Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 434
  1. #391
    La façon de faire de Cyanide est identique à ce qui se fait maintenant en vis à vis.
    L'underdog a le droit d'utiliser sa tréso lors de la phase d'inducement.
    Le seul truc spécial à BB2, c'est l'histoire de la TV qui augmente au dessus de 150 K en tréso.

  2. #392
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Sans parler de la RNG ...

    Farpaitement!

    mais là aucune chance de voir le truc s'améliorer
    Au moins il n'y a aucun rapport avec la position du chien

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    La façon de faire de Cyanide est identique à ce qui se fait maintenant en vis à vis.
    Non. Enfin sauf si tes vis vis se font avec les règles cyanides.
    Phase avant match : les 2 équipes peuvent transferer de l'or de la trésorerie vers le porte monaie du match = utiliser pour les inducement.
    Pour les 2 équipes cette somme est ajoutée à la TV avant le calcul dl'inducement ! Ce n'est pas le cas sur BB2.
    Dernière modification par Minglingfoo ; 16/01/2018 à 14h36.

  3. #393
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La prise de rendez-vous avec son adversaire de la journée :

    Il est impératif, pour ne pas retarder le déroulement du tournoi, de prendre rendez-vous par tout moyen au début de la journée en cours, qui sera signifiée dans les topics correspondants. Si l'un des coachs est injoignable dans un délai raisonnable et que son retard implique qu'il ne soit pas disponible pour jouer le match lors des 7 jours où se déroule la journée en cours, il sera sanctionné d'un forfait.

    Lorsqu'un rendez-vous est fixé, les deux coachs se contactent à l'heure prévue via le chat de Steam ou un autre moyen de communication directe et instantanée à disposition des deux coachs. Il est recommandé de ne pas attendre son adversaire en jeu ou sur mumble en espérant qu'il arrive de lui-même, car un coach hors connexion sur Steam est considéré par une majorité de joueurs comme indisponible.
    Je tiens à rappeler ceci et pour la suite je serai beaucoup moins souple vu les abus actuels.

  4. #394
    Soif de sang c'était pas un truc qui faisait qu'il ne pouvait pas jouer la balle ou tapait obligatoirement ? (Je confonds peut être de jeu GW).

  5. #395
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Soif de sang c'était pas un truc qui faisait qu'il ne pouvait pas jouer la balle ou tapait obligatoirement ? (Je confonds peut être de jeu GW).
    Tu confonds surtout les topics

  6. #396
    Je reviens à la charge avec la modification du règlement sur les inducements pour les prochaines saisons car le système proposé ingame est incohérent.

    Pour rappel le calcul de l'inducement se fait comme ceci :
    L'overdog (= celui avec le plus de tv) peut rajouter de sa trésorerie afin d'acheter des inducements. L'underdog bénéficiera également de cette trésorerie supplémentaire.
    L'underdog (=celui avec le moins de tv) peut rajouter de sa trésorerie afin d'acheter des inducements sans que l'overdog ne puisse en bénéficier.

    Imaginez donc 2 équipes avec 10k d'écart, l'underdog pourra prendre un sorcier si sa trésorerie lui permet, ce qui peut totalement changer le match.

    Conscient de ce problème, focus a imposé un règlement pour les playoffs de la champion's cup, plus d'infos ici : https://forums.focus-home.com/topic/...air-play-rules
    Ne paniquez pas devant tant d'info, la règle est super simple (ou du moins simplifiée).

    L'underdog peut rajouter 40k de sa trésorerie personnelle, pas plus.
    (que ce soit un match de championnat ou bien de playoffs).

    Cela vous semble-t-il ok ou pas du tout?

    Si vous avez d'autres propositions, faites le rapidement
    Dernière modification par dragou ; 13/04/2018 à 13h56.

  7. #397
    A noter que ce système (en plus compliqué, puisqu'il prend en compte l'argent au dessus de 150 dans la tréso) est celui utilisé par Cyanide pour la Champion's Cup.
    En espérant qu'ils l'intègrent IG un jour !

    Et je disais justement à Tyra ce matin que je trouvais ce système très bien !
    Donc je suis totalement pour.

    A noter que dans notre ligue de vis à vis, on a pris les nouvelles règles de GW que je trouve pourries.
    En gros tout le monde a le droit de taper dans la tréso (et elle n'a pas de limite de TV) sans rien donner à l'autre, y compris l'overdog.
    Y a juste une règle d'erreurs coûteuses : en gros après chaque match y a un jet si la tréso est trop importante et on peut perdre de l'argent. Mais c'est pas super pénalisant.
    A noter aussi que le sorcier est interdit, mais y compris pour les inducements "normaux".
    Dernière modification par Pasteque ; 13/04/2018 à 13h59.

  8. #398
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'overdog bénéficiera également de cette trésorerie supplémentaire.)
    C'est pas l'underdog plutôt ?

    Ce qui donne du coup :

    L'overdog (= celui avec le plus de tv) peut rajouter de sa trésorerie afin d'acheter des inducements. L'underdog bénéficiera également de cette trésorerie supplémentaire.
    L'underdog (=celui avec le moins de tv) peut rajouter de sa trésorerie afin d'acheter des inducements sans que l'overdog ne puisse en bénéficier.

  9. #399
    Bein c'est ce qui est mis

  10. #400
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bein c'est ce qui est mis
    Dernière modification par dragou ; Aujourd'hui à 13h56.)

  11. #401
    Il m'a déjà fait le coup aussi

  12. #402
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    A noter aussi que le sorcier est interdit, mais y compris pour les inducements "normaux".
    Je pense que pour les prochaines saisons canards, cet élément devrait bien être pris en compte.
    Voir des champions sur le terrain, c'est quant même plus cool !

  13. #403
    Perso, je ne serais pas contre non plus.

  14. #404
    Personnellement je ne suis ni pour ni contre. Donnez tous votre avis sur :

    - limitation de la trésorerie personnelle
    - interdiction du sorcier !

  15. #405
    Ca dépend pour le sorcier, vous jouez à quelle TV ua max ? Car bon les champions à tv2000+, ils ne rattrapent plus vraiment l'écart...

  16. #406
    Ok pour la tréso personnelle (après on peut débattre de la limite, pourquoi 40k et pas 50) mais sur le principe ça me paraît bien.

    Pour le sorcier ça me paraît dommage de s'en priver, surtout que les champions valables démarrent souvent à bien plus cher.
    Ça avantage clairement les rosters légers mais c'est pas un mal vu la compo de nos D1 et 2 ^^

  17. #407
    Pour la limite à 40 c'est facile, c'est la somme maximum où on ne peut rien acheter. Avec 50k, t'as une serveuse.

  18. #408
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ça avantage clairement les rosters légers mais c'est pas un mal vu la compo de nos D1 et 2 ^^
    Ça c'est un bon argument

    @ tyra : on a pas de tv max mais 3 saisons max donc environ 35 matchs.

  19. #409
    On a eu le même soucis sur JOL pour l'absence de roster léger, pour ça que la idff de TD était le 1er départage. Et que régulièrement, on a un gus qui se pointe en disant que c'est nul car ça avantage les légers ^^

    3 saisons ca fait des TV 2000+ mais qu'à la fin donc ca reste honnête.

  20. #410
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On a eu le même soucis sur JOL pour l'absence de roster léger, pour ça que la idff de TD était le 1er départage. Et que régulièrement, on a un gus qui se pointe en disant que c'est nul car ça avantage les légers ^^

    3 saisons ca fait des TV 2000+ mais qu'à la fin donc ca reste honnête.
    Euh c'est vite dit. Si tu enchaines les tabassages vs du lourd tu fais le yoyo entre 1100 et 2100 selon les parties.
    CC Pit, Seymos.

  21. #411
    Perso le sorcier, j'aime bien. Surtout que je joue généralement agile...

    Mais d'un autre côté, je rejoins notre capitaine des banquises, les champions c'est la classe ! Le seul souci avec les champions je trouve c'est que le jeu ne permet pas de les consulter hors phase d'inducement. Du coup faut demander a Google et puis les infos qu'on trouve sont périmées, toussa toussa et du coup c'est fatiguant.

    Et la limite à 40k, je trouve ça bien aussi.

  22. #412
    Si tu veux consulter les Champions IG, tu créés un match amical en prenant des équipes pré-créées et en jouant contre l'IA.
    Tu te prends une équipe à 1000 de la race que tu vas jouer, tu prends une équipe à 1600 pour l'IA et tu cliques sur "Primes de match".
    Et là, t'as la même configuration que pour ton match, t'as tous les inducements dispo avec leurs prix.
    Et comme c'est en solo, t'es même pas limité par le temps.
    Elle est pas belle la vie

  23. #413
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Elle est pas belle la vie
    Belle mais un poil compliquée ... Moi tout ce que je voudrais c'est cliquer sur le bouton imaginaire "consulter les inducements"

    Mais je pense qu'on est complétement hors sujet là

  24. #414
    Je suis d'accord avec Simonator, ça serai top ! Mais bon...

  25. #415

  26. #416

  27. #417
    Je suis pour mettre cette règle des 40k max en place, ça me parait être un bon compromis.

  28. #418
    Et si on mettait la limite plutôt à 150k ?
    Et je suis contre interdire le sorcier, même si je suis pour voir plus de star, supprimer ce choix va vraiment handicaper les légers. De plus, on est pas à l'abri d'une boulette d'un joueur qui ne connais pas le règlement et il faudra rejouer le match.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #419
    Autant ne pas mettre de limite si tu mets 150k pourquoi ce nombre ?

  30. #420
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Autant ne pas mettre de limite si tu mets 150k pourquoi ce nombre ?
    C'était le piège !
    (perso, je crois que je préfère ne rien fixer du tout, surtout pour ne pas ajouter de règles aux règles. Mais je comprends bien l'idée et je me plierai à la décision collégiale)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •