Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 149
  1. #1
    ... ouais je me prends pour Michel Houellebecq si je veux. (tiens, amusant, mon correcteur orthographique me suggère d'écrire homosexuelle à la place de houellebecq...)

    Bon plus sérieusement on est quelques uns à avoir eu une idée similaire (pour ne pas les citer, je suis pas une balance, Tree et Gals): "refaire" une irl (non parce que je trainais à peine sur ce fofo quand vous avez fait celle à Bastogne donc bon ça remonte). Parce que bon jouer avec vous, c'est cool mais pouvoir vous casser les genoux, perso j'ai rien contre (Treeeeee? tu tiens à tes genoux?...)

    Ceci étant dit, Saumur organise son Carrousel le 15 et 16 juillet, ce serait l'occasion de voir nos joujoux favoris se mouvoir et tout le toutim, les infos sur le machin : ici. Donc tarif réduit pour les groupes de plus de 20 (et mon dieu cette réduction de ouf ) Il y a aussi la possibilité de prendre une visite guidé pour le groupe au musée aussi (pour pas trop cher)

    Après avoir rapidement donné un coup d’œil, il y a plusieurs lieux d'hébergement collectif dans un rayon d'une vingtaine de bornes (et apparament rien de franchement plus près)


    Voili voilou, donc dans un premier temps, j'eus aimé savoir qui est partant pour le principe avant de s'attarder sur les questions plus pratiques (du genre le carrousel plutot le vendredi ou le samedi, etc...)

    Edith : le lien du galunet Document organisation Carousel Saumur CPC 2016
    Dernière modification par raaahan ; 15/03/2016 à 14h34.

  2. #2
    Çà peut le faire je pense. (j'avais raté la dernière fois) Faut faire venir un max de Belges, c'est la règle.

  3. #3
    " Iron Ducks : back to the Eastern Front "

    Si une nouvelle se fait, j'en suis !

    Surtout si en plus on peut faire ça pour le carrousel. Ça donnera aussi une ocassion pour afficher nos beaux t-shirts made in CPC, en plus de revoir certaines têtes.

  4. #4
    Ha ben carrément ! Comptez moi d'dans !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5
    Moi aussi cela me dit bien sous condition de pouvoir poser une journée de congé ou deux pour ce pont
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6
    Pour moi c'est bon.
    Congés déjà verrouillés.
    Genoux de Raahan en ligne de mire.
    FEU !
    Émargement défécation !

  7. #7
    Et pourquoi pas tiens ! Comme ça moi aussi j'aurais le droit de dire que raaahan est gros
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #8
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Et pourquoi pas tiens ! Comme ça moi aussi j'aurais le droit de dire que raaahan est gros
    J'ai pas encore vu ce gros sac à foutre IRL mais je me prive pas pour dire qu'il est gros...
    Émargement défécation !

  9. #9
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J'ai pas encore vu ce gros sac à foutre IRL mais je me prive pas pour dire qu'il est gros...
    C'est toi le gros, gros! Et arrête de polluer ce topic !!!

  10. #10
    Ah ! Non ! Pas Leuha Sinon, faut voir ! Mais, je risque de ne pas venir seul ! Car ici la seule qui a le droit de sortir en célibataire & bien elle est pas là pour répondre
    "Si vis pacem para bellum"

  11. #11
    En même temps Ajrarn, tu ne peux pas refuser à tes drôles/gônes de rencontrer le Raaahan en vrai et de le pourrir en direct. Pouvoir gâcher une journée d'un prof de maths, cela n'a pas de prix... Pour le reste...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #12
    Ho oui une irl encore encore

    Ha ouais saumur... 700km

  13. #13
    Ça dépend si Raaahan ramène de la bière ou pas.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #14
    Pfiou, ça fait une paie que je n'avais pas posté par ici !

    Ca me branche bien. Par contre, en plus de la visite guidée du musée, quand je suis allé à Saumur l'an dernier ils proposaient également la visite guidée des réserves - ça pourrait bien bien le faire aussi.

    Hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un logement et/ou organiser le bousin... tu sais que j'ai un peu l'habitude de ce genre de trucs Si je compte bien, pour l'instant on est entre une dizaine et une quinzaine à être intéressés (en fonction de la venue de la Ajrarn Family ou non) ?

  15. #15
    Pute pute pute pute pute je serai en mission. J'aurai aimé voler un BatChiottes avec les canards d'acier et passer aux infos, une autre fois

  16. #16
    Le problème du carrousel de Saumur, c'est que c'est à Saumur, putain de région paumée, même pas de train/avion/téléporteur direct !

    Et puis je sais même pas si je suis en congé ou pas (je bosse ce week end là à la base, j'ai posé congé cette période là mais possibilité de devoir tout décaller).

    Et puis merde, Saumur c'est paumé. >.>

  17. #17
    Princesse
    Émargement défécation !

  18. #18
    Messieurs,

    Sans surprises je suis bien contraint de constater l'absence totale d'ambiance et de motivation ici.
    Le plus surprenant étant de constater que cette idée intéressante ait pu germer dans l'esprit de ces deux bipèdes troglodytes, un simple technicien chauve et un prof de maths obsédé par la mini jupe de sa ministre de tutelle.

    Je vais essayer de m'organiser, je ne promets rien mais ma fibre sociale me pousse à venir sauver votre irl.

    Nazedaq Modeste.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #19
    Princesse
    Émargement défécation !

  20. #20
    Teubé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #21
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le problème du carrousel de Saumur, c'est que c'est à Saumur, putain de région paumée, même pas de train/avion/téléporteur direct !

    Et puis merde, Saumur c'est paumé. >.>
    Mais oui alors qu'on pourrais aller voir le musée des blindés de Bruxelles

  22. #22
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Mais oui alors qu'on pourrais aller voir le musée des blindés de Bruxelles
    Je signe de suite !

  23. #23
    Çà me va très bien aussi. (ça reviendra à moins chère et la bière serra meilleur)

  24. #24
    A Saumur on ne boit pas de bière on boit du rouge non mais.

  25. #25
    Raison de plus d'aller en Belgique. (j'aime pas le vin)

  26. #26
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    A Saumur on ne boit pas de bière on boit du rouge non mais.
    A Saumur, on boit tout court ...

    Vu la déprime que c'est, tous les alcools sont les bienvenus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #27
    En parlant de UP grossier...
    Émargement défécation !

  28. #28
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le problème du carrousel de Saumur, c'est que c'est à Saumur, putain de région paumée, même pas de train/avion/téléporteur direct !

    Et puis je sais même pas si je suis en congé ou pas (je bosse ce week end là à la base, j'ai posé congé cette période là mais possibilité de devoir tout décaller).

    Et puis merde, Saumur c'est paumé. >.>
    Il faut prendre le train vers Angers, ensuite, je suis capable d'y aller rien pour voir la tête du technicien, du prof de math et même de l'indice de bourse....

    Pour info, je déménage à Angers dans le mois qui vient, donc j'aurais au moins 4 places à partir d'Angers.

    PS : oui, je viens, pour quoi au monde je raterais des gros char qui bougent ?

  29. #29
    Il va te péter les genoux le JUSTE technicien...
    Émargement défécation !

  30. #30
    Cool, je suis technicien aussi :D On pourra aller boire un coup entre JUSTE techniciens avant que tu me pètes les genoux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •