Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 13 sur 15 PremirePremire ... 356789101112131415 DernireDernire
Affichage des rsultats 361 390 sur 430
    Qu'aucun de vous 2 ne remette un post pour envenimer ce topic ou il aura faire moi

Il y a les pm, amusez-vous par ce biais ou ignorez-vous !

Drag, gardien d'enfants...

Pour la Saison 6 - equipes nouvelles - groupe C, je vais etre oblige d'arreter de participer a cette competition pour des raison independentes de ma volonte.
    Si quelqu'un souhaite me remplacer, cela serait tres gentil.

Si quelqu'un a une modification proposer, c'est le moment

Pour ma part je trouve que les changements que l'on a fait sont bnfiques.

(non vandub, on garde les playoffs !!! ^^)

Faire passer les tours 2 mn! ou mettre un TD de retard ceux qui mettent 3 mn pleines pour faire un placement avant engagement!

Je suis pour considrer tout 6 de Lawchatte comme un 1.
    Champion de Formule D CPC2017

Permettre Jsus d’inscrire plusieurs quipes pour que chaque coachs puissent trouver la foi sur Blood bowl.

Citation Envoy par Capt'ain Igloo Voir le message
    Permettre Jsus d’inscrire plusieurs quipes pour que chaque coachs puissent trouver la foi sur Blood bowl.
    Suffira d'obliger Zakyrel diffuser mes matchs, faire une annonce sur toutes les ligues et que tout le monde regarde mon match!!!! Je dis a, c'est pour gagner du temps. Avec 12 pcheurs, j'ai tenu grosso merdo 2000 ans, pas mal !!!! L, avec la technologie, je devrais assurrer pour l'ternit!!!!!
    Jsus, Fils du Trs Haut UN

Citation Envoy par Seymos Voir le message
    Je suis pour considrer tout 6 de Lawchatte comme un 1.
    Arrte c'est que du talent!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Arrte c'est que du talent!
    Peut tre mais a devrait tre interdit

Ajout d'une ligne de rgle :

Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prvue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour prcdent le match.
    Globalement a ne change rien grand chose mais au moins c'est marqu

Sinon j'ai une proposition sur les inducements.
    Le systme est le suivant :
    L'overdog est celui qui a la tv la plus leve, l'underdog est celui qui a la tv la plus basse.
    Si l'overdog utilise sa trsorerie pour prendre des inducements, l'underdog bnficiera du mme montant pour prendre des inducements + l'cart de tv.

Par contre si l'underdog puisse dans sa trsorerie, l'overdog n'a rien en retour.

Dans les faits il peut se produire la situation suivante :
    Un joueur est en finale des playoffs et dispose d'une tv de 1510, son adversaire dispose d'une tv de 1490 mais il a ses caisses pleines. Le joueur a 1510 ne prend rien, son adversaire dcide de prendre un sorcier.

Afin d'viter ce genre d'abus, je propose de limiter l'apport de trsorerie personnelle dans la phase de prmatch. Une limite 50k me parait raisonnable.

Dans les faits, si 2 quipes ont 100 d'cart, le joueur 2 pourra tout de mme prendre le sorcier mais si l'cart est de 10, les inducements seront bien plus rduit, ce qui permet de garder un certain quilibre.

Qu'en pensez-vous? (sur l'ide en elle-mme ou bien sur la limite etc).

La volont est d'avoir une certaine quit et empcher le craquage de bourse qui dsquilibre le match (un sorcier a fait souvent le match).

Ca me parait bien. Peut on ajouter une ligne sur le fait que les HL n'ont pas droit au sorcier quelle que soit la diff de TV?

Ca va tre pnible grer.
    Dj car tu ne sauras pas combien tu peux mettre avant d'tre le jour avant ton match (ou les TV peuvent plus bouger), ensuite car a fait des calculs d'apothicaire en avant match...

C'est pas plus simple de le laisser comme a ?
    Si tu as de la trso, c'est que tu as conomis d'avant... toi de dcider quand tu veux la claquer.

Ouep, l'intention est louable car le systme pondu par Cyanide est bancal mais c'est le genre de rgles "hors-jeu" qui risquent d'amener au contraire encore plus de calculs d'apothicaire et de ronchonneries/ambiance dltre.
    Soit on interdit totalement de piocher dans sa trsorerie soit on laisse ainsi, mes deux sous.

Je valide ce que dit CryZy
    Aprs pour l'conomie de trsorerie, c'est plus facile pour certains rooster aussi

Citation Envoy par CryZy Voir le message
    Ouep, l'intention est louable car le systme pondu par Cyanide est bancal mais c'est le genre de rgles "hors-jeu" qui risquent d'amener au contraire encore plus de calculs d'apothicaire et de ronchonneries/ambiance dltre.
    Soit on interdit totalement de piocher dans sa trsorerie soit on laisse ainsi, mes deux sous.
    Interdire totalement est galement une ventualit

si on interdis la trsorie en inducement, pourquoi ne pas autoris l'volution du stade ?

l par contre pour le coup, c'est faisable qu'a partir des quipes neuves.
    mais s'il faut valider qqchose : l'augmentation du stade peu faire un sentiment de 'renouveau' dans cette comptition.

non ?

+1 pour l'interdiction de piocher dans la trsorerie, ce qui pour moi est vraiment est vraiment un abus de l' "underdog" (pour faire plaisir Jsus ). Surtout pour prendre un sorcier!

Et la gestion des phases aprs-match et avant-match qui est compltement absente dans BB2, empcherait ces "calculs d'apothicaire" sur la TV, vu que, lors du choix de mes lvl up et achat/vente de joueur, je ne devrais pas connaitre la TV de mon adversaire, voir mme mon adversaire (en MODE suisse ou coupe par ex)
    Dommage .... Et cela me semble bien compliqu mettre en place sans un contrle bien lourd grer.

L'volution du stade n'est pas une feature du lrb6 et on a toujours essay d'tre proche du lrb.

De plus le stade peut grandement influer sur certains matchs donc a dsquilibre un peu plus.

Mais de toute faon les canards avaient massivement dit qu'ils n'en voulaient pas lors du sondage

Ouai, mais c'tait un sondage 2017, l on est en 2018

Citation Envoy par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ouai, mais c'tait un sondage 2017, l on est en 2018
    Oui mais les quinquennats d'un an c'est seulement chez les tuches...

a sort d’o cette volont de changement ? Est-ce qu'on a eut des soucis avec des achats de sorciers inconsidrs rcemment ?

Mon avis :
    Me faisant plus qu'a mon tour massacrer toute mon quipe, faisant chuter drastiquement ma TV, ce lger avantage pour le "chien du dessous" (oui, j'ai un peu peur de Jsus et je comprend pas pourquoi vous vous risquez des l'anglophonie dans le coin(coin)...) me sied plutt confortablement. Donc si c'est le LRB6 le livre saint du Blood Bowl, je serais pour faire comme ils disent dans le LRB6...

L'achat d'un sorcier en finale est plus que rflchi (et inutile).

L'ide de changement est en tte depuis le mois de septembre et la modification de l'inducement mais je dsirais tout de mme voir dans les faits si a allait influencer certains matchs et oui, c'est le cas !

Si au moins le sorcier avait un effet ngatif ( genre : le 1 sur lz 'Zap' choue et vise un joueur de ton quipe ' )
    Je veux dire, Gandalf sous l'emprise de stupfiant : mme Saroumane l'avait vu !

Ca m'aurait peut tre viter de tout dpenser pour mon match de PO et de me retrouver sans rien pour la saison qui vient ( en D1 )

Mais deux NdC de suite, a fait baisser la TV ..... ( les match de repos ne font pas ressusciter les morts ? )

Un mort repose en paix, un match de repos le confortera dans cette position.

Je suis pour l'interdiction perso.
    Champion de Formule D CPC2017

Moi, je suis pour ne rien changer pour plusieurs raisons :
    - On ne se complique pas la vie avec un rglement supplmentaire (ah, pardon je ne savais pas, on relance le match, je vais voir un admin... Ben non, c'est mort pour ce soir, un autre jour).
    - C'est une stratgie aussi de se retrouver l'underdog et de pouvoir utiliser sa trsorerie (l'adversaire n'a qu' virer une de ses vedettes avant le match...).
    - Dpenser 150k cache pour le sorcier, c'est toujours 150k de moins pour refaire son quipe derrire.
    - Avant septembre, c'tait la foire ! Pour l'overdog qui pouvait dpenser sans que cela ne soit compens pour l'underdog (c'tait encore plus dsquilibr et l personne n'a rien dit et je suis persuad que certains d'entre-vous utilisait ce systme... Suivez mon regard )

On ne se complique pas la vie avec un rglement supplmentaire
    Et oui! y en a toujours qui ne suivent pas^^ Volontairement ou non ... Cela dit des rgles maisons, il y en a dj chez CPC (au hasard les stades). Et tout le monde arrive la respecter non?

- C'est une stratgie aussi de se retrouver l'underdog et de pouvoir utiliser sa trsorerie (l'adversaire n'a qu' virer une de ses vedettes avant le match...).
    Moi j'appelle a de l'exploit bug. De mme l'adversaire ne devrait pas pouvoir virer une de ses vedettes avant le match, aprs le match prcdent s'il veut (mme si je trouve qu'on tombe dans l'absurdit de BB ou on vire des vedettes de son quipe car trop haut TV ^^ )
    La course pour tre "sous le chien" est juste trs moche pour moi, sans compter les modifs d'quipe de dernire minute que cela amne, dans un total irrespect des rgles de BB et de son adversaire, imho.

- Dpenser 150k cache pour le sorcier, c'est toujours 150k de moins pour refaire son quipe derrire.
    cache ? de l'argent cach^^ de l'argent sale et sous la table^^ Oui c'est bien se dont on parle. Si c'est bien 150k qui est dpenser, pourquoi pas. Sauf que a doit gonfler la TV de ton quipe de 150 que tu soit dessus ou sous le chien
    Tant que le bug n'est pas corrig, je trouve dommage de permettre de l'utiliser.

- et l personne n'a rien dit
    J'ai toujours dit que l'inducement tait compltement bugu, la gestion de TV une catastrophe (la course au plus bas TV, la limite de 150k qui au passage tire un ballle dans le pied de la gestion des stades qui demande beaucoup d'conomie), et surtout le manque des phases aprs et avant match. pourtant facile mettre en place : aprs match = fin du match jusqu' validation de celui ci (et la TV devrait tre masque ), le reste est de l'avant match avec ajout de combien de fric je met pour ce match et seulement l calcul de la TV! Bref comme Blood Bowl quoi ....
    Je n'ai clairement pas t le seul le faire remarquer! D'ou sans doute les efforts de Cyanide pour corriger tout a! Y a dj la moiti de faite et a va dans le bon sens: l'overdog ne peut plus abus! Y a plus qu' attendre la suite

Cela tant dit, il est vident que j'accepterais et utilserais toutes rgles dcids par le Caribou-en-chef grand maitre de la frite sur BB CPC

Citation Envoy par Minglingfoo Voir le message
    [...] J'ai toujours dit que l'inducement tait compltement bugu [...]

Sans parler de la RNG ...

Rgles de messages