Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Emission de Radio

  1. #1
    Coucou !
    On cherche des gens qui pourraient venir parler de leur passion, de leur métier, et éventuellement participer à des discussions plus éclectiques (du genre : actualié, culture, loisirs, politique, sciences, société, ...)
    Euh, ca ne vous rappelle rien cette liste ?

    Préférentiellement des gens qui ont des passion et/ou des métiers hors-du-commun, mais tout le monde est le bienvenue.

    L'émission sera diffusée sur http://libreantenne.org
    Pour participer il faut installer mumble pour ceux qui ne l'ont pas encore ; car le son par téléphone est un peu pourri.
    Il sera aussi possible de parler de jeux vidéos lorsqu'aucun sujet plus passionnant ne sera débattu...

  2. #2
    Un mec qui fait des monuments en allumette peut venir en parler ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Triskel Voir le message
    du genre : actualié.
    Avec Jean-Edern?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    L'enregistrement serait quand ? vers quelle heure ? durerait combien de temps ?

    J'ai des passions pas communes si ça intéresse (astrophysique, sports extrêmes, je fais du parachute, du skate, du snowboard, j'ai essayé l'élevage de fourmis (sans succès), j'ai fait pas mal de magie étant jeune (surtout du close up), puis y'a les jeux vidéos forcément ...). Ah et je joue dans un groupe de metal où je suis batteur

  5. #5
    J'ai des plantes carnivores, c'est super prenant Ca passe?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    En fait le mec est venu faire sa pub et est reparti direct, moi qui voyait venir la gloire

  7. #7
    Edit: apprendre à regarder la date des posts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Haha pas faux
    Par contre mercredi je fais un repas avec des amis. Si ca te dis de venir parler de tes passions...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •