Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin !

    Je viens de formater mon PC (Windows 10 donc) suite à quelques soucis que j'avais avec GTA V (qui sont, eux, à présent réglés).
    Par contre, Windows trouvait qu'il n'y avait pas assez de tuiles comme ça dans leur interface du coup j'en ai une supplémentaire : Quand je branche ma sortie audio sur le jack frontal, le son n'y bascule pas automatiquement. Je suis obligé de toujours définir mon périphérique par défaut.

    Je branche mes enceintes sur ce jack frontal. Car de la sorte, il est plus simple de le plug / unplug pour passer sur le casque pour mes sessions online. Je pensais que c'était simplement parce que le "Via HD Audio Deck" n'était pas installé mais même après installation, il y a toujours le soucis. Pourtant il détecte tout ce qui est pluggé et me montre une notification quand je plug / unplug.

    N'oubliez donc pas que "Haut-parleurs" = mon casque et que, par suite logique, "Headphone" = mes enceintes.





    Quelqu'un aurait-il une idée ? Je suis sûr que ce sera quelque chose de simple/idiot... Mais je ne trouve pas.

  2. #2

  3. #3
    Bon, ça ne résout pas le problème mais ça le contourne magnifiquement bien, merci Wobak !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •