions les plus leves octroient plus de tickets (par exemple : 5 tickets pour la D1, 4 tickets pour la D2, 3 tickets pour la D3, 2 tickets pour la D4, 2 tickets pour la D5).
    • Une quipe ne peut participer qu' 3 championnats, aprs quoi l'quipe prend une retraite bien mrite (= un championnat d'quipe neuve et 2x championnat vtran).
    Dernire modification par dragou ; 15/01/2018 13h34.

Donc je ritre ce que j'ai mis dans un autre poste, je trouve que l'ELO devrait tre le 2me critre pour dpartager les galits (et normalement il n'y aura pas besoin de plus de critres).

Ds que la rpartition des groupes de la saison 2 est tablie, je pense qu'il faut rflchir l'organisation des playoff car il me semble plus logique que les D1 et D2 bnficient de plus de places.
    (si on part sur 5 divisions, je dirai 6XD1, 4XD2, 2XD3, 2XNew T1, 2XNew T2).

Malheureusement cyanide ne nous permet pas de rpartir les opposants comme on le souhaite :s

Tout ceci n'est bien entendu que mon avis personnel

Perso je ne suis pas pour (l'Elo en 2), je trouve plus intressant de rcompenser en priorit les rsultats de la saison (donc goal average ou ratio peut m'importe pour l'instant) que l'Elo qui est plus une valeur globale.
    Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Quand tu te leves le matin, tte dans le cul, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment o la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as pass un pallier un intimit.

Je suis du mme avis que toi pour l'attribution des places en playoffs a parat logique.
    Par contre l elo n'est qu'un indice joueur qui doit tre appliqu vraiment en dernier recours.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

C'est un vachement srieux votre histoire de 3 critre. Je lis a depuis hier, vous me faites halluciner (surtout le trip de l'Elo qui part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ). Par rapport aux chances qu'on en ait besoin, vous vous faites quand mme un peu beaucoup de noeuds au cerveau non ?

Question bte : ils font comment dans les tournois officiels reconnus (plateau ou BB1&2) ?
    Citation Envoy par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cur noir comme le dmon.

Sur le Franco Bowl, ils ont finalement opt pour la diffrence de TD en premier plan comme la plupart des grosses ligues.

Ceci dit, je trouve que le rsultat de la confrontation directe entre les quipes galit est mieux.

Citation Envoy par Kanard123 Voir le message
    C'est un vachement srieux votre histoire de 3 critre. Je lis a depuis hier, vous me faites halluciner (surtout le trip de l'Elo qui part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ). Par rapport aux chances qu'on en ait besoin, vous vous faites quand mme un peu beaucoup de noeuds au cerveau non ?

Question bte : ils font comment dans les tournois officiels reconnus (plateau ou BB1&2) ?
    La on part pour plusieurs annes de tournois, on sait que a arrivera donc autant prendre le taureau par les cornes

Gnralement c'est la diffrence de td qui est pris en compte vu que sur les tournois courts les vainqueurs ne se sont pas affronts mais ici on sait que a sera le cas donc

Mieux vaut un petit noeud au cerveau maintenant qu'un gros drama la con plus tard.

En plus en attendant le groupe 3 on n'a rien d'autre faire
    Quand tu te leves le matin, tte dans le cul, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment o la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as pass un pallier un intimit.

mets tes joueurs au repos, ils l'ont bien mrit !
    Tu vas t'envoler Bobby !

Citation Envoy par CHbox Voir le message
    En plus en attendant le groupe 3 on n'a rien d'autre faire
    Faut attraper 2 coachs pour la coupe flash et je lance le truc direct!

Faut attraper 2 coachs pour la coupe flash et je lance le truc direct!
    Ce n'est pas risqu ? Tu as donn des dates, rien ne dit que les gens seront dispo avant ces dates, j'ai bien peur qu'il faille t'y tenir mme si c'est tentant d'acclrer les choses.

Je garde les dates de fin de cycle.

a serait bien de dcrire le systme de montes et descentes vu qu'on peut commencer voir combien de divisions il y aura, ainsi que des places qualificatives pour les phases finales attribues chaque division.

a serait bien de dcrire le systme de montes et descentes vu qu'on peut commencer voir combien de divisions il y aura, ainsi que des places qualificatives pour les phases finales attribues chaque division.
    Yep mais je pense qu'il faut d'abord avoir fix totalement les groupes pour voir les montes/descentes

Ca serait ptet bien de fixer un rdv mumble avec les gens impliqus histoire de se mettre d'accord non?

Voici ce que je prconise, aprs avoir regard le tableau des inscrits, ce n'est que mon avis mais j'ai organis pas mal de championnats dans ma carrire useless:

Division 1 (12 teams venant de la Saison 1)

Qualif PO: du 1er au 6eme.
    Descendent en D2: du 9eme au dernier.

Division 2 (12 teams venant de la Saison 1)

Qualif PO: du 1er au 4eme
    Montent en D1: du 1er au 4eme
    Desecendent en D3: du 9eme au 12eme

Division 3 (12 teams venant de la Saison 1, si moins complter avec une team fantome)

Qualif PO: Les deux premiers
    Montent en D2: du 1er au 4eme
    Descendent en D4: du 9eme au 12eme

Divisions Espoirs ( Nouvelles quipes)
    2 groupes ( A et B ) de 12 quipes neuves.
    Qualif PO: les deux premiers de chaque groupe
    Accedent en D3: les deux premiers de chaque groupe
    Accedent en D4: du 3eme au 6eme de chaque groupe
    Accedent en D5: du 7eme au dernier de chaque groupe.

Pour les PO de la division 1 je limiterais aussi 4 quipes. Quand la moiti de la poule va en playoffs c'est un peu l'cole des fans, et rapidement a n'encourage plus jouer les matchs fond.

Par contre 4 niveaux de division pour moins de 100 joueurs a me semble beaucoup. Peut tre faire 2 groupes dans la division 2 et virer la division 3? Qu'il faille 3 saisons pour remonter tout le tableau a me semble beaucoup.

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    Pour les PO de la division 1 je limiterais aussi 4 quipes. Quand la moiti de la poule va en playoffs c'est un peu l'cole des fans, et rapidement a n'encourage plus jouer les matchs fond.

Par contre 4 niveaux de division pour moins de 100 joueurs a me semble beaucoup. Peut tre faire 2 groupes dans la division 2 et virer la division 3? Qu'il faille 3 saisons pour remonter tout le tableau a me semble beaucoup.
    Oui c'est discutable en effet.
    Ce que j'ai remarqu, c'est que pour beaucoup aller en D1 n'tait pas forcment leur objectif premier, il prfre gravir les chelons avec des coachs de mme niveau.
    Si j'ai octroy dans ma simulation autant de places la D1 c'est pour aussi rcompenser leur podium de la premire saison.

Mais c'est que mon avis je suis pas du tout dans le staff, donc a vaut rien.

Monsieur Loyal la retraite Avatar de von_yaourt
    J'avais dans l'ide de faire deux formats de playoffs : un tournoi des champions (6 qualifis en D1, 4 en D2, 2 en D3, et 2x2 pour les nouveaux) avec en parallle un tournoi de consolation qui regrouperait les quipes qui seraient le mieux classes par la suite (2x5 pour les nouveaux, 4 en D3, 2 en D2 et aucun en D1).

Ainsi la moiti de chaque groupe va en playoffs mais le niveau des divisions est rcompens par plus de places dans le format de playoffs principal.

Le problme qui va vite se poser c'est le rythme des divisions avec de nouvelles quipes : vu le nombre d'inscrits, on se dirige vers des groupes de plus de 12, donc avec plus de matchs jouer dans le mme laps de temps.

Il faut deux saisons pour passer de la D3 la D1. Pour les nouvelles quipes, a reste dterminer entirement.

Je ne peux pas dterminer le systme d'inclusion des nouvelles quipes dans le tableau principal (D1/D2/D3) pour la mme raison que je ne peux pas figer le systme de monte et de descente : chaque quipe ne participera pas forcment la saison suivante, que ce soit pour crer une nouvelle quipe ou parce qu'un coach ne peut/veut plus participer.

C'est exactement ce qui s'est produit pour la saison 1 : dans le groupe 1 il y a la moiti des coachs qui ne reprennent pas leur quipe la saison suivante, alors que quasiment tout le monde le fait dans les groupes 2 et 4, d'o une sur-reprsentation de ces dernires dans la D2 et la D3. Du coup la rpartition des quipes au sein des nouvelles divisions se fait autant en fonction du classement au sein du groupe de la saison 1 que du classement dans l'absolu, en comparant les points (d'ailleurs hier en rpartissant les 3 premiers de chaque groupe en D1 je me suis rendu compte que le 3e du groupe 2 a moins de points que le 4e du groupe 4, j'hsite encore utiliser le classement gnral pour la rpartition).

Aprs il y a une autre faon de faire, c'est de lier la position dans les divisions au coach et non pas son quipe et, paralllement, limiter le nombre maximum de saison par quipe (3 est un bon chiffre).

Comme a lorsque le coach doit changer d'quipe il peut rester dans sa division et a lui vite d'avoir repartir des limbes et passer n saisons revenir jusqu' son niveau prcdent. Et du fait que les quipes sont mises la poubelle rgulirement il y a un renouvellement constant qui vite le phnomne des vieilles ligues avec que des quipes TV2200.

Aprs il y a une autre faon de faire, c'est de lier la position dans les divisions au coach et non pas son quipe et, paralllement, limiter le nombre maximum de saison par quipe (3 est un bon chiffre).

Comme a lorsque le coach doit changer d'quipe il peut rester dans sa division et a lui vite d'avoir repartir des limbes et passer n saisons revenir jusqu' son niveau prcdent. Et du fait que les quipes sont mises la poubelle rgulirement il y a un renouvellement constant qui vite le phnomne des vieilles ligues avec que des quipes TV2200.
    C'est une solution laquelle on avait pens, mais le problme c'est que a implique non seulement que des quipes de trs basse TV jouent potentiellement contre des quipes de trs haute TV, mais en plus que les divisions seraient figes et rserves aux anciens.

L'ide de ce format de BB2 c'est d'inclure les nouveaux joueurs (car ils sont nombreux) dans la douceur, tout en multipliant les formats assez courts pour les accueillir rgulirement et tre peu prs jour au niveau des sorties des nouvelles races. C'est pour a qu'on a fait une saison 1 courte et sans playoffs, et c'est pour a qu'il y aura une nouvelle division rserve aux nouvelles quipes, histoire que les coachs encore verts et tendres ne se fassent pas brutaliser par les nains de CMP ds le premier match.

S'il y avait une solution parfaite pour organiser cette saison et les suivantes en prvoyant tous les alas possibles je la prendrais tout de suite, mais pour l'instant je me contente d'essayer d'arriver un format qui ne pose pas de problmes d'organisation ou d'iniquit entre les divisions.

Moi j'avais suggr Saisons rgulires avec quipes neuves uniquement et playoffs avec quipes vtran au choix parmi les anciennes (pour que CMP puisse ressortir ses maxibestofplus rgulirement ), ce format il rgle le soucis d'intgration des nouveaux, c'est juste que vous ne jouez les quipes vtran que pendant les priodes de playoff du coup.

Edit : Enfin, c'tait plus dvelopp que a quand je l'ai suggr (par mp), mais c'tait globalement l'ide que j'avais lanc. (note: c'tait avant les inscription je ne m'attendais pas autant de monde donc je misais sur 30 coachs)

edit : Tient allez je le copie-colle, a ne coute rien de partager mes ides !

1. Le championnat des canard, la saison rgulire, 2/3 divisions de 10 personnes, avec systme de monte/descente a a ne change pas, mais quipe neuve chaque saison, ces ligues reflteront donc le niveau des joueurs (et la chatte) et pas de leur quipe.

2. A l'issue du championnat, 2 tournois parallles sont crs et servent d'inter-saison avec un rythme ventuellement plus souple.

2a. Le tournoi des palmipdes champions, rserv aux 4 meilleurs de la D1, et pourquoi pas un autre pour la D2 ? Sinon on peut aussi faire les 6 meilleurs de la D1 et les 2 meilleurs de la D2.
    Option 1 : Pour ce tournoi, les joueurs utilisent les quipes de la saison, celles qu'ils ont amoureusement dvelopp et qui ont un bon nombre de victoire ou bien
    Option 2 : Des quipes de n'importe quelle saison passe

2b. La coupe des canards laquais, rserv 16 joueurs et excluant les joueurs du tournoi des champions, celle-ci autorise les joueurs prendre une quipe de n'importe quelle saison passe et se joue en parallle du tournoi des champions (c'est pour a qu'on ne peut pas faire les 2 en mme temps). De cette manire, a permet ceux qui ne se sont pas top players de malgr tout jouer, et d'avoir le plaisir de jouer une quipe exprimente.
    Je pense que le jeu n'autorise que des puissance de 2 et pas des tournois avec qualifications automatique (genre si on est 20, 4 joueurs commencent direct en quart de finale, y'a plein de possibilits, mais je suis quasiment sr que le jeu ne sait pas grer a, on peut faire des tournois successifs ceci dit mais il faudra bien mettre au propre la grille sur un autre site).

L'avantage de rserver les quipes xp ce genre de tournoi tampon c'est de limiter le gap d'xp et la "domination" de certains joueurs, elle ne comptera que 4 matchs pour le vainqueur des laquais (si on est 16), et 2 matchs pour les champions (3 si on fait un tournoi de 8 joueurs), donc l'cart mettra beaucoup de saisons se creuser pour un ventuel joueur qui gagnerait chaque tournoi (et on pourrait l'inviter changer au bout d'un moment ), et les top players qui gagnent forcment beaucoup de matchs auront moins de match pour xp la leur (seulement 2 pour les champions) ce qui l encore peut niveler l'ensemble.
    Je me dis que ce format pourrait contenter tout le monde, je prend l'exemple de CMP qui voulait vraiment ressortir sa belle quipe, l il pourrait la ressortir rgulirement, tout en faisant une quipe neuve chaque saison, et on aurait droit des quipes "lgendaires" qui reviendraient priodiquement risquer la mort de leurs joueurs stars ! (Dsigner des petits pigistes chargs de mettre en scne ce genre de tournoi, a peut tre cool ).

Et on peut esprer qu'avec du neuf chaque saison a tournera un peu quand mme, on sait pertinemment qu'il y aura une certaine constance dans les top player, mais faire des saisons avec des quipes xp c'est s'assurer que les top players le resteront trss longtemps, c'est la crainte que j'ai, pas seulement parce que je n'en fais pas partie (des top players ), mais parce que a peut dcourager ceux qui sont la limite d'en tre (ceux qui finissent gnralement 5/6/7mes), mme ceux qui seront toujours en D1, au bout de 3 saisons ils auront beaucoup de victoires de retard et l'cart sera certainement trs tranch.
    Dernire modification par CHbox ; 03/02/2016 15h38.

Citation Envoy par CHbox Voir le message
    Moi j'avais suggr Saisons rgulires avec quipes neuves uniquement et playoffs avec quipes vtran au choix parmi les anciennes (pour que CMP puisse ressortir ses maxibestofplus rgulirement ), ce format il rgle le soucis, c'est juste que vous ne jouez les quipes vtran que pendant les priodes de playoff du coup.
    Je ne suis pas sr que ce soit bien accept comme mcanique a, surtout que a permettrait de faire les playoffs avec une quipe diffrente de la saison rgulire. Je vois CMP d'ici : "j'ai jou Chaos pendant toute la saison, mais en playoffs je sors... mes Nains !!!! rire diabolique "

Par contre, pour rpondre un point sur lequel j'ai oubli de revenir dans mon prcdent message : oui, on limitera le nombre de matchs jous pour une quipe. Quelque chose comme "aprs trois saisons, un coach ne pourra plus utiliser son quipe, hors format all-star". Et on organisera des tournois all-star regroupant les meilleures quipes, comme on a fait dans BB1. Mais bon a ce n'est pas avant la fin de l'anne, voire le dbut de l'anne prochaine.

Citation Envoy par von_yaourt Voir le message
    d'ailleurs hier en rpartissant les 3 premiers de chaque groupe en D1 je me suis rendu compte que le 3e du groupe 2 a moins de points que le 4e du groupe 4, j'hsite encore utiliser le classement gnral pour la rpartition.
    Noooooooooooooooooooooooo !

Et mixer des quipes TV1000 avec des TV2000 ?

Edit : multi-grilled, vous tes fond aujourd'hui
    Citation Envoy par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cur noir comme le dmon.

ouais en fait j'ai remis ce que j'avais dis, j'avais voqu que pour les playoff principales on oblige garder l'quipe de la saison.

Noooooooooooooooooooooooo !
    Non pardon, je viens de vrifier, je me suis tromp dans les groupes, en vrai c'est Irvinou, 4e du groupe 2, qui avec ses 21 points a eu de meilleurs rsultats que le 3e du groupe 1 (Ben Ricard a 20 points) et potentiellement le 3e du groupe 3 (Dodo peut avoir 22 points en cas de victoire, mais 20 en cas de nul ou 19 en cas de dfaite).

Toi tu es ta place en fait.

Ouais dgages Ben

mon groupe, c'tait celui de la muerte ! chez nous les points se comptent en cadavres et non en TD....
    Tu vas t'envoler Bobby !

Citation Envoy par BenRicard Voir le message
    mon groupe, c'tait celui de la muerte ! chez nous les points se comptent en cadavres et non en TD....
    C'tait pas plutt en rage-quit?

Citation Envoy par BenRicard Voir le message
    Cet homme dis vrai, comment osez vous voquer de dgager Ben !

Citation Envoy par dragou Voir le message
    C'tait pas plutt en rage-quit?
    Cet homme dis vrai, Ben a honteusement profit du fear de ses adversaires !

Rgles de messages