Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 149
  1. #61
    Si KaNarD ne vient pas, du coup c'est bon pour moi
    "Si vis pacem para bellum"

  2. #62
    Quelques news : tout ceux qui se sont déclarés "sûr" de venir ont reçu un MP avec les infos sur le paiement du gîte/carrousel/musée.

    Pour ceux qui se sont déclarés "pas sûr" et qui pourraient finalement venir :
    - Il n'est pas garanti que vous puissiez être avec nous pour le Carrousel, les places étant apparemment numérotées et attribuées,
    - J'attend encore des infos du Musée pour vous donner une date butoir pour pouvoir se rajouter à la visite guidée de groupe (pas de visite des réserves possible),
    - Sauf désistement, ça va être compliqué de se rajouter au gîte, car nous sommes déjà au-delà de la capacité max (et certains vont donc déjà "camper" dans le salon)... Le gîte a été décidé avec une écrasante majorité des participants, les gîtes offrant plus de place (et donc des places libres disponibles) étant trop chers s'il s'avérait que les gens "pas sûr" ne pouvaient pas venir au final.

    Voilà, plus d'infos sur les jours où nous serons au Carrousel et au Musée dès que possible.

  3. #63
    Question relative au transport : Y a t-il des gens en partance de Paris, pour du covoiturage?

  4. #64
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je pars de Paris, mais sans voiture. >_>
    Espèce de petit pédestre...

  5. #65
    Je part de Paris, en voitures, deux places dispo, MAIS : pour l'instant je ne sais pas si je part le 14 ou plus tôt...

  6. #66
    Double-post mais pour la bonne cause.

    Sauf cas de force majeure, nous serons donc au Carrousel le vendredi 15/07 en tribune A, et au musée en visite guidée le samedi 16/07.
    Des gens qui ne peuvent/veulent pas venir sur toute la durée en gîte avec nous seraient-ils intéressés pour se raccrocher au groupe le vendredi ou le samedi ?
    En termes de prix, il faut compter 39€/personne pour le Carrousel vendredi et 9€/personne pour le musée samedi.
    Je fixe arbitrairement la deadline pour se déclaré intéressé à dimanche. Les places pour le Carrousel sont numérotées et attribuées, donc si les places ne sont pas achetées ensemble il est impossible d'être sûr que vous soyez avec nous.

  7. #67
    J'avais enterré cette IRL puis j'ai eu confirmation que mon changement sur mes congés a été annulé du coup je suis bien en congé à cette période...

    Et je me dis qu'en plus combo, ma sœur est partie dans le sud ouest, si je fais escale à Saumur ça me permettrait déjà de pas me taper le long trajet d'une traite, d'autre part de répercuter le prix du train...

    MON CUL

    C'est digne de Chevalier et Laspales :


    L'idée c'est que ma soeur est presque aussi près (en temps) de Toulouse, Montpelier et Perpignan, y'a de la marge et du choix donc !

    Bah non, faire Calais=>Paris=>Toulouse/Montpelier/Perpignan ça me coûte moins cher et ça prend moitié moins de temps que Calais => Paris => Saumur => Toulouse/Montpelier/Perpignan.

    Ce qui rend le truc au niveau du sketch dans les propositions du site :
    Calais=>Paris=>Saumur, ça, ça passe, même pas trop cher, et pas trop long.
    L'idée est donc ensuite de partir dans le sud/sud ouest
    Saumur => Paris => Montpelier, départ 18h48, arrivée 7h12 !!!
    Saumur => Bordeaux => Toulouse à 400 €
    Saumur => Perpignan dont une portion dans le train à 400€ => 120€ et 2 heures de moins
    Saumur => trou perdu les bains => Carcassonne, à 100+ euros, avec 4 heures entre les deux trains à trou perdu les bains...

    Bref, Saumur c'est paumé, pouvez pas trouver un autre lieu de pèlerinage pour tankistes ? Même en Angleterre, c'est en face de chez moi !

    La prochaine fois, j'achète un combi aménagé camping car ! >.>

  8. #68
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bref, Saumur c'est paumé, pouvez pas trouver un autre lieu de pèlerinage pour tankistes ? Même en Angleterre, c'est en face de chez moi !

    La prochaine fois, j'achète un combi aménagé camping car ! >.>
    Honnêtement, l'UK, j'y pense de temps en temps. Surtout qu'en plus de voir les tanks, là-bas, on peut les conduire...

  9. #69
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Honnêtement, l'UK, j'y pense de temps en temps. Surtout qu'en plus de voir les tanks, là-bas, on peut les conduire...


    Je vais me renseigner alors ! C'est Bovington ou ailleurs que t'as vu ça ? (et tip pour commencer insidieusement la prochaine irl : si besoin je peux héberger pour ceux qui feraient un long voyage et donc escale à Calais avant l'Angleterre )

    edit :
    http://www.tankdriving.co.uk/tank-dr...ini-tank-elite
    Example prices for mini tank hire;

    2 x tanks for 90 mins £230, max 8 people
    3 x tanks for 90 mins £300, max 12 people



    et
    http://www.tankdriving.co.uk/package...iper-leisure/7
    Pricing:
    TANK DRIVING, Experience: £175.00 per person.

    SPECTATORS: £10.00 per person, can be paid on the day.

  10. #70
    Pour info CMP, je viens de Toulouse pour Saumur. J'y retournerais donc le 16 au soir après le musée (vu qu'on aura plus de logement ).

    Donc si cela peut t'arranger, je peux te covoiturer de Saumur à Toulouse.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #71
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour info CMP, je viens de Toulouse pour Saumur. J'y retournerais donc le 16 au soir après le musée (vu qu'on aura plus de logement ).

    Donc si cela peut t'arranger, je peux te covoiturer de Saumur à Toulouse.
    Oh ! Ca change tout ça ! Du coup je vois avec ma soeur savoir si les dates c'est bon... car j'ai un train pas cher pour l'allé jusqu'à saumur et plusieurs options pas cher pour le retour du sud vers calais... resterait à partager le carburant !

  12. #72
    Pour info, j'ai la possibilité de faire du covoiturage, en fonction de la date où vous prévoyer de venir, à partir de Nantes (surtout pour les parisiens, faire Paris - Saumur est un peu plus compliqué que faire Paris - nantes ) Pour le moment, je prévois de venir à partir du 14 juillet, mais cela peut changer en fonction du nombre de personne ayant besoin de covoiturage

  13. #73
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour info CMP, je viens de Toulouse pour Saumur. J'y retournerais donc le 16 au soir après le musée (vu qu'on aura plus de logement ).

    Donc si cela peut t'arranger, je peux te covoiturer de Saumur à Toulouse.
    Après découvertes d'autres informations j'ai deux ptites questions :
    -t'es sur d'y aller ?
    -tu montes quand ? Car en fait je descendrais ptet plus tôt chez ma soeur pour remonter à saumur pour ce week end ^^

  14. #74
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -t'es sur d'y aller ?
    Alors oui vu que j'ai déjà payé ma participation Ensuite on est jamais à l’abri d'imprévus

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -tu montes quand ?
    Le 14.07 dans la journée pour le moment. Même si je me dis que faire la route le 13 serait peut-être mieux mais je ne sais pas encore.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #75
    Bon je cogite tout ça demain et je valide ça samedi au pire, trop d'options, c'est compliqué !

  16. #76
    Attention quand même CMP, je rappelle qu'en l'état le gîte choisi et réservé est déjà en sur-capacité ! Du coup pour les visites aucun soucis, mais pour le gîte, sauf annulation ou non-paiement de certains (deadline au 01 juin), ça va être compliqué.

  17. #77
    Oui oui j'ai déjà une réservation pour le vendredi soir, je regarde juste à comment que je fais pour le reste, à savoir partir dans le sud, monter à saumur et retourner à Calais ou l'inverse !

    Du coup par contre, pour le carroussel/musée, tu réserves et on paie là bas ? On te paie à l'avance pour que tu puisse réserver, je réserve de mon côté ?

  18. #78
    Bon je suis passé à la gare car le site internet est incapable de me dire si les trains partent/arrive à la gare centrale qui est à 200 mètres de chez moi ou à l'autre gare qui est à 15 bornes... du coup j'ai eu des billets moins cher, moins de changements, meilleures dates et qui partent d'à côté de chez moi o/

    Donc je confirme ma présence, malheureusement pour vous, j'arrive à Saumur au midi, j'ai une chambre pour la nuit (en face de la gare) et si pour Gal c'est bon je redescend avec le samedi pour Toulouse !

    (En passant reste très peu de place dans les hôtels mais j'ai vu quelques chambre 2 personnes pour les 14/15 en face de la gare (hôtel l'ecuyer) )

  19. #79
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Du coup par contre, pour le carroussel/musée, tu réserves et on paie là bas ? On te paie à l'avance pour que tu puisse réserver, je réserve de mon côté ?
    Pour le carrousel, je centralise pour ceux qui se manifestent (et qui paient) d'ici dimanche. Pour le musée, je centralise aussi, mais je suis plus large sur les délais.

    Et oui, paiement d'avance, parce que rien que le Carrousel on en est déjà à 600€ là...

  20. #80
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Donc je confirme ma présence, malheureusement pour vous, j'arrive à Saumur au midi, j'ai une chambre pour la nuit (en face de la gare) et si pour Gal c'est bon je redescend avec le samedi pour Toulouse !
    Pas de souci pour ma part pour te covoiturer en redescendant sur Toulouse.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #81
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pas de souci pour ma part pour te covoiturer en redescendant sur Toulouse.

  22. #82
    J’espère que ta voiture est costaud Gals, toi plus un éléphant c'est chaud quand même.
    Émargement défécation !

  23. #83
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J’espère que ta voiture est costaud Gals, toi plus un éléphant c'est chaud quand même.
    Ok je note, l'éléphant aura ses gants avec pour te mettre une baffe ou deux !


    ps : ses gants plombés bien sur, pas des gants de box

  24. #84
    Bref, Saumur c'est paumé
    Bah non, c'est à moins d'1h de chez moi .

  25. #85
    Quelques nouvelles fraîches :
    - tous les paiements ont été reçus,
    - le gîte sera disponible dès le 09/07 après-midi si certains inscrits sont intéressés (location à la semaine), mais devra être rendu le samedi 16/07 : il faudra donc repartir après le musée des blindés, et le déjeuner du 16 sera forcément en ville (de mémoire il n'y a rien autour du musée).
    - nous sommes déjà en sur-effectif par rapport au gîte : cela signifie qu'il faudra être relativement discret, et qu'il faut absolument que tout le monde ne soit pas présent pour la récupération/restitution des clés. Cela signifie également que, sauf annulation de quelqu'un, nous ne sommes pas en mesure d'accueillir une personne supplémentaire (cela vaut aussi pour CMP, qui a déjà réservé son hôtel car s'étant déclaré trop tard).
    - nous serons au Carrousel le 15/07 (début du spectacle à 15h), tribune A, places n°21-112 à 21-127. CMP, il faudra qu'on se retrouve avant pour te filer ton billet. Pour le midi, il y a des restos pas très loin.
    - je finalise la réservation de la visite du musée le 01/06, donc si certains sont intéressés il vous reste quelques jours pour vous décider. La visite guidée aura lieue le 16/07 après-midi (je pense à 14h).
    - Banane propose pour les intéressés la visite du musée de la Cavalerie en rab', a priori le 16/07 au matin. Je laisse l'organisation de cette visite entre ses mains, moi je serais entrain de rendre le gîte (et j'ai déjà fait ce musée)

  26. #86
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    - Banane propose pour les intéressés la visite du musée de la Cavalerie en rab', a priori le 16/07 au matin. Je laisse l'organisation de cette visite entre ses mains, moi je serais entrain de rendre le gîte (et j'ai déjà fait ce musée)
    Hein?! Quequoikeumment?!

    'ttention, si on m'en laisse l'orga c'est version Marine alors: brans-le-bas obligatoire à 4h30 du mat pour se donner rendez-vous devant le gîte à 7h00, départ à 7h45 après un appel, poirotage devant le musée de 8h15 jusqu'à son ouverture à 11h00.

    Pour ce qui est de manger c'est "sachet-beurk" pour tout le monde (si possible avec des sandwiches "triangles" dont la date de péremption est passé) de 11h45 à 12h05. Pour le musée en lui-même, pas plus de 5minutes par vitrine.

  27. #87
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    Hein?! Quequoikeumment?!

    'ttention, si on m'en laisse l'orga c'est version Marine alors: brans-le-bas obligatoire à 4h30 du mat pour se donner rendez-vous devant le gîte à 7h00, départ à 7h45 après un appel, poirotage devant le musée de 8h15 jusqu'à son ouverture à 11h00.

    Pour ce qui est de manger c'est "sachet-beurk" pour tout le monde (si possible avec des sandwiches "triangles" dont la date de péremption est passé) de 11h45 à 12h05. Pour le musée en lui-même, pas plus de 5minutes par vitrine.

    Rrrhhooooo ooouuuiiiiiiiiii Avec un réveil au clairon au moins?

  28. #88
    Un conseil : exigez de vraies rations de combat, c'est bien mieux que les sachets beurk !!

  29. #89
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    brans-le-bas obligatoire à 4h30 du mat pour se donner rendez-vous devant le gîte à 7h00, départ à 7h45 après un appel, poirotage devant le musée de 8h15 jusqu'à son ouverture à 11h00.

    Pour ce qui est de manger c'est "sachet-beurk" pour tout le monde (si possible avec des sandwiches "triangles" dont la date de péremption est passé) de 11h45 à 12h05. Pour le musée en lui-même, pas plus de 5minutes par vitrine.


    Si y'avait eu une orga comme ça dès le départ, je serais clairement venu
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #90
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message


    Si y'avait eu une orga comme ça dès le départ, je serais clairement venu
    Tu te serais viandé en sortant de chez toi et t'aurais ragequit l'irl !

    @Mad : si y'a rien pour bouffer autour du musée vous bouffez en ville le midi non ? :P Me semble que j'ai un t-shirt cpc wot + ma carrure + casquette rouge s'il faut à la place de la noire, je peux éventuellement prendre le parapluie de mon cousin s'il faut, mais ça me semble too much (je parle de ça )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •