Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10001
  1. #4651
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    lol le son é pouri pour fair méchan sa resemble aryen libéré lapéro
    Respectez les gens qui dorment pensent différemment


  2. #4652

  3. #4653
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Respectez les gens qui dorment pensent différemment
    Monsieur, quand on écoute du black metal, on se doit d'être péteux et condescendant.
    Je ne vous salue pas Monsieur.

  4. #4654
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Monsieur, quand on écoute du metal, on se doit d'être péteux et condescendant.
    Je ne vous salue pas Monsieur.
    Corrigé.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  5. #4655

  6. #4656
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #4657
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Les précédents sont mieux.
    Ça se discute...

  8. #4658
    Nouveau morceau de Primordial




    OKER

    Entre ça et le nouveau Voïvod, la bataille pour le disque de l'année 2018 va être rude .

  9. #4659
    Et le nouveau Slayer, le nouveau Ministry ou le nouveau Summoning ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4660
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Entropia - Vesper

    J'ai plus de mal avec leur dernier album, faut que je m'y repenche dessus.
    Ufonaut est pourtant un putain de bon album
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #4661
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et le nouveau Slayer
    .


    Je rigole, mais j'adorerai pouvoir être emballé par du Slayer a nouveau.

    mais ça fait 15 ans que c'est pas arrivé.


    Ministry, j'aime pas le genre, et ça m'intéresse pas, et Summoning, j'aime beaucoup mais pas au point finir album de l'année, ni même sur le podium en règle générale.

  12. #4662
    Par contre, y'au aussi un nouveau Cynic qui va sortir


  13. #4663
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sans Reinert, c'est triste, mais le morceau est très cool.

  14. #4664
    Il est irremplaçable, mais c'était inespéré

  15. #4665
    Traced in Air va avoir 10 ans
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  16. #4666
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Nouveau morceau de Primordial


    Plutôt sympa ce morceau, j'espère que l'album est un peu plus péchu quand même!

  17. #4667
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre, y'au aussi un nouveau Cynic qui va sortir
    J'étais relativement enthousiaste en écoutant l'introduction, et puis le chant est arrivé :vomi:
    Qu'on ne se méprenne pas, j'ai bien aimé à l'époque le premier album d'Aeon Spoke, mais merde Cynic avec du chant clair je n'y arrive décidément pas, d'autant que sur ce titre je le trouve particulièrement mauvais.
    Bref, je fais parti des vieux cons qui ont connu Focus à sa sortie en 93, l'ont érigé au statut d'album totalement culte, accepté que le groupe en resterai là, et boudé la reformation.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #4668
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Plutôt sympa ce morceau, j'espère que l'album est un peu plus péchu quand même!
    Je me répond à moi-même

    'Stolen Years’ may seem like a strange choice as our lead single, and on the face of if I guess it is. It’s not a blood and thunder epic about tragedy and might and the ruin of nations, nor is it 9 minute epistle of doom. Have no fear, the album does contain those also but to open this time we chose something different. This album has some surprises and this is one of them, a short and painfully simple song which almost didn’t make the final cut if you can believe so. The video, cut by Costin Chioreanu, is about the journey involved in finally getting to that moment where you walk on stage, the song itself about that last night on earth that comes to us all, sometimes we never know when that might be, hold your loved ones tight tonight, this could be it…
    Du coup j'ai méchamment hâte!

  19. #4669
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'étais relativement enthousiaste en écoutant l'introduction, et puis le chant est arrivé :vomi:
    Qu'on ne se méprenne pas, j'ai bien aimé à l'époque le premier album d'Aeon Spoke, mais merde Cynic avec du chant clair je n'y arrive décidément pas, d'autant que sur ce titre je le trouve particulièrement mauvais.
    Bref, je fais parti des vieux cons qui ont connu Focus à sa sortie en 93, l'ont érigé au statut d'album totalement culte, accepté que le groupe en resterai là, et boudé la reformation.
    J'étais à peine née en 93 mais je te rejoins quand même. Cynic c'est focus et puis c'est tout. Je suis donc un jeune con.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #4670
    Belle découverte pour se défouler : Friendship, groupe de powerviolence japonais, dont un album est sorti il y a 2 mois chez Southern Lord

    https://friendshipsl.bandcamp.com/releases


  21. #4671
    Ouais j'avais écouté et je suis vraiment pas fan. C'est beaucoup trop "metal" pour du powerviolence je trouve, dans la prod ultra froide comme dans les riffs en général, ça veut faire sombre et violent pour rien. Hélas j'ai rien trouvé en PV qui me branche ces dernières années... A chaque fois le son cloche. Par contre je réécoute régulièrement un petit Spazz, Capitalist Casualties, Infest ou Man Is The Bastard.
    Pas tout à fait le même style mais l'autre jour je me suis renvoyé un Dystopia - Human = Garbage, et putain ces mecs étaient ultra doués et en avance, c'est fou...
    Dernière modification par LaitLucratif ; 19/01/2018 à 10h57.

  22. #4672
    Je connais pas beaucoup de groupes de Powerviolence mais j'aime bien Punch qui peut s'en rapprocher :

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #4673
    Je me fait le Will Haven sorti en 2015, Open The Mind To Discomfort, il est vraiment sympa.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #4674
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    .


    Je rigole, mais j'adorerai pouvoir être emballé par du Slayer a nouveau.
    J'adorerais être emballé par le prochain Machine Head. Mais entre le morceau dévoilé en avant première et les différentes interviews qui montrent à quel point Flynn est devenu un gros gros GROS CON...


    En attendant, j'ai découvert un petit groupe de franche-comté, GOATVERMIN, et leur premier album : detruire.

    Ils appellent ça du war metal. En gros c'est du black/death bien véner qui rappelle REVENGE par moment.




    https://legionofdeathrecords.bandcam...album/detruire

  25. #4675


    En fait c'est bien Hooded Menace (je me suis jamais attardé sur ce groupe en vrai)

  26. #4676
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'adorerais être emballé par le prochain Machine Head. Mais entre le morceau dévoilé en avant première et les différentes interviews qui montrent à quel point Flynn est devenu un gros gros GROS CON...


    En attendant, j'ai découvert un petit groupe de franche-comté, GOATVERMIN, et leur premier album : detruire.

    Ils appellent ça du war metal. En gros c'est du black/death bien véner qui rappelle REVENGE par moment.

    https://f4.bcbits.com/img/a2009064648_16.jpg


    https://legionofdeathrecords.bandcam...album/detruire
    Ouais ça déboite Goatvermin.

    C'est sortit sur le label de Fred "Shaxul" je crois?
    Edit : oui c'est bien ça, ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout.

  27. #4677
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'adorerais être emballé par le prochain Machine Head. Mais entre le morceau dévoilé en avant première et les différentes interviews qui montrent à quel point Flynn est devenu un gros gros GROS CON...
    J'ai pas suivi, qu'est ce qui te fait dire ça ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4678
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça a la patate et c'est suisse, bref j'aime beaucoup.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message


    En fait c'est bien Hooded Menace (je me suis jamais attardé sur ce groupe en vrai)
    Je me revois découvrir Brave Murder Day en écoutant ça...
    Merci.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #4680
    Merci Goji.

    J'aime beaucoup. Bonne découverte.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •