Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Un article de 2 pages pour 2015, contre un Hors-Série de 98 pages pour 2014, et vous essayez de nous faire croire que 2015 n'était pas une si mauvaise année?
    En fait, on voulait faire un hors-série de deux pages mais Casque était contre.

  2. #32
    Faites un 'Season Pass' : 2 pages tous les 15 jours en supplément du mag... pour un prix modique mais dépassant au final allègrement le prix d'un hors-série classique, avec une légère réduction pour les précommandes...

  3. #33
    Et sinon il sort quand sur epresse ?

  4. #34
    A ce rythme t'inquiète pas, il sortira en démat' avant que je ne le reçoive dans ma boîte aux lettres !

  5. #35
    L'intérêt d'un HS sur 2015 oui, mais dans dix ans
    Par contre, un HS sur une année comprise entre la naissance de CPC et il y a minimum cinq ans serait, à mon humble avis, plus pertinent (je parle pour ma pomme, pas sûr que la trésorerie partage l'idée)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  6. #36
    Très sympa la carte des jeux Zombies au passage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #37
    Pour Battlefleet Gothic Armada, j'espère (naïvement ?) retrouver quelques sensations du jeu à figurines que j'ai pas mal pratiqué dans le passé, mais bon...

    Au passage, un coup de bolter dans le crâne du rédacteur de l'article : pour une des factions, c'est "Imperium" et pas "Empire"

  8. #38
    Tu veux pas qu'on nomme la Garde Impériale "Astra Militarum" non plus?

  9. #39
    Sans suivre GW sur le chemin de l'hérésie nominative, ça fait tout de même un long moment que leur empire s’appelle "l'impérium de l'humanité"

  10. #40
    Toujours un peu à la bourre dans mes lectures, j'ai terminé ce numéro 332 ce week-end. Quel excellent dossier rétrospectif sur la saga Far Cry, juste excellent les gars ! Bravo.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Très curieux de voir le test de Tharsis... J'ai maté pas mal de vidéos, c'est fun à regarder mais pas sûr d'avoir autant de fun à y jouer.
    Très bon jeu de gestion de gros bordel. Par contre c'est un peu complexe, j'ai pas encore tout compris; notamment parceque les textes, dont d'aide, on a pas beaucoup le temps de les lire... c'est le con défaut du jeu.

    Bizare, il me semblait avoir vu sur le forum un thread du jeu il y a 1 an..

  13. #43
    Quasiment un an et demi, pas mal !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •