Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut,

    Ça fait maintenant plus d'1 semaine que je suis sur Windows 10, j'ai installer directement la version 1151 à partir d'une clé bootable.
    Tout fonctionne bien sauf des fois l’arrêt du PC qui foire : arrêt en cours puis écran noir et rien ou pire arrêt en cours et écran rouge, un bip long carte mère retentit par moment.
    Soit j'appuie sur le bouton Reset soit j’éteins en restant appuyer sur le bouton power.

    Pour info j'ai déjà désactivé le démarrage rapide en effet je l'ai fait des le 1er démarrage de Windows.

    En 2 ans de Win7 sur le pc je n'avais jamais eu de problème de manière hardware et software...

    Aujourd'hui je l'ai eteint et écran rouge + bip carte mère et il me l'a fait une deuxième fois.
    Arrêt du pc, écran noir puis écran rouge toujours bip CM et au bout d'un moment le pc redémarre puis je peux l'eteindre normalement.

    - Carte mère : Asus Z87-A
    - Stockage : SSD SanDisk Extreme PRO 240go + SSHD Seagate 2To
    - Carte graphique : ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB
    - Processeur : Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
    - Barrette mémoire : Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz
    Alimentation : Antec High Current Gamer 520M 80PLUS Bronze

    Merci d'avance.

  2. #2
    Salut, déjà pour voir s'y a pas une installation de pilote qui a mis à mal, le bouton "arrêt" de Windows, tu devrais commence par la ligne de commande.

    Tu tapes, dans démarrer, "cmd", une fenêtre sur fond noir apparait, puis tu écris "shutdown /s" (sans les guillemets) et "entrée" pour valider l'exécution.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •