Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 14 PremirePremire 1234567891012 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 392
    Cet homme dis vrai, Ben a honteusement profit du fear de ses adversaires !
    Pas si c'est moi qui provoquait la fuite de mes adversaires
    Tu vas t'envoler Bobby !

Comparer des points d'un groupe diffrent l'autre c'est nul, on recule l les mecs on avance pas.

Si ca se trouve le 4eme en question tu le changes de groupe il fait 10 points.

Restez focus sur un truc sans changer d'ide sinon y aura rien de pondu pour lancer la saison 2.

Suffit de faire simple et efficace, j'ai l'impression que vous faites exprs de rendre un truc simple, compliqu.

Suffit de faire simple et efficace, j'ai l'impression que vous faites exprs de rendre un truc simple, compliqu.
    et pendant ce temps, les shadoks pompent.....
    Tu vas t'envoler Bobby !

Monsieur Loyal la retraite Avatar de von_yaourt
    Mais tous les coachs dans la division des nouvelles quipes ne sont pas forcment des dbutants, entre ceux qui partent sur une nouvelle quipe et les anciens qui achtent BB2 avec du retard (comme Lou_Gascoun), il y aura plusieurs coachs qui savent jouer dans ces divisions l, donc pas de risque de rouler sur tout le monde. Moins qu'avec des carts de TV normes mal compenss par les inducements, en tout cas.

J'ai tendance penser que le niveau du coach joue plus sur l'issue du match que le TV de l'quipe.
    Sur BB1 j'avais particip une grosse ligue avec 4 divisions et plein de sous-groupes o un coach avait reroll son quipe en division lite pour faire des ogres. Il avait russi se maintenir et faire les playoffs malgr la diffrence de TV et le handicap du roster, parce qu'il avait un meilleur niveau que la moyenne de la division.

Pour ma part je vais faire la saison 2 puis je raccrocherai les crampons je pense, pour me limiter aux petites comptitions type Coupe Flash

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    Pour ma part je vais faire la saison 2 puis je raccrocherai les crampons je pense, pour me consacrer aux fantastiques comptitions type Coupe Flash
    Tu verras plus tard pour prendre ta retraite, je me suis permis de corriger tes fautes la fin de ton analyse.

Citation Envoy par von_yaourt Voir le message
    Sinon je viens de penser un autre critre pour dpartager deux joueurs galit : le nombre de victoires, tout btement. Trois nuls valent moins qu'une victoire. Bon par contre cause des forfaits je ne vais pas en faire un des tous premiers critres.
    C'est tellement con que personne n'y a pens mais tellement logique....

1) Confrontation directe
    2) Goal average
    3) nombre de victoires
    4) rsultat contre le 1er du groupe
    5) elo

a a de la gueule

Goal average avant nombre de victoires? Mou bof.
    Tous les tie-breakers bass sur le nombre de TD ne sont pas terribles car ils favorisent les quipes lgres. Parfois on voit des tie-breakers du style DTD + DCAS (diffrence de TD + diffrence de sortie) pour compenser a.

Sinon les points adverses des joueurs battus? Il doit y avoir moyen de les calculer facilement avec la feuille de calcul, et a pour le coup c'est propre et quitable

Dites, en fait on se demandait comment Cyanide classait les ex aequo, mais en fait ils l'expliquent dans leur rulebook.

Tie Breaker Rules
    In Ladder
    If 2 teams have the same amount of victory, the game check in the following order:
    - The number of loss of the two teams. (The player with less loss wins)
    - The number of draw of the two teams. (The player with less draws wins)
    - The date of the last game played by the two teams. (the team which played the most recently wins)
    If the game still can't determine a winner, it's chosen randomly.

Je prfre de loin notre systme!

Citation Envoy par dragou Voir le message
    Je prfre de loin notre systme!
    Il est adapt pour un tournoi ferm. Pas pour un ladder open.
    Champion de Formule D CPC2017

Ds que la rpartition des groupes de la saison 2 est tablie, je pense qu'il faut rflchir l'organisation des playoff car il me semble plus logique que les D1 et D2 bnficient de plus de places.
    (si on part sur 5 divisions, je dirai 5XD1, 4XD2, 3XD3, 2XNew T1, 2XNew T2).

Malheureusement cyanide ne nous permet pas de rpartir les opposants comme on le souhaite :s

Tout ceci n'est bien entendu que mon avis personnel
    Mise jour

Mise jour du premier message avec le format des playoffs et le systme de montes et descentes.

1. Les playoffs :
    - Deux tournois de playoffs seront organiss l'issue de la saison 2, comportant chacun 16 joueurs, dtermins en fonction de leur classement.
    - Le premier tournoi, dit principal, regroupera les meilleurs joueurs selon cette rpartition : 5 joueurs du groupe 1, 4 joueurs du groupe 2, 3 joueurs du groupe 3 et 2 joueurs de chacun des groupes d'quipes neuves.
    - Le deuxime tournoi, dit secondaire, regroupera les joueurs les mieux classs aprs ceux qualifis pour le tournoi principal selon cette rpartition : 3 joueurs du groupe 1, 4 joueurs du groupe 2, 5 joueurs du groupe 3 et 2 joueurs de chacun des groupes d'quipes neuves.
    - Chaque tour est limination directe.

2. Les montes et descentes :
    - Chaque division verra suite la saison et indpendamment des rsultats des playoffs la monte et/ou la descente des quipes en fonction de leur classement.
    - La division 1 verra le tiers des coachs les moins bien classs descendre en division 2.
    - La division 2 verra le tiers des coachs les moins bien classs descendre en division 3 et le tiers des coachs les mieux classs monter en division 1.
    - La division 3 verra le tiers des coachs les mieux classs monter en division 2.
    - Nanmoins il est important de noter que comme chaque coach est libre d'abandonner son quipe en fin de saison, ces rgles ne sont pas immuables et n'ont pas valeur de loi. Il est impossible de dterminer l'avance le format de la future saison puisque le nombre de coachs demeure inconnu jusqu'au dernier moment. C'est pourquoi les quipes des divisions d'quipes neuves seront utilises pour complter les divisions selon des critres non fixes.
    Dernire modification par von_yaourt ; 28/02/2016 19h57.

Mise jour du premier message avec le format des playoffs et le systme de montes et descentes.

1. Les playoffs :
    - Deux tournois de playoffs seront organiss l'issue de la saison 2, comportant chacun 16 joueurs, dtermins en fonction de leur classement.
    - Le premier tournoi, dit principal, regroupera les meilleurs joueurs selon cette rpartition : 5 joueurs du groupe 1, 4 joueurs du groupe 2, 3 joueurs du groupe 3 et 2 joueurs de chacun des groupes d'quipes neuves.
    - Le deuxime tournoi, dit secondaire, regroupera les joueurs les mieux classs aprs ceux qualifis pour le tournoi principal selon cette rpartition : 3 joueurs du groupe 1, 4 joueurs du groupe 2, 5 joueurs du groupe 3 et 2 joueurs de chacun des groupes d'quipes neuves.

2. Les montes et descentes :
    - Chaque division verra suite la saison et indpendamment des rsultats des playoffs la monte et/ou la descente des quipes en fonction de leur classement.
    - La division 1 verra le tiers des coachs les moins bien classs descendre en division 2.
    - La division 2 verra le tiers des coachs les moins bien classs descendre en division 3 et le tiers des coachs les mieux classs monter en division 1.
    - La division 2 verra le tiers des coachs les mieux classs monter en division 2.
    - Nanmoins il est important de noter que comme chaque coach est libre d'abandonner son quipe en fin de saison, ces rgles ne sont pas immuables et n'ont pas valeur de loi. Il est impossible de dterminer l'avance le format de la future saison puisque le nombre de coachs demeure inconnu jusqu'au dernier moment. C'est pourquoi les quipes des divisions d'quipes neuves seront utilises pour complter les divisions selon des critres non fixes.
    C'est clair !! Juste si tu te sens de faire un schma avec les places qualificatives pour les playoffs pour la saison en cours, a sera parfait

Une petite erreur corriger.
    - La division 2 verra le tiers des coachs les mieux classs monter en division 2.
    Sinon dans l'hypothse (peu probable mais...) ou l'ensemble des coachs des divisions 1,2 & 3 prolongent leurs quipes. Les coachs des divisions dbutants font quoi?

Effectivement, c'est clair
    (D3 vers D2)

Ainsi tout est clair, on ajustera selon les besoins mais on sait pour quoi on joue

(burned par xyllo)

Citation Envoy par Xyllo Voir le message

Sinon dans l'hypothse (peu probable mais...) ou l'ensemble des coachs des divisions 1,2 & 3 prolongent leurs quipes. Les coachs des divisions dbutants font quoi?
    On cre une 4e division

Citation Envoy par Xyllo Voir le message

Ils font une nouvelle division entre eux. Mais a n'arrivera pas.

A un moment donn va bien falloir que tout a se mlange, D4, D5.

Ainsi tout est clair, on ajustera selon les besoins mais on sait pour quoi on joue
    Non : 40% des coachs ne savent pas pourquoi ils jouent et sont des bouche trous...

Enyss a raison.

a n'aura pas de sens de laisser des quipes ayant participes une saison avec les quipes neuves de la saison 3.

Et concernant les playoff, un systme la Coupe de France avec toutes les quipes neuves qui dbutent, puis les exprimentes qui s'ajoutent au fur et mesure, a serait jouable ?

En effet, tu peux faire un po concernant 16 quipes neuves. Et que les 4 demi-finalistes rejoignent un autre playoffs ou 12 autres quipes les attendent par exemple.
    Mais c'est vrai qu'il faut aussi claircir l'avenir des 24 coachs des divisions quipes neuves pour la saison suivante. Faut pas avoir peur de les faire rentrer en D3 pour les meilleures quipes, puis crer une D4 et D5. Mme si en D3 ils auront moins de tv la saison prochaine mais ils seront 1500 en moyenne, par contre je reconnais que a fait un trop long chemin pour accder la D1.
    Faut pas les laisser dans le flou, mais videmment tu peux pas directement rejoindre la D1 d'un championnat qui a dj une saison de joue, et ce n'est pas facile de savoir comment sera le format de la saison 3 l'avance.
    Dernire modification par Lawthrall ; 29/02/2016 09h05.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Aprs est ce que c'est trs motivant pour quelqu'un avec une nouvelle quipe de se dire que mme si il remporte tout ses matchs, il ne jouera en D1 qu'a la 4me saison...

Citation Envoy par Enyss Voir le message
    Aprs est ce que c'est trs motivant pour quelqu'un avec une nouvelle quipe de se dire que mme si il remporte tout ses matchs, il ne jouera en D1 qu'a la 4me saison...
    Il peut venir en D1 au bout de la 1re saison. Avec 11 matchs au compteur contre 22 puis plus pour les quipes vtrans.

C'est long certes mais a permet de mnager un tant soit peu les quilibres. Et puis y aura toujours les playoffs pour se faire rouler dessus par dragou.

Si tu remportes tout tes matchs tu seras champion 3 fois d'affile, Enyss le tripple champion!!!! Dragou sera en dpression, et en Flash coupe on va tous crer des quipes se nommant " A Day with Enyss" ou "Enyss My Heroe!"
    Je comprends ton point de vue, mais quand tu rejoins une comptition tu peux pas exiger d'atterrir en d1 ds la saison suivante, d'autant + que la d1 est la que pour attribuer une ou deux places supplmentaires qualificatives pour les PO principaux au final. Aprs c'est assez exitant de jouer la monte chaque saison, la D1 peut tre un objectif principal mais y en a plein d'autres ( rester en vie dj, se qualifier pour le PO, jouer le maintien certaines annes, gratter une flash coupe, gagner les PO secondaires pourquoi pas...)
    Dans d'autres ligues, enfin la seule laquelle je m'tais inscrit, tu dmarres par une comptition d'quipes neuves, et ensuite tu gravis les chellons sans pouvoir envisager d'tre champion avant la saison 5, la tu peux tre champion ds cette anne!
    Et si des coachs abandonnent ou veulent redmarrer avec une quipe neuve, crois moi y en aura pas mal qui vont se faire casser les quipes, le processus de monte sera acclre, et de toutes faons c'est Yaourt qui dcide, moi je parle parce que je suis un tchatcheur, mais j'en sais rien de ce qui nous attend dans les saisons venir cette ligue est rcente si a se trouve elle va wipe dans deux mois et on aura qu'une division entre nous ^^

1. Les playoffs :
    Toujours en ce qui concerne les nouvelles quipes, il en resterait 16 qui ne seraient pas qualifies pour les PO ou le tournoi secondaire, on pourrait leur organiser en fin de saison pour ces 16 concerns ( de la 5eme la 12eme place de chaque groupe team dbutantes) une coupe des espoirs? Ca leur ferait un petit + en terme de match et un petit objectif pour garder la motive, non?

Citation Envoy par Seymos Voir le message
    Il peut venir en D1 au bout de la 1re saison. Avec 11 matchs au compteur contre 22 puis plus pour les quipes vtrans.
    Ce qui arrivera de toute faon. Je veux dire, moins de faire des poules par age d'quipe, on va forcment se retrouver dans cette situation non?

Aprs je ne suis pas contre le principe de faire des divisions par age d'quipe

Sinon jouer pour le fun c'est bien aussi ! Et pour a, autant tre dans une division qui correspond son quipe, et donc monter petit petit.

Entre la lassitude et les abandons, y'aura toujours des quipes de vtrans qui disparaitront. Et avec les blessures et les morts qui arrivent fatalement, mme les TV des grosses quipes peuvent rduire.

Aprs moi je fais comme Lawthral : je donne mon avis mais je fais confiance notre Seigneur et Maitre, le Grand von_yaourt.
    Citation Envoy par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cur noir comme le dmon.

Comme je l'ai dj dit 3 ou 4 fois dj, ce ne sera pas forcment le cas, on peut imaginer plusieurs scnarios o les dbutants remplacent les dparts de tous les groupes.

Ensuite s'il y a bien un truc que je ne peux pas prvoir ni thoriser, c'est le format de la prochaine saison ou la rpartition des coachs. C'est impossible savoir, premirement parce qu'on ne sera pas toujours 60 inscrits (il y a de bonnes chances que a diminue graduellement) mais aussi parce qu'avec les nouvelles races on va avoir des montagnes d'quipes neuves. Tout ce que je peux faire c'est promettre que le classement final aura un impact sur la rpartition des quipes, donc que les quipes dans les deux divisions d'quipes neuves actuellement ne resteront pas en dehors des divisions la saison prochaine, quitte faire des divisions plus grosses (mais l encore, ce serait tonnant).

Pour te rpondre Lawthrall, pour les quipes neuves faire un premier tournoi de playoffs qualificatifs n'est pas souhaitable car a ralentirait considrablement le droulement des playoffs. Faire un tournoi des non-qualifis n'est pas non plus une solution parfaite puisque ce seront des playoffs bien plus simples pour ceux l que pour les 4 qualifis des quipes neuves qui affronteront des quipes avec plus d'exprience.

Ce qui arrivera de toute faon. Je veux dire, moins de faire des poules par age d'quipe, on va forcment se retrouver dans cette situation non?

Aprs je ne suis pas contre le principe de faire des divisions par age d'quipe
    Ben si tu te tapes trois saisons avant d'arriver en D1, comme l'a dit Lawthrall ton quipe aura une sacre gueule, et puis je sais pas ce qui restera des quipes initiales.

Non a me semble quilibr, comme dit Yaourt, a sert rien de faire des plans sur la comte 5 saisons d'avance.

Have fun !

Rgles de messages