Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 149 sur 149
  1. #121
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Tu n'avais qu'a en acheter deux à l’époque radin
    Si tu regardes bien je fais de la propagande pour Poe !

  2. #122
    On dirait une photo de groupe de maison de retraite
    Quel beau métier professeur.

  3. #123
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    On dirait une photo de groupe de maison de retraite
    Tout ça parce qu'il y a Raaahan sur la photo ! C'est moche Mamadou
    "Si vis pacem para bellum"

  4. #124
    C'était bien bon en tout cas de vous retrouver au musée. :D

  5. #125
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Tout ça parce qu'il y a Raaahan sur la photo ! C'est moche Mamadou
    Il me semble que c'était pas lui le doyen...n'est-ce pas ?
    Émargement défécation !

  6. #126
    Salut,
    Je me permets de copie coller ici mon message :

  7. #127
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Salut,
    Je me permets de copie coller ici mon message :
    C'est un message subliminal pour dire qu'une IRL en Alsace, ça te brancherais ?

  8. #128
    Au moins y'a des trains pour aller là bas ! Y'a même le TGV !

  9. #129
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Au moins y'a des trains pour aller là bas ! Y'a même le TGV !
    ouais 'fin 'tention, c'est au Nord de Strasbourg dans la pampa hein

  10. #130
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est un message subliminal pour dire qu'une IRL en Alsace, ça te brancherais ?
    Si vous refaites un truc, c'est avec un immense plaisir que je m'incrusterais
    Mais je ne pousse à rien

    P.s : Alors tu as essayé la recette ?

  11. #131
    C'est qu'il y a de la bonne charcuterie en Alsace, il est toujours bon de vérifié sur place.

  12. #132
    Tiens, il y a aussi le fort de Schoenenbourg dans le coin qui se visite, dans la même thématique.

  13. #133
    Salutations tout le monde !

    Je m'appuie sur Mad Pengolin pour savoir qui serait intéressé pour une autre irl.

    Voici les différentes propositions en écoutant les gens :
    - Les châteaux Cathares.
    - Le musée des chars à Bruxelle (Pour que le chef vienne en vélo).
    - La Normandie (au choix : Plages du débarquement pour noyer Raaahan, musées et batteries...)
    - Musée des chars en Alsace.

    Les dates possibles du 14 au 16 juillet ou du 21 au 23 juillet.
    Voici un lien Doodle pour se mettre d'accord: https://beta.doodle.com/poll/e79wq87t4g9nfp6i#table

    Voilà ! A vous de voir
    "Si vis pacem para bellum"

  14. #134
    Mauvaise conjonction pour moi cette année, c'est con par ce que les châteaux Cathares c'est en plein chez ma sœur et la Normandie ou l'Alsace c'était plus facile que Saumur... Me reste la possibilité de Bruxelles le week end du 21/23, soit si un canard passe par Dunkerque ou Lille soit en train (via Lille ou départ d'Oostende, à voir les prix ou si ça tombe bien en date pour me faire conduire à Oostende). Je surveille ça et je regarde mes possibilités si Bruxelles.

    ps : y'a un "s" au bout de Bruxelles.

  15. #135

    (Petite préférence pour l’Alsace et le week-end du 14).

  16. #136
    Pour les châteaux Cathares c'est dans mon coin, donc bien plus facile. Pour le reste cela risque de faire un peu loin, surtout sans congés
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #137
    Je suis bien d'accord D'ailleurs pour ma part, en fait le week-end du 22-23 juillet, c'est un peu mort... Car je dois être sur mon lieu de vacances ce week-end là & comme je suis un peu animateur en même temps, je pense que je vais être attendu
    "Si vis pacem para bellum"

  18. #138
    C'est toujours vers Bordeaux vos vacances ?

    Et une IRL au camping où tu vas, c'est pas une bonne idée ça ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #139
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Salutations tout le monde !

    Je m'appuie sur Mad Pengolin pour savoir qui serait intéressé pour une autre irl.
    C'est balèze, parce que je n'étais pas au courant !

    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Voici les différentes propositions en écoutant les gens :
    - Les châteaux Cathares.
    - Le musée des chars à Bruxelle (Pour que le chef vienne en vélo).
    - La Normandie (au choix : Plages du débarquement pour noyer Raaahan, musées et batteries...)
    - Musée des chars en Alsace.

    Les dates possibles du 14 au 16 juillet ou du 21 au 23 juillet.
    Voici un lien Doodle pour se mettre d'accord: https://beta.doodle.com/poll/e79wq87t4g9nfp6i#table

    Voilà ! A vous de voir
    Vu que j'imagine qu'on parle de cette année, ça va être court, donc perso je vais me limiter à ce qui est accessible facilement. J'ai pas franchement le courage de traverser la France pour un seul jour sur place... Donc les trucs les plus lointains, ça devra attendre une organisation un peu plus anticipée pour moi, désolé.

    Ha, et ma participation à l'orga dépendra fortement de ma charge de taf, donc je garanti pas du tout d'être aussi dispo que l'an dernier hein.

  20. #140
    Depuis le temps. Je vais tenter d'être présent.

  21. #141
    Ah ! Le problème de l'écrit
    Je ne voulais pas dire je m'appuie dans ce sens là Penguin ! Mais, plutôt, je rebondis sur ce que disais Penguin dans une conversation antérieure, car oui ! j'avais bien compris que tu avais beaucoup de travail ! Et j'en aurais discuté avec toi en amont si je t'avais associé à une quelconque organisation !
    (Si, je ne venais pas de relever le pouvoir de l'écrit, je dirais que je pourrais trouver blessant que tu me juges ainsi Mais, comme mon écrit pouvais le laisser supposer, je m'excuserai juste humblement pour la méprise)
    "Si vis pacem para bellum"

  22. #142
    Prout, j'ai répondu aussi. L'Alsace et Bruxelles ça nous arrange pas trop, mais si un covoiturage s'organise (hein Schwarz !)...

    Accessoirement, je peux pas le 21-23, je suis de corvée de mariage.

  23. #143
    Putain il y à du monde cette année et en plus ils sont conciliants...

    Émargement défécation !

  24. #144
    Y'en a qui partent du sud/sud-est?
    Quel beau métier professeur.

  25. #145
    Si ça se fait, moi oui

  26. #146
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Putain il y à du monde cette année et en plus ils sont conciliants...

    https://tof.cx/images/2017/04/22/f83...39684f4b04.jpg
    Sauf que pour trouver un gîte pour 10+ personnes moins de 3 mois avant, sans compter l'orga des visites de groupe, ça risque d'être tendu ! ^^'

  27. #147
    Si jamais vous venez en Alsace, prévenez moi, je connais le gars qui a ouvert le musée, y'a moyen d'organiser un truc juste pour nous. Et sans rien promettre ni m'avancer, de grimper dedans.

  28. #148
    Au fait les Canards, le musée de Bruxelles le 21 Juillet sera fermé car c'est fête nationale....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #149
    Tiens, d'ailleurs, c'est cool d'avoir les possibilités géographiques, mais c'est quoi que vous avez repéré comme visites pour chacune ?

    Sinon, je discutais avec Seymos hier, et il se tâtait pour proposer de refaire pour les intéressés du forum le parcours des Ardennes (de '40) ou du débarquement de Provence qu'il a fait avec l'école de Guerre. Ca peut être une idée pour l'an prochain...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •